1 176

Re : Le thread du bordel en Ukraine

STANY a écrit:

https://i.pinimg.com/originals/85/01/e8/8501e832874d0cfbecd2febf4c83a925.jpg

Tu me l'a déjà faite à mon arrivée mon petit Stany (désolée si j'ai un brin de mémoire).

Stany : je le connais pas mais je peux te raconter sa vie depuis la boulangerie avec ses parents, la vente, le jet en Martinique, ses baguettent, son braquage de caisse, bon y a bien les p'tites nièces aussi (mais c'etait de l'humour... hein?!). et je m'arrête là.

1 177

Re : Le thread du bordel en Ukraine

STANY a écrit:

Je rappelle qu'ici il n'y a pas de ban, juste une belle censure bien épaisse.

Laisse mon brave.
Je suis pas bien grande mais je sais me défendre seule.
Pas besoin d'envoyer mes potes pour faire mon boulot.

1 178

Re : Le thread du bordel en Ukraine

TERRIBLE

J'ai encore un reste de gratin de chou-fleur, je veux bien 3 ukrainiennes pour repeupler de moins de 60 kg, j'ai déjà de la dinde.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 179

Re : Le thread du bordel en Ukraine

STANY a écrit:

3 ukrainiennes

Fais gaffe... y parait que c'est plus fourbe qu'un Canadien !

STANY a écrit:

J'ai encore un reste de gratin de chou-fleur,

Je le préfère en salade avec du vinaigre Balsamique.

1 180

Re : Le thread du bordel en Ukraine

STANY a écrit:

Je rappelle qu'ici il n'y a pas de ban, juste une belle censure bien épaisse.

Je tremble mon bon Stany.
Je vais m'assommer avec une petite verveine ce soir, ça me permettra d'oublier.

1 181

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je suis content de te relire, on commençait à s'emmerder. ça manquait de dérision, d'hérisson, de graissons, d'agression, de trucs en ion.
Le jet en Martinique, j'ai eu un doute, j'ai pensé avion privé, c'était jet ski aux Canaries.
Tous ce qui ce lit ici, c'est ok à épandre, m'éprendre. C'est plus chaud pour le privé.
Je ne fixe pas les termes des règles, on s'aime tous.
Je passe de bonnes journée avec mes potes et je leur dis souvent "on est bien ensemble et il suffirait d'une nana pour foutre le bordel" ça rigole et on matte quand même des culs, c'est comme ça.
Je ne suis pas pour Poutine mais l'humoriste de Kiev l'a dans le cul.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 182

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bon du coup on désescalade les copinoux?
C'était pas du stalking. C'est juste qu'elle lit des posts autres que les siens.
Ouat iz vrongue viz you E. ?

BiDL  la connerie à prix discount

1 183

Re : Le thread du bordel en Ukraine

je vote contre, par principe.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 184

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui donc ok.

BiDL  la connerie à prix discount

1 185

Re : Le thread du bordel en Ukraine

je suis contre les femmes, tout contre.
                                                                Sacha Guilty

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Reblochon,  je dois dire que tes ricanements et ta condescendance pour les prétendues victimes de la propagande que nous sommes alors que tu nous ressors les éléments de langage du Kremlin sont particulièrement savoureux.

Je retrouve dans ce discours le thème d'un chapitre d'un bouquin génial lu il y a quinze ans "Les saigneurs de la guerre" dans lequel l'auteur nous dit" bon, on pourrait penser que vu que les pays on tous signé la charte de l'onu qui interdit les guerres d'agression, il n'y aura plus de guerres ? Eh bien non, grâce à ce grand principe en matière de relations internationales "L'agresseur est toujours l'autre. ".

Continue à nous expliquer comment la Géorgie et l'Ukraine étaient en train d'encercler la Russie,  c'est distrayant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le plus drôle, c'est cet infâme occident pédéraste et lâche qui s’évertue à le faire passer pour le méchant de service.
Sans dec, qui à encore envie de sauver ce monde de merde.
Reprenez une bonne dose de burnes française et patriote,pour changer des youpins complice.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 188

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://i.imgur.com/ujjU9ts.png

Re : Le thread du bordel en Ukraine

stuffed spectrum a écrit:

Le plus drôle, c'est cet infâme occident pédéraste et lâche qui s’évertue à le faire passer pour le méchant de service.
Sans dec, qui à encore envie de sauver ce monde de merde.
Reprenez une bonne dose de burnes française et patriote,pour changer des youpins complice.

Stuffed, il se trouve que je  lis les bouquins de Desportes,  et notamment "la dernière Bataille de France ".

Il a toujours argumenté en faveur d'une autonomie stratégique retrouvée de la France.

Il a raison quand il décrit l'otan comme une bureaucratie cherchant à survivre.

Mais jusqu'à preuve du contraire,  ce n'est pas lOtan qui a passé la frontière,  bombardé les aéroports militaires,  puis maintenant les zones civiles,  et menace désormais de détruire les villes.

Et l'occident si défaillant selon toi a eu une réaction qui a l'air de mettre le vrai homme Poutine tellement sur les nerfs qu'il s'est mis à crier tout seul qu'il avait des armes nucléaires.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 190 Dernière modification par NiarkNiark (03-03-2022 08:52:44)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Absolument pas convaincu par le truc de Favicon.

Je sais bien qu'il ne s'agit que d'un tweet mais tu pourrais faire exactement le même avec la thèse inverse, puisqu'il n'apporte aucune sources, aucun calculs, rien qui permette de valider les hypothèses. Pour l'instant, c'est du wishfull thinking de la part d'un mec dont l'expertise semble être le trading.

"my scientific conclusion", purée, la blague !

Tout n'est pas perdu dans cette guerre, cela dit. Elle signe le retour de Stanouche, meilleure boulange de France !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 191

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est un avis d'économiste* parmi d'autres, et j'ai posté ça surtout pour la derniere petite phrase qui m'a fait marrer.

*

1 192

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Avoue que quand t'as vu "ÉCOLE DE CHICAGO" ton sang de crypto-racisto-marxiste n'a fait qu'un tour !

1 193

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Quand tu cliques sur le lien du tweet pour aller voir les credentials tu tombes sur un autre type, Maxim Mironov.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 194

Re : Le thread du bordel en Ukraine

"Fascinating thread from Prof. Maxim Mironov"

1 195

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 196 Dernière modification par thedarkdreamer (03-03-2022 10:00:50)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

A la niche les islamodroitistes qui soutiennent Poutine l'allié de Kadyrov.

Au passage Reblo, c'est cadeau,  ça me fait plaisir,  le genre de message que relaie la propagande russe, n'hésite pas à t'en servir pour éclairer les pauvres moutruches que nous sommes sur ce qui se passe vraiment.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 197

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://i.imgur.com/hOG7BlV.jpg

(et de Wake Island)

1 198

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je comprends pas que vous soyer surpris de l'inorganisation de l'attaque russe. Cinq minutes à observer Poutine échanger avec ses hauts responsables, hauts militaires montre à quel point toute le monde chie dans ses bottes devant lui.

Dans ces conditions vous pensez qu'il y a beaucoup de personnes susceptibles de lui faire remonter une quelconque information négative ? Dans le meilleur des cas il est entouré de da muzhchiny qui sont incapables de faire autre chose que de lui sucer la teub.

Le gros avantage de ce conflit s'il y en a un, c'est de mettre en lumière la grosse fragilité des droitiste qui en bon invertis refoulés ont du mal à arrêter de felationner Daddy Poutine même quant la sécurité de la France est en cause. Pas besoin de beaucoup d'imagination pour savoir qu'ils seraient les premiers à collaborer en cas d'invasion étrangère.

C'est beau de voir Poutine en une attaque saper tout le travail d'emprise fait depuis des années sur les partis politiques européens et américains même si certains ici semblent encore s’accrocher à la propagande Russe qu'ils souhaitent faire passer pour une finesse d'analyse (bouhouhou l'OTAN s'agrandit car aucun pays de l'est ne veut se faire envahir par une dictature du tiers monde).

1 199 Dernière modification par Antipathique. (03-03-2022 11:09:47)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor a écrit:
stupid a écrit:

Donc faut laisser tranquille la meuf qui te stalke, balance des infos irl sur toi et tes proches et attaque ad-hominem?

Je vote pour un ban moi

stupid a écrit:
Eleonor a écrit:

"asinus asinum fricat"

Oui on avait compris que tes betises proviennent essentiellement de ton mari, pas la peine de nous l'écrire, même en latin.

Mais en pas loin de 20 ans d'asile / xanax, je crois bien que c'est la 1ere fois que je vois quelqu'un faire un truc aussi cretin, et pourtant y'a eu du passage ici. Je t'invite donc encore une fois a aller te faire cuire le cul et a t'auto-ban du site de racistes connasse.

T'es tendu bichètte.
Alors écoute déjà je suis surprise... Me voilà mariée, sûrement très heureuse et nous eûmes beaucoup d'enfant et vivrons longtemps.

Tu as signé un pacte de sang avec ton pote ?!
Je comprends pas il m'insulte depuis 2 semaines, pas un message sans qu'il s'acharne sur moi avec forcément une crasse et un détournement de ce que j'essaie d'expliquer... Je rétorque à ça : Purée va secouer Camille ça va t'occuper !!!! (va savoir ou j'ai retenu ça)
Tu exiges d'abord un ban puis un auto-ban ?!
Tu devrais organiser un CDA (conseil Disciplinaire Asiléen) et exiger un procès.

XANAX

source : Vidal.
Agressivité, confusion des idées, hallucinations, incontinence,  troubles de la libido, nervosité, insomnie, troubles de l'équilibre, vision trouble, nausées, éruption cutanée, Anxiété, constipation.

Tu devrais ralentir. Prends de la Lavande. wink

Ecoute mémé, je suis désolé que t'es si mal vécu mes posts en réaction aux débilités crasses que tu nous sers depuis deux semaines, mais moi elles m'ont fait saigner des yeux à leur lecture. Alors oui, je parle comme un papacito viriliste sur l'asile alors que je suis une lope courreuse à pied, mais à ta différence, j'ai jamais utilisé à ton encontre plus que ce que tu postes ici contre toi. Alors que clairement, tu es aller plus loin que l'analyse de mes nombreux posts sur ma vie privée, et je suis désolé de t'annoncer que c'est du niveau bob45 quoi.
Ok je t'ai insulté, de vielle peau, de sénile, de vioc, de mamie, de mémé, et tout le champs lexical de la croulance décrépie, mais uniquement parce que tu te poses comme la vieille porteuse de sagesse. De la même façon que je vanne systématique reblo sur l'indépendance du quebec.

Alors si ça t'a fait pleurer toute la nuit, j'en suis désolé, je pensais être sur l'asile où les mots coulent tel la pluie sur les poils graisseux du ragondin, et je regrette la forme. Par contre le fond des mes messages, lui je le maintiens à 200% et l'actualité ne cesse de me donner raison sur cette crise.



Je ne suis pas Niark²

1 200

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://pbs.twimg.com/media/FM4BvxvXwAIkf_S?format=jpg&name=medium

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.