1 Dernière modification par Nuage (21-02-2024 23:08:36)

Sujet : Ce sondage va vous trouer le cul

Wesh la team, suite à une discussion je vous soumets ce sondage qui ne manquera point j'en suis sûr de provoquer un débat passionné et houleux sur l'hygiène et les différentes pratiques de chacun.

Large soif

2

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Le soir pendant les 40 premières années de ma vie parce que je suis pas fan de l’idée de me foutre au lit sans m’être douché mais le matin depuis que j’ai l’enfant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Le matin parce qu'on sue plus qu'on ne le pense pendant la nuit et que la douche matinale me permet de me débarrasser partiellement du sentiment merdeux du matin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Putain, encore une fois ou je suis d'accord avec hohun ça m'effraie. On attends tout particulièrement Dulebite sur ce sondage pour qu'il nous explique sa façon de voir les choses.

Large soif

5

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Nuage a écrit:

Putain, encore une fois ou je suis d'accord avec hohun ça m'effraie. On attends tout particulièrement Dulebite sur ce sondage pour qu'il nous explique sa façon de voir les choses.

"Se doucher ce n'est pas moral car ce n'est pas solidaire avec les clodos qui ne se douchent pas"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Non non c'est pas ça attends tu vas voir

Large soif

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Le soir parce que aller se coucher sans se doucher après une grosse journée de taf c'est vraiment dégueulasse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Par contre aller au taf avec la trace d'oreiller sur la gueule, la bave au coin des lèvres et la merde dans les yeux ça ça va. Alors chez les pécores c'est peut-être pas trop mal vu mais chez les lopes à jus de bureau si t'arrives tout froissé au saut du lit t'es pas pris au sérieux.

Large soif

9

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Et Nuage aime être pris au sérieux au boulot.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Nuage a écrit:

Par contre aller au taf avec la trace d'oreiller sur la gueule, la bave au coin des lèvres et la merde dans les yeux ça ça va. Alors chez les pécores c'est peut-être pas trop mal vu mais chez les lopes à jus de bureau si t'arrives tout froissé au saut du lit t'es pas pris au sérieux.

Un problème facilement réglé en te regardant dans la glace une fois levé (au lieu de te cirer le pingouin). Si t'as une tête de merde, tu utilises ton robinet un peu d'eau et un gant afin de rafraichir la façade. Si t'es un bonhomme tu te frottes évidemment vigoureusement le visage avec tes mains calleuses et de l'eau froide.

Après moi je juge pas les autres pratiques hein, je suis pas un monsieur plusse comme toi.
Posetoilesbonnesquestions

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:

Par contre aller au taf avec la trace d'oreiller sur la gueule, la bave au coin des lèvres et la merde dans les yeux ça ça va. Alors chez les pécores c'est peut-être pas trop mal vu mais chez les lopes à jus de bureau si t'arrives tout froissé au saut du lit t'es pas pris au sérieux.

Un problème facilement réglé en te regardant dans la glace une fois levé (au lieu de te cirer le pingouin). Si t'as une tête de merde, tu utilises ton robinet un peu d'eau et un gant afin de rafraichir la façade. Si t'es un bonhomme tu te frottes évidemment vigoureusement le visage avec tes mains calleuses et de l'eau froide.

Après moi je juge pas les autres pratiques hein, je suis pas un monsieur plusse comme toi.
Posetoilesbonnesquestions

Bah ouais Nuage c’est pas parce que je prenais ma douche le soir que je me passais pas la gueule sous la flotte le matin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Alors moi le matin par exemple je mets du parfum souvent et je ne me parfume pas si je ne sors pas de la douche.

Large soif

13

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Conrad a écrit:

Et Nuage aime être pris au sérieux au boulot.

Non ça je m'en branle mais j'aime pas être pris pour un crado en revanche

Large soif

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Nuage a écrit:

Alors moi le matin par exemple je mets du parfum souvent

Evidemment.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Nuage a écrit:

Alors moi le matin par exemple je mets du parfum souvent et je ne me parfume pas si je ne sors pas de la douche.

Ca m'étonne pas du tout, t'as une tête à sentir un doux mélange d'alcool, de clope et de légère sueur agrémenté d'une bonne rasade d'eau de cologne qui pique bien le nez

16

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

L'eau de cologne, un autre produit du démon sur lequel on ne chie pas assez.

Autant se foutre du vinaigre, c'est moins cher

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

NiarkNiark a écrit:

Le soir parce que aller se coucher sans se doucher après une grosse journée de taf c'est vraiment dégueulasse.

Eh ouais

BiDL  la connerie à prix discount

18

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Ceux qui branlent rien de la journée n'ont pas besoin de se laver le soir...

BiDL  la connerie à prix discount

19

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Tout comme ceux qui ne baisent pas la nuit et ne transpirent pas n'ont point besoin de se laver le matin.

Large soif

20

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Nuage a écrit:

Tout comme ceux qui ne baisent pas la nuit et ne transpirent pas n'ont point besoin de se laver le matin.

Ben oui si je baise je me lave. Ouais. Du coup tu baises beaucoup en ce moment?

BiDL  la connerie à prix discount

21

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Non mais je me cire le pingouin, avec ou sans ça je transpire et accessoirement je t'emmerde je me lave le matin parce que j'en ai envie. Aussi souvent le matin je vais chier avant de prendre une douche pour avoir le cul propre mais apparemment toi ça te dérange pas d'aller au taf avec la merde au cul.

Large soif

22

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

mimolette a écrit:
Nuage a écrit:

Alors moi le matin par exemple je mets du parfum souvent et je ne me parfume pas si je ne sors pas de la douche.

Ca m'étonne pas du tout, t'as une tête à sentir un doux mélange d'alcool, de clope et de légère sueur agrémenté d'une bonne rasade d'eau de cologne qui pique bien le nez

J'ai parlé de parfum pas d'eau de Cologne, mélange pas les torchons et les serviettes. Pour ce qui est de ton cas je te laisse imaginer que ce que tu peux sentir si tu ne te laves que le soir.
https://i.imgur.com/VVwtoE3.jpeg

Large soif

23

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Nuage a écrit:

Non mais je me cire le pingouin, avec ou sans ça je transpire et accessoirement je t'emmerde je me lave le matin parce que j'en ai envie. Aussi souvent le matin je vais chier avant de prendre une douche pour avoir le cul propre mais apparemment toi ça te dérange pas d'aller au taf avec la merde au cul.

Mais qui t'a dit que je lavais.pas le cul après avoir chié? Ensuite c'est toi qui.lances le sujet persuadé d'avoir raison. Alors que bon, l'idéal serait le matin et le soir peut être. Ou alors "quand y a besoin".

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Encore un truc qui Jim fait plusse mieux que les autres, le cul propre

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

25 Dernière modification par Nuage (22-02-2024 12:52:02)

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Alors en vrai il m'arrive des fois de ne pas me laver genre un samedi ou un dimanche ou je glande toute la journée sur le canapé sans rien foutre du tout donc non.

Large soif