Re : Envi de crever.jpg

C'est bon le flan.



Je ne suis pas Niark²

552

Re : Envi de crever.jpg

C'est pas mauvais mais c'est loin d'être compliqué à faire, ça ne demande de savoir faire particulier ni beaucoup de temps par ailleurs donc c'est pas le truc auquel je pense quand je vais acheter une pâtisserie.

Large soif

Re : Envi de crever.jpg

En général les pâtisseries compliquées sont pas super bonne et très chiantes à manger sans s'en foutre de partout.



Je ne suis pas Niark²

554

Re : Envi de crever.jpg

Ça dépend de ce que tu appelles compliqué mais rien qu'un croissant c'est plus compliqué à faire qu'un flan et pourtant moins cher. Pour les trucs plus chers une tartelette aux fraises (plus compliqué si tout fait maison, pâte, crème pâtissière, coulis) bah c'est simple super bon et pas compliqué à manger. Y'a plein de trucs super bons et pas compliqués à manger mais toi tu peux bouffer de la merde végétale ultra transformée en trouvant ça bon donc je sais même pas pourquoi je te réponds.

Large soif

Re : Envi de crever.jpg

Putain Jim c'est l'enfer de te lire en ce moment

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

556

Re : Envi de crever.jpg

Tiens bon, il reste plus que 2 jours

Large soif

557

Re : Envi de crever.jpg

Moi j'ai souri, parle moi de ta recette de crème chiboust pour les Saint Honoré, le saint patron des boulangers français stp.

Inséminateur de femmes ménopauséent

558

Re : Envi de crever.jpg

Ah oui et baise tes morts Niark

Large soif

559

Re : Envi de crever.jpg

Y peu pas, il dit qu'il les mange.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Envi de crever.jpg

Nuage a écrit:

Ah oui et baise tes morts Niark

Même ça c'est tellement forcé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

561 Dernière modification par Aenema (28-02-2024 13:42:36)

Re : Envi de crever.jpg

Antipathique. a écrit:

C'est bon le flan.

C’est vrai que c’est toujours bon un flan.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

562

Re : Envi de crever.jpg

On n'est jamais déçu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

563

Re : Envi de crever.jpg

Alors désolé d'encore foutre la merde mais c'est bon le flan

Par ailleurs je suis sur qu'on en a deja parle il y a quelques mois donc c'est bon l'alzheimer

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

Conrad a écrit:

On n'est jamais déçu.

Conrad est très fort. Une mémoire pareille, sur qu'il manque pas de B12



Je ne suis pas Niark²

565

Re : Envi de crever.jpg

Antipathique. a écrit:
Conrad a écrit:

On n'est jamais déçu.

Conrad est très fort. Une mémoire pareille, sur qu'il manque pas de B12

Grâce à la boisson de Kev Adams !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

566

Re : Envi de crever.jpg

J'hésitais entre la tiers-mondisation et la citation libérale mais à bien y réfléchir cette interaction m'a quelque peu donné envi de crever.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

567

Re : Envi de crever.jpg

C'est votre nouveau compte préféré ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

568

Re : Envi de crever.jpg

Blame l'algo de X qui m'a fait remonter cet article probablement parce qu'un des adeptes du bidulisme était dedans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

569 Dernière modification par Bidule (01-03-2024 07:58:19)

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

Blame l'algo de X qui m'a fait remonter cet article probablement parce qu'un des adeptes du bidulisme était dedans.

Tu vas basculer à force. Jte donne 2 mois avant d'ouvrir un compte "albator effect" soutien de David Lisnard.

BiDL  la connerie à prix discount

570

Re : Envi de crever.jpg

Tu m'as ruiné Bidulix, grâce à ton wololisme cobrien mon wall est plein de truc capitalistes libéraux, ce qui est une malédiction comme une source de drôlerie intarissable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

571

Re : Envi de crever.jpg

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … cial_media

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

572 Dernière modification par reblochon (01-03-2024 14:08:46)

Re : Envi de crever.jpg

Ce n'est pas si con. Si tu veux combattre efficacement les effets du vieillissement et les peaux ridées, c'est dès le jeune âge qu'il faut traiter, pas quand ça commence à se casser la gueule, là, c'est déjà trop tard. C'est important les soins pour la peau. C'est un système vertueux qui rapporte aussi à leur rentabilité économique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

573

Re : Envi de crever.jpg

https://www.bfmtv.com/sante/sommeil-les … Management

Pour permettre aux Parisiens de faire une pause dans leur journée, un bar à siestes a ouvert dans le 2e arrondissement.

    "Quand ils franchissent la porte, c'est qu'ils n'en peuvent plus", explique Virginie Yang, gérante de l'établissement Zen Bar. "On a beaucoup de gens qui viennent à la pause déjeuner, et on a une deuxième vague entre 18 et 20h à la sortie du bureau".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

574

Re : Envi de crever.jpg

BiDL  la connerie à prix discount

575 Dernière modification par Conrad (03-03-2024 10:04:24)

Re : Envi de crever.jpg

24%, estiment, pourraient.

Calculez le vrai pourcentage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.