1

(27 495 réponses, dans Liens à la con)

juke a écrit:
Dj! a écrit:

Extraordinaire de simplicité : pas de filtre, pas de dispositif narratif lourd, pas de personnal branling, juste de la misère étalée au premier degré. Merci d'avoir archivé ce moment, il mériterai d'être mis dans une capsule temporelle.

C'était pas toi d'ailleurs Ectoplasme ?

Non, mon seul moment de gloire sur nofrag était "je vais tuer mon chien".

2

(27 495 réponses, dans Liens à la con)

Extraordinaire de simplicité : pas de filtre, pas de dispositif narratif lourd, pas de personnal branling, juste de la misère étalée au premier degré. Merci d'avoir archivé ce moment, il mériterai d'être mis dans une capsule temporelle.

3

(28 réponses, dans Questions / Réponses)

Un petit récap de l'histoire avec quelque témoignages concernant tianamen, sinon y a un Reddit dédié. Je suis le seul à trouver quelque chose de fascinant à ces méprises collectives ?

4

(28 réponses, dans Questions / Réponses)

Je me suis mal exprimé. On s'en fout du fond de l'affaire ou des derniers développements: mort ou pas mort, peu importe. Je voudrais savoir ce dont vous vous rappelez, pas du résultat d'une investigation particulière sur le sujet. Est-ce que vous faites partie des gens qui comme moi ont la certitude que la mort du type était un événement connu et documenté de tous ?

5

(28 réponses, dans Questions / Réponses)

Est-ce que le type de Tiananmen s'est fait roulé dessus ? Wikipedia me dit non, mais moi, ma mère et pleins d'autres gens dans le monde avons le souvenir du contraire. Ce truc est une parfaite illustration du Mandela's effect qu'on définit comme ça : "It refers to apparently real, alternate memories of a history that doesn’t match the documented history in this reality".

Alors toi, au fonds de ton coeur, de quoi te rappelles tu ?

6

(4 112 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'ai commencé à le mater mais le coup des nazis avec des pistolets lasers m'a bien refroidit. Ca et l'horrible impression d'être dans une cinématique de jeux vidéos avec des CGI qui donnent une horrible impression de "plat" (un peu comme le dernier indiana).

7

(11 693 réponses, dans La déconne)

On vous entend moins pleureur quand c'est la PALESTINE HEIN § Quand ILS tuent des enfants musulmans vous dites rien !

8

(10 113 réponses, dans Liens à la con)

Jusqu'au bout j'ai pensé voir un pénis.

9

(27 495 réponses, dans Liens à la con)

Je trouve ca beaucoup trop court.

10

(20 970 réponses, dans Liens à la con)

Une déformation mineure qui permet de chopper en dégriffé.

11

(20 970 réponses, dans Liens à la con)

Comme je hais cet ersatz de Meg Griffin.
Edit: la meuf de the milieu hein, pas la meuf qui fait des robots rigolos (et qui est typiquement mon style de meuf) que je vais de ce pas stalker.

12

(1 362 réponses, dans La déconne)

Comprends le, la GAV ca met pas de bonne humeur.

Ce sont ces harceleurs de merde d'Android qui font le coup: j'ai encore à moitié digérer les suggestions m'invitant à ajouter Jean-Maurice sur facebook, guichetier dépressif d'une boite avec qui j'ai travaillé au grand max deux fois.

Bon je sais pas ou tu vas travailler mais si tu taffes à Saint Denis et vis au Sud prépares toi aux bouchons. Et surtout ne fais pas mon erreur, ne prends pas ta caisse pour faire le tour de l'île le premier week-end, le caillou est plus petit que la Corse.
Et maintenant je vis en Alsace et je pleure en repensant aux bonasses sur la plage :'(.

thedarkdreamer a écrit:

Oui, parce que bon,  j'ai un aller simple pour l'île de la réunion dimanche.

En gros,  après moultes mésaventures pros, on me propose de bosser là bas, et je dis oui.

Partagez vos réflexions cyniques avec moi chez Marie,  demain,  à partir de 20h.

Je vous aime,  bande de connards.  Les asilecon me manqueront.

J'y ai passé trois mois l'année dernière pour mon boulot. Fuis si tu aimes la vie urbaines et les sorties dans les bars, même s'il existe quelque bars à concerts (mais pas à Saint Denis) ou geek. Du coté positif: un climat superbe, une nature luxuriante, une tres grandes variété des paysages (du désert à la foret tropicale en passant par les alpes), une bouffe excellente et pas très chères si tu aimes manger local, une île métissée très intéressante avec des cultures différentes qui coexistent harmonieusement, des plages magnifiques, du très bon rhum et de la bonne bière locale (la dodo léla), le dimanche t'emmerde pas à faire la cuisine mais prends ta caisse et vas acheter de la bouffe aux milliers de types qui installent leur barbeuc sur le bord des routes.
Tu embarques femmes et enfants ou tu te barres à l'aventure ?

Si tu cherches un appart, je te conseille de viser l'ouest, éviter Saint Denis et les villes plus au nord, Saint Pierre, Saint Paul sont les véritables "villes" de l'île. Ne préoccupes pas du chauffage mais veille à la présence d'une clim et d'un chauffe eau solaire.

Pour te tenir au courant de la vie de l'île oublie le net ou la télé, il faut absolument écouter radio freedom, idem si on te vole quelque chose, appelle la radio avant les flics: tu vis sur une tres petite ile et quelqu'un finira par dénoncer le type qui de honte ramènera le machin.
Si t'as d'autres questions hésites pas.

16

(446 réponses, dans Jeux)

La kébabisation du monde est actée.

Monsieur Maurice a écrit:

l'origine des galets noirs enfin dévoilée:

http://www.huffingtonpost.fr/isabelle-b … ref=france

Il faut décidément éviter tout article écrit par une femme sur internet. Au moins ils ont eu la décence de donner la parole à une noire sur le sujet, la plupart du temps ce genre de réflexion provient de gros culs d'obèses blanches.

18

(13 462 réponses, dans Culture & médias)

C'est pas déjà 2K calories le petit dej macdo ?

19

(4 153 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mais d'un autre coté si j'en achète 500 je peux m'acheter un petit appartement.

20

(4 153 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'hésite a en acheter 3 pour les revendre et m'offrir un occulus rift pour noel.

21

(27 495 réponses, dans Liens à la con)

Et ce sans parler de l'odeur, des montagnes de sels qui te dessèchent de l'intérieur quand tu passes à coté ou de l'armée de consanguins qui y logent pour le plaisir d'y pratiquer la torture de taureaux. La mer c'est simple: un parking puis une plage de sable ou de rochers avec à la limite un bar à coté. Tout le reste mérite d'être détruit.

Comment les pancakes pourraient ils avoir été victime de l'état français, alors qu'ils les sionistes le contrôlaient en sous main ?? Ca sent une bonne quenelle destinée à financer le massacre d'enfants palestiniens par l'avant garde hein. Bientôt un film sur TF1 avec  la complicité d'Omar Sy. Réveille-toi le chat. N'hésites pas à te poser des questions au lieu de gober la propagande des merdias!

LeChat a écrit:

Il n'y a pas tout un tas de produits chimiques polluants. Et, évidemment, il faut prendre du vrai savon de Marseille (l'appellation n'est pas protégée donc il faut se fier à la composition). Sinon ils peuvent contenir n'importe quoi et être faits à base de graisses animales ou d'huile de palme...
Il y a, par exemple, cette savonnerie qui est fiable (il n'y en a que 3 ou 4 qui en font).

Y a pourtant plein de soude dans le savon de Marseille. C'est pas un produit chimique hyper violent pour l'environnement ?

En quoi c'est écolo ?

25

(28 889 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu dis ça car tu vois mal la qualité de la finition
http://image.noelshack.com/minis/2015/42/1445073107-deaillunette.png