Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Persos je pense plutôt que c'est hiver qui m'a fait grossir mais avec le printemps tout ira mieux.

Je ne suis pas Niark²

Tiens,  séance jambes en quasi autonomie aujourd'hui.

4 séries de 20 répétitions au leg extension chargé à 45 kilos

Puis 4 séries de 20 répétitions à la presse oblique chargée à 180 kilos

Puis 4 séries de 15 répétitions au ass squat chargée à 80 kilos

Puis 4 séries de la machine où tu es assis jambes tendues et où il faut ramener les talons sous les fesses,  chargée à 45 kilos,

Puis,  pour faire plaisir à Conrad,  du soulevé de terre avec une espèce de levier que tu commandes avec des poignées et chaînes,  chargé à 50 kilos, 3 séries de 15 (pas pu faire la dernière série entièrement,  j'en ai fait 12, ce truc c'est comme le ass squat,  ça me met le cardio à 100 à l'heure).

Un circuit de trois machines pour les dorsaux, chargées à 45 kilos, répété trois fois pour terminer et bien étirer la colonne.

Des temps de repos compris entre une minute (les séries de jambes "classiques " et une minute vingt secondes (le ass squat et le soulevé de terre).

Durée totale de la  séance,  environ une heure et vingt minutes, en comptant le temps de chauffe (dix minutes de vélo environ)

Clairement,  il y a  des progrès.  Le ass squat,  j'avais commencé à 50 kilos il y a quelques mois.

Or en rentrant chez moi, je me pèse,  et là : 90 kilos.

Alors qu'hier, je me suis pesé à 89,8 kilos.

Le sport fait grossir,  c'est la PREUVE.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Non le sport fait maigrir. Ce matin, je me pèse, 87.1kg, je vais soulever 12000 fois à une jambe 87.1kg en alternance, je rentre, bim : 86.0kg.
Le sport fait donc maigrir.

Je ne suis pas Niark²

454

On m'a offert une kettlebell pour Noël. Une toute petite toute mignonne. Je dois dire que j'aime beaucoup l'aspect de cet objet. J'ai regardé des tutos mais tous les exercices ont l'air beaucoup trop compliqués pour le temps que j'ai envie d'allouer à cette pratique de débiles. Je m'en sers juste pour lester un peu mes squats et faire des curls de beauf. Ca m'amène à ma question : dans l'infinité des possibilités que nous réserve le futur, existe-t-il un scénario ou je ne me fais pas tomber cette merde sur le pied ?

455

Le Turkish Get-Up est un exercice complet qui m'a presque donné envie d'en acheter une.
Mais vu que mes dumbells prennent la poussière...

456

Ça a l'air super mais y a une choré de 75 mouvements à mémoriser aucune chance que je fasse ça un jour

M. Porcin a écrit:

On m'a offert une kettlebell pour Noël. Une toute petite toute mignonne. Je dois dire que j'aime beaucoup l'aspect de cet objet. J'ai regardé des tutos mais tous les exercices ont l'air beaucoup trop compliqués pour le temps que j'ai envie d'allouer à cette pratique de débiles. Je m'en sers juste pour lester un peu mes squats et faire des curls de beauf. Ca m'amène à ma question : dans l'infinité des possibilités que nous réserve le futur, existe-t-il un scénario ou je ne me fais pas tomber cette merde sur le pied ?

Non

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

458

Ben le classique, tu te la carres dans le cul. De rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

459

Aussi coupe les ponts avec les gens qui t'offrent une kettlebell bordel, keksé ces fréquentations

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

460

hohun a écrit:

Aussi coupe les ponts avec les gens qui t'offrent une kettlebell bordel, keksé ces fréquentations

Alors je trouve ça pas si mal mais j'ai l'impression que ce qu'il m'aurait fallu pour le genre d'exercices ultra basiques que je fais c'est plutôt un gilet lesté.

461

Et des omelettes aux blancs d'oeuf.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

462

Toi d'abord

463

Jarre de pandore. Personne postera apres nuage. Il a fait 15 ans de gym et même si son régime est essentiellement carné il doit etre mieux foutu que les 3/4 des mecs de ce site moi y compris.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

M. Porcin a écrit:

ue je fais c'est plutôt un gilet lesté.

Non

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

465

NiarkNiark a écrit:
M. Porcin a écrit:

ue je fais c'est plutôt un gilet lesté.

Non

Ben pourquoi ? Je fais juste squat pompes tractions dans une optique assez basique de rester plus beau que mes potes et de continuer d'avoir mal nul part quand je trimballe des sacs de ciments. Du coup lester un peu c'est pas mal nan ? Oui ça serait mieux de faire des programmes de bâtard comme tdd avec un coach et des machines de la nasa mais y'a zéro chance que je fasse ça un jour.

466

Et les tractions avec la kettle c'est chaud quand même.

467

Peut être Jim pourrait-il y arriver après ses quinze (15) ans de gymnastique mais moi non.

468 Dernière modification par NiarkNiark (04-04-2024 18:00:20)

M. Porcin a écrit:

Oui ça serait mieux de faire des programmes de bâtard comme tdd avec un coach et des machines de la nasa mais y'a zéro chance que je fasse ça un jour.

Oui. Sois un homme mon fils et n'achète pas une veste lestée de tafiole.

469

Cette discussion est pourtant 100% tafiole compatible, sous le virilisme on devine gérard vivès

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

470

12kg sad

471

Ouai 12kg c'est queud mais la traction à une main je l'ai pas encore

472

À une main parce que je tiens le machin lourd dans l'autre

473

Jim

474

Tu me suis ?

Nuage a écrit:

c'est des coups à s'enculer la coiffe des rotateurs

N'importe quoi putain