2 201 Dernière modification par mr_zlu (23-11-2015 16:18:32)

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bref, ce n'est pas Solaris ou 2001.

Ça manque carrément d'espace pour un film d'espace. Et encore, chaque séquence est gaché par des secousses bayesque.

C'est con parce qu'il y avait matière. Même la 4d du tesseract est trop bien foutue. C'est même avec cette séquence que j'ai enfin réussi a appréhender la représentation de la 4d en 3d. (j'ai quand même bien aimé en général)

Envoyé depuis mon IPhone.

2 202

Re : Rapid-spoiler

Avengers age d'ultron truc bidule
On a tenu 40 min. Une daube magnifique. Meme pas drole. Meme pas spetaculaire. Un telefilm a plusieurs millions de proutdollars.

Un petit prout silencieux puant sur 5

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 203 Dernière modification par Dj! (23-11-2015 19:29:04)

Re : Rapid-spoiler

J'ai commencé à le mater mais le coup des nazis avec des pistolets lasers m'a bien refroidit. Ca et l'horrible impression d'être dans une cinématique de jeux vidéos avec des CGI qui donnent une horrible impression de "plat" (un peu comme le dernier indiana).

2 204

Re : Rapid-spoiler

Mon avocate a téléchargé un truc annoncé comme rigolo par les critiques Microbes et gasoil. on a tenu 10mn en se forçant à deux mains. Donc je ne peux pas spoiler, mais je vous annonce que c'est une merde innommable. 

Sinon après on a enchaîné avec un film dont tu peux écrire le scénar d'avance tellement que c'est prévisible, mais bon, ça a passé le temps et y a un hommage au vieux fusil avec le lance-flamme. 2.5 bites sur 5

Self less, le vieux cancéreux qui prend possession d'un nouveau corps artificiellement créé et qui a pourtant des flashbacks d'une autre vie. Le reste tu vas vite le deviner et cela avant la fin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 205

Re : Rapid-spoiler

T'as vraiment une vie de merde, tu peux pas terroriser/troller irl les musulmans autour de chez toi, tu verras c'est fnu
J'ai des clients muzz qui s'inquiètent, je tente de les rassurrer mais je pense que certain me trollent

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 206

Re : Rapid-spoiler

Pourquoi l'un empêcherait l'autre ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 207

Re : Rapid-spoiler

le dernier terminator. Je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas un sujet dédié.

2,5 voyages dans le temps sur 5 parce que je suis nostalgique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 208

Re : Rapid-spoiler

Suite à un extrait que reblochon a posté il y a peu sur un mec qui se fait scalper puis ouvrir en deux longitudinalement, Bone Tomahawk :


http://ecx.images-amazon.com/images/I/51akOPC0BrL._AC_UL320_SR214,320_.jpg


Slasher/western - Casting classe et convaincant - Sauce un peu longue à monter au milieu - Quelques effets spéciaux cheap - Gore - Répliques cools (mais clichées)


7.5 zlips en peau de buffle sur 10 (dans sa catégorie, sinon 5.8).

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 209

Re : Rapid-spoiler

Everest

http://www.weekendnotes.com/im/007/01/movie-everest1.jpg

Bon alors faut voir la bande annonce a base de grosses basses façon dubstep, d'image dantesque et d'un montage à bases de plans de 50ms et tu te dis c'est Vertical limit 2. Bon tu lis le pitch et tu te dis mouais biopic docufiction mais bon vu le cast ça doit pousser (Brolin, Gyllenhal, Jason Clarke, Robin wright).

Et en fait non, c'est juste l'histoire de mecs qui se lance dans un truc énorme et font des erreurs de débile : mauvaise gestion des ressources de base, timing pourri, décisions débiles etc...

Toutes les scènes qui bougent sont dans la BA et le reste c'est juste des connards qui congèlent ou tombent parce qu'ils sont trop affaiblis pour avancer.

Bref si t'es passionné de montagne ou de Rob Hall, 4 sur 5 bites de yeti, sinon oublie.

Re : Rapid-spoiler

J'ai beaucoup aimé mais ça manque cruellement de bonnes images de montagne justement.



Je ne suis pas Niark²

2 211

Re : Rapid-spoiler

Est ce qu'ils se mangent entre eux à la fin ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

2 212

Re : Rapid-spoiler

Même pas.
Le film est franchement assez nul et fait passer les gars pour de vieux tocards.

En revanche si vous voulez des bons films de montagne, je recommande The Wildest Dream où l'on suit des gars qui retracent le parcours de Mallory pour voir s'il avait pu atteindre le sommet avant de mourir. Et pour des images qui tapent, Meru, où Conrad Anker (qui est aussi dans The Wildest Dream) et ses potes se font l’ascension du Mont Meru.

Re : Rapid-spoiler

J'ai envie de voir les deux, mais ils sont globalement introuvable en HD, tout du moins quand j'avais cherché.

Meru était diffusé à Montagne en Scène mais j'ai raté le truc parce que je devais aller chercher ma blonde à la gare.



Je ne suis pas Niark²

2 214

Re : Rapid-spoiler

ha ben je les ai trouvé sur les réseaux du mal. Kickass il me semble.

2 215 Dernière modification par Loner (10-12-2015 22:37:48)

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

Kingsmen machin :

Un (assez mauvais) film sauvé par quelques moments (très) bien pensés.

++ La scène dans l'église, par exemple. Tellement bonne que ce qui suit parait un peu fade.

-- Héros évidemment Gangsta shit bruv english style (c'est l'époque qui veut ça, je le sais très bien, mais putain que ça devient barbant de voir étaler partout cette sous-culture de demeurés).

Ce film a un truc colossal pour quiconque aime les films d'action : la caméra ne se focalise pas sur le pain que donne le héros ou le gros plan du mec qui le reçoit mais plus sur le situational awareness (Aliocha donnera la définition). Et c'est pas trop tôt putain, on peut enfin ressentir la baston autrement.


edit : ortho

2 216

Re : Rapid-spoiler

Les feux d'artifice à la fin c'est pas con pour laisser cela acceptable pour de jeunes ados. Merci le réalisateur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 217

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Kingsmen machin :

Un (assez mauvais) film sauvé par quelques moments (très) bien pensés.

++ La scène dans l'église, par exemple. Tellement bonne que ce qui suit parait un peu fade.

-- Héros évidemment Gangsta shit bruv english style (c'est l'époque qui veut ça, je le sais très bien, mais putain que ça devient barbant de voir étaler partout cette sous-culture de demeurés).

Ce film a un truc colossal pour quiconque aime les films d'action : la caméra ne se focalise pas sur le pain que donne le héros ou le gros plan du mec qui le reçoit mais sur plus sur le situational awareness (Aliocha donnera la définition). Et c'est pas trop tôt putain, on peut enfin ressentir la baston autrement.

on sort enfin de la mode lancée avec Jason bourne que seul le réal de Jason Bourne savait rendre à peu près regardable.

2 218

Re : Rapid-spoiler

Le meilleur film niveau baston c'est John Wick et de loin. Après pour le scénario c'est pas génial. Mais vu la qualité des combat je lui fou un bon 4 bites sur 5.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 219 Dernière modification par BaKouneT (10-12-2015 21:28:57)

Re : Rapid-spoiler

En second loin derrière John Wick : Haywire (alors que l'actrice est championne du monde de boxe thaï). My 2 cents sur la pauvreté des combats de kingman's

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 220

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

Après pour le scénario c'est pas génial


Entre le scénario de merde et la caricature de russe cyka blyat, il n'y a vraiment QUE la baston et les gunfights pour sauver ce film.

2 221 Dernière modification par BaKouneT (10-12-2015 21:47:01)

Re : Rapid-spoiler

Mais elle est tellement bien (d'autant que je compare à un film ou on engage des ados pour sauver le monde, niveau scénario on a vu mieux).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 222 Dernière modification par Kefka (10-12-2015 22:46:27)

Re : Rapid-spoiler

C'est un revenge movie, y a rien d'interessant à part des mecs qui se font claquer de toute facon.
Perso j'ai bien aimé john wick ET kingsman (surtout pour la réal un peu plus funky, (de mémoire, je crois avoir zappé tout les passages avec samuel jackson et autres dialogues) mais j'ai aussi aimé man on fire et the equalizer alors...

Re : Rapid-spoiler

Bizarre, pas un mot sur the raid assez impressionnant ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 224 Dernière modification par NiarkNiark (11-12-2015 07:17:10)

Re : Rapid-spoiler

stuffed spectrum a écrit:

Bizarre, pas un mot sur the raid assez impressionnant ?

Le 2 surtout, beaucoup plus ambitieux. Et les combats rendent John Wick et Kingsman particulièrement fades.

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2014/01/The-Raid-2-Berandal-photo.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 225

Re : Rapid-spoiler

Ce sont des gymnastes amateurs ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón