576

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Le Turkish Get-Up est un exercice complet qui m'a presque donné envie d'en acheter une.
Mais vu que mes dumbells prennent la poussière...

577

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ça a l'air super mais y a une choré de 75 mouvements à mémoriser aucune chance que je fasse ça un jour

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

M. Porcin a écrit:

On m'a offert une kettlebell pour Noël. Une toute petite toute mignonne. Je dois dire que j'aime beaucoup l'aspect de cet objet. J'ai regardé des tutos mais tous les exercices ont l'air beaucoup trop compliqués pour le temps que j'ai envie d'allouer à cette pratique de débiles. Je m'en sers juste pour lester un peu mes squats et faire des curls de beauf. Ca m'amène à ma question : dans l'infinité des possibilités que nous réserve le futur, existe-t-il un scénario ou je ne me fais pas tomber cette merde sur le pied ?

Non

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

579

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ben le classique, tu te la carres dans le cul. De rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

580

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Aussi coupe les ponts avec les gens qui t'offrent une kettlebell bordel, keksé ces fréquentations

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

581

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Je crois bien qu'ils voulaient lui faire passer un message

Large soif

582

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

hohun a écrit:

Aussi coupe les ponts avec les gens qui t'offrent une kettlebell bordel, keksé ces fréquentations

Alors je trouve ça pas si mal mais j'ai l'impression que ce qu'il m'aurait fallu pour le genre d'exercices ultra basiques que je fais c'est plutôt un gilet lesté.

583

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et des omelettes aux blancs d'oeuf.

BiDL  la connerie à prix discount

584

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

Aussi coupe les ponts avec les gens qui t'offrent une kettlebell bordel, keksé ces fréquentations

Alors je trouve ça pas si mal mais j'ai l'impression que ce qu'il m'aurait fallu pour le genre d'exercices ultra basiques que je fais c'est plutôt un gilet lesté.

Fais voir à quoi tu ressembles déjà en slip comme Antipastis qu'on voit le chantier

Large soif

585

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Toi d'abord

586

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Jarre de pandore. Personne postera apres nuage. Il a fait 15 ans de gym et même si son régime est essentiellement carné il doit etre mieux foutu que les 3/4 des mecs de ce site moi y compris.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

M. Porcin a écrit:

ue je fais c'est plutôt un gilet lesté.

Non

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

588

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bidule a écrit:

Jarre de pandore. Personne postera apres nuage. Il a fait 15 ans de gym et même si son régime est essentiellement carné il doit etre mieux foutu que les 3/4 des mecs de ce site moi y compris.

Pas 15 ans déjà et disons que j'ai fait du flan un peu depuis mais en me ressaisissant 2 3 mois je peux être pas trop mal. Y'a une salle qui ouvre près de chez moi dans pas long, quand je serai à nouveau amoureux de mon corps je vous fais une photo. Porcin pourra ensuite poster la sienne, ça lui laisse le temps de jouer avec sa kitty ball et de se péter un pied.

Large soif

589

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:
M. Porcin a écrit:

ue je fais c'est plutôt un gilet lesté.

Non

Ben pourquoi ? Je fais juste squat pompes tractions dans une optique assez basique de rester plus beau que mes potes et de continuer d'avoir mal nul part quand je trimballe des sacs de ciments. Du coup lester un peu c'est pas mal nan ? Oui ça serait mieux de faire des programmes de bâtard comme tdd avec un coach et des machines de la nasa mais y'a zéro chance que je fasse ça un jour.

590

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et les tractions avec la kettle c'est chaud quand même.

591

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Peut être Jim pourrait-il y arriver après ses quinze (15) ans de gymnastique mais moi non.

592 Dernière modification par NiarkNiark (04-04-2024 18:00:20)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

M. Porcin a écrit:

Oui ça serait mieux de faire des programmes de bâtard comme tdd avec un coach et des machines de la nasa mais y'a zéro chance que je fasse ça un jour.

Oui. Sois un homme mon fils et n'achète pas une veste lestée de tafiole.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

593

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Cette discussion est pourtant 100% tafiole compatible, sous le virilisme on devine gérard vivès

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

594

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

M. Porcin a écrit:

Et les tractions avec la kettle c'est chaud quand même.

Elle pèse combien ta kitty ball ?

Large soif

595

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

12kg sad

596

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bah ça va, c'est pas comme si tu faisais des tractions avec un pote sur le râble ou des pompes avec ta grosse sur le dos

Large soif

597

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

12 kilos c'est trois double dîners à Tédédé

Large soif

598

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Une légère constipation il les reprend direct

Large soif

599

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ouai 12kg c'est queud mais la traction à une main je l'ai pas encore

600

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Perso c'est plus de mon âge ces conneries, c'est des coups à s'enculer la coiffe des rotateurs

Large soif