451

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Mais quand ça pue je le sens encore

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Nuage a écrit:
Antipathique. a écrit:

J'ai déjà sentis des charognes mon bon sentinel qui a ramené trop de poudre blanche de colombie qui l'ont rendu "spécial", je sais que ça sent fort suivant la fraicheur de la bête et la température. Je te dis juste que ton "je renifle le sanglier mort à 100m" c'est juste un coup de chance parce que t'étais sous le vent ou autre.

C'est ce que j'explique abruti, j'ai jamais dit que j'étais spécial

Nuage a écrit:

Effectivement, si tu les gardes assez longtemps pour qu'elles arrivent à un point de décomposition avancé, ça peut te donner une piste. C'est un odeur que tu ne peux pas oublier, aussi lorsque je me promène dans les bois je peux détecter une charogne à plusieurs centaines de mètres à la ronde.

?



Je ne suis pas Niark²

453

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Selon la saison, la direction du vent et l'état de mon nez

Large soif

454

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

100m c'est rien hein. Une fois j'ai vidé mon congel coffre de plusieurs kilos de baraque qui y traînaient depuis trop longtemps pour être consommés, je les ai foutus dans mon compost bah je peux te dire que les voisins ont apprécié et ils habitent à plus de cent mètres de chez moi.

Large soif

455

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

C'est vous qui voulez faire de quelque-chose de banal un truc exceptionnel

Large soif

456

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Quand mon voisin qui est à plus de 100m de chez moi fait du feu je le sens par exemple.

Large soif

457

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Après c'est sûr que si le vent souffle dans la direction opposée et je suis pas dehors je ne le sens pas.

Large soif

458

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Même si je suis dehors d'ailleurs

Large soif

459

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Tu dis ça mais en vrai tu le sens car la terre est ronde comme te le disait Tahuantinsuyo II inca pendant ton dernier voyage astral

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Nuage. a écrit:

aussi lorsque je me promène dans les bois je peux détecter une charogne à plusieurs centaines de mètres à la ronde

Rame autant que tu veux tu as commencé à faire l'expert trop fort et maintenant tu fais acte de semi-contrition en faisant comme si tu n'avais rien dit de spécial.



Je ne suis pas Niark²

461 Dernière modification par Nuage (02-02-2024 12:28:35)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

hohun a écrit:

Tu dis ça mais en vrai tu le sens car la terre est ronde comme te le disait Tahuantinsuyo II inca pendant ton dernier voyage astral

Voilà, je suis capable de détecter tes pets qui viennent d'Espagne quand le vent est favorable honhon

Large soif

462

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

C'est le cirrhocco ça nuage

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

463

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Antipathique. a écrit:
Nuage. a écrit:

aussi lorsque je me promène dans les bois je peux détecter une charogne à plusieurs centaines de mètres à la ronde

Rame autant que tu veux tu as commencé à faire l'expert trop fort et maintenant tu fais acte de semi-contrition en faisant comme si tu n'avais rien dit de spécial.

Non, j'ai cité plusieurs exemples dans lesquels tu peux comprendre qu'une odeur peut se sentir à plusieurs centaines de mètres voire plus selon la source et l'intensité de cette odeur.

Large soif

464

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Hmmm la bonne odeur de décharge l'été en Espagne

Large soif

465

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Souvenir de quand j'étais gosse et qu'on traversait des endroits où ça puait sur des kilomètres

Large soif

466

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Les perceptions extrasensiorielles de Nuage en balade en foret:

https://m.youtube.com/watch?v=99x4i9858RQ

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

467

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

hohun a écrit:

C'est le cirrhocco ça nuage

Pas mal du tout ce petit mélange de vent et de cirrhose

Large soif

468

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et l'odorat humain est très limité, un ours par exemple peut sentir une charogne à 30km, c'est dire si ça pue.

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

hohun a écrit:

Bordel meme respirer tu le fais mieux que nous !

Nuage il fait plusse mieux l'asile que le véritable asile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

470

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Je peux détecter un post de Stuffed à 50km et pas loin d'une heure avant qu'il ne dégueule sur son clavier.

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ouais par contre pour retrouver tes lunettes c'est plusses compliquado

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

472

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

J'ai pas encore suivi ma formation de retrouvage de lunettes à Cochabamba aussi, c'est pour ça.

Large soif

473

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Mais on en reparle dans six mois pute

Large soif

474

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Là j'avoue je suis novice, le premier truc que je me dis c'est "où étaient-elles la dernière fois que tu te souviens de les avoir vues ?"

Large soif

475 Dernière modification par Nuage (02-02-2024 13:29:51)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Immédiatement suivi de "mais bordel je les ai perdues où ?"

Large soif