Tu es bien aimable.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
C'est bon le flan.
C’est vrai que c’est toujours bon un flan.
Aenema a écrit:Comment est-ce que ça te saute pas aux yeux ?
Je pense que c'est une situation réelle rejouée. J'ai bon ou t'es un fil de mute?
Peu probable.
Comment est-ce que ça te saute pas aux yeux ?
NiarkNiark a écrit:C'est marrant ce truc de la "transpi dégueulasse" de la nuit je trouve : vous dormez dans des pièces qui font 25° ?
Ca m'arrive semi-régulièrement de tremper les draps de sueur la nuit.
Suffit que je sois stressée. Que je dorme avec quelqu'un qui me colle. Que j'aie un plaid de trop. Que mon pyjama soit pas adapté. Que les draps soient pas 100% coton. Ou qu'il y ait un changement d'habitudes dans ma vie en général. Le pire c'était quand j'ai arrêté la weed à une époque où je fumais beaucoup: 10 jours à dormir entre deux serviettes lavées quotidiennement pour absorber le bordel.
C'est un peu chiant mais la dernière fois que j'ai googlé on m'a dit que j'avais un cancer donc je préfère pas me poser trop de questions.Là par exemple depuis mon déménagement je me réveille presque tous les jours à poil, les cheveux mouillés et j'ai froid parce que tout est trempé autour. J'ai vérifié les draps sont bien en coton mais je pense que mon corps vit mal le changement de couette ou de matelas.
Non je ne fais pas pipi au lit.
Ca arrivait à ma meuf pendant la période où elle prenait une certaine marque de pillule contraceptive, c'était bien relou.
Du coup explique c'est quoi le socialisme économique français merci
Pourquoi t’expliquerais pas toi en quoi la France n’a rien d’un pays socialiste ? Ça sera plus simple que de demander à bidule d’expliquer en quoi c’est l’inverse car comme chacun sait, il est assez nul.
Nuage a écrit:Par contre aller au taf avec la trace d'oreiller sur la gueule, la bave au coin des lèvres et la merde dans les yeux ça ça va. Alors chez les pécores c'est peut-être pas trop mal vu mais chez les lopes à jus de bureau si t'arrives tout froissé au saut du lit t'es pas pris au sérieux.
Un problème facilement réglé en te regardant dans la glace une fois levé (au lieu de te cirer le pingouin). Si t'as une tête de merde, tu utilises ton robinet un peu d'eau et un gant afin de rafraichir la façade. Si t'es un bonhomme tu te frottes évidemment vigoureusement le visage avec tes mains calleuses et de l'eau froide.
Après moi je juge pas les autres pratiques hein, je suis pas un monsieur plusse comme toi.
Posetoilesbonnesquestions
Bah ouais Nuage c’est pas parce que je prenais ma douche le soir que je me passais pas la gueule sous la flotte le matin.
Le soir pendant les 40 premières années de ma vie parce que je suis pas fan de l’idée de me foutre au lit sans m’être douché mais le matin depuis que j’ai l’enfant.
Et ta maman elle est où ? Et elle fait quoi dans la vie ? Et qu'est-ce que tu vas nous chanter ce soir ?
Ni même du carrelage d'ailleurs puisque c'est apparemment ce dont il était question, j'ai pas bien suivi.
Bah oui quand tu passes les voir pour picoler des bières sur les chantiers tu les vois bosser, aussi il m'est arrivé d'en aider un qui est maçon, j'ai fait quelques trucs avec lui genre une chappe et d'autres conneries pour le dépanner, il retape pleins de baraques et là il pose un chauffage au sol dans la sienne donc je vois assez bien comment c'est fait oui.
Ca ne serait pas très grave que tu ne saches pas comment on pose un chauffage au sol tu sais.
LE MEC A DES POTES ARTISANS OK ?
Très très beau tube ma foi.
mimolette a écrit:mr_zlu a écrit:
Ah, la tempête de 99!
On en parle de temps en temps avec mes potes, on dirait des petits vieux.
"et toi Maurice tu te rappelles où t'étais pendant la tempête de 99?"
Heureusement que je ne connais pas de jeunes, ils se foutraient bien de moi.J'étais chez ma tante au Puy en velay et c'était la guerre dehors.
Une des grandes tragédies de ma vie, j'étais en Thaïlande du coup j'ai absolument tout loupé.
Antipathique. a écrit:J'ai déjà sentis des charognes mon bon sentinel qui a ramené trop de poudre blanche de colombie qui l'ont rendu "spécial", je sais que ça sent fort suivant la fraicheur de la bête et la température. Je te dis juste que ton "je renifle le sanglier mort à 100m" c'est juste un coup de chance parce que t'étais sous le vent ou autre.
C'est ce que j'explique abruti, j'ai jamais dit que j'étais spécial
Bah tu l'as un peu sous-entendu quand même non ?
aussi lorsque je me promène dans les bois je peux détecter une charogne à plusieurs centaines de mètres à la ronde.
A quoi bon dire ça si n'importe qui en serait capable ?
Aussi, lorsque je m'alimente, je suis capable de porter ma cuillère à la bouche, de mâcher et d'avaler.
Ouais ok d’accord peut-être, les bonnes andouillettes c’est celle dans lesquelles il y a suffisamment de moutarde pour couvrir l’odeur de cul par l’odeur de moutarde.
Pour que tu profites au maximum des fragrances subtiles du fond de mon cul. Fils de pute avec tes andouillettes degueu là.
Ça me donne envie de te chier directement dans la bouche.
Hhhmmm l’andouillette. Hmmm la bonne saucisse qui sent le fion.
T’aimes ça la merde Nuage ? Surtout au feu de bois hein ? Hhhmm le bel étron bien grillé.
Je suis désolé Mr Maurice mais vraiment je ne vois pas l’intérêt de nous poster ce genre de publications, si les meufs y étaient à poil pourquoi pas mais même pas.
Ok mais je crois que tu n’apprécies pas le trait d’humour à sa juste valeur et c’est dommage. En fait dans la vidéo le type passe l’aspirateur et les zones sur lesquelles il n’est pas encore passé sont représentées en vert, du coup c’est comme s’il aspirait de la poussière verte. C’est vachement bien trouvé.
Il a toujours le bon mot ce reblochon.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,978 secondes, 17 requêtes exécutées