2 126

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Y a un point rigolo quand bourdin lui parle de la republique, l'autre repond qu'y a eu pleins d'autres formes de regime glorieux. Moi je comprends que bon la republique il s'en fout globalement. Tout comme l'etat de droit quand ca l'arrange pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 127 Dernière modification par Mastikator (08-12-2021 14:43:48)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je propose la création d'un personnage rassembleur qui serait appelé Alain Soros, tiendrait une émission depuis le canapé rouge d'endroits prestigieux et serait connu pour ses phrases :

"Je finance les ONG & Lobby progressistes racisées/LGBT/pro-migrants. Ce n'est pas moi qui le dit, vous pouvez le vérifier : c'est écrit dans mes livres de comptes"
"Le grand remplacement, c'est maintenant !"

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastikator a écrit:

Le tract semble réel


Oui Mastikator, ça s'appelle une contre manifestation,  l'idée est de rassembler plus de monde à la contre manif et de montrer que la démonstration du camp d'en face ne fait pas consensus.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 129

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Du coup c'est raté.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Du coup c'est raté.

Probablement.  Je ne me rends pas bien compte d'ici  de comment le discours de Zemmour imprime.

Je comprends la volonté de protester de façon non violente contre une candidature qui annonce tout de go qu'elle va discriminer massivement entre les français selon la religion et la couleur de peau.

Ceux qui ont fait cette action savaient qu'ils risquaient de se faire taper dessus.

Leur action à révélé la violence dont etaient capables ceux qui assistaient à ce meeting.

De son côté,  la contre manifestation s'est déroulée dans le calme.

C'est une démonstration qui n'est pas inutile.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 131 Dernière modification par Conrad (08-12-2021 15:22:54)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah non mais oui les gars au meeting ça a marché par contre.

Encourageons-les à aller se faire taper à chaque fois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 132 Dernière modification par Dj! (08-12-2021 15:51:57)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

En vrai Zemmour c'est juste une énième déclinaison bon marché de drumpf: il est un meme, il tape sur les basanés, crache sur les médias qui l'ont crée en le diffusant quotidiennement et va prétendre lutter contre les élites et incarner le peuple alors que le mec porte à son poignet une montre valant une année de smic.

Bref, Zemmour est le leader parfait pour une France remplie de cucks qui va se retrouver à voter pour une énième politique libérale qui va à nouveau bien niquer leur service public et d'une manière générale leur foutre profond niveau avancées sociale. Son physique chétif est à la hauteur de son public, incapable d'incarner la virilité autrement que comme un putain de déguisement, qu'il soit celui d'un gitan ou centriste éclairé fan de nintendo.

2 133

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

Après c'est la caisse de résonance dans laquelle tu es,

Promis, en 2022 j'arrête l'ironie sur le site de raciste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 134

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

québlo

Au petit matin, toujours par réveillé, j'y ai lu une contraction de Québec et Reblochon, j'ai été gravement micro-agressé.

hohun a écrit:

Ce que tu vas prendre quand reblochon va se réveiller.

Non, je ne vois pas pourquoi je devrais dire quoi que ce soit sur les goûts de merde de certains asiléens. Je passerais mes journées à chialer. S'il veut écouter Usul et ses propos nauséabonds, il peut. Y en a bien qui écoutent Zemmour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 135 Dernière modification par reblochon (08-12-2021 16:15:27)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

ils donnent des millions alors que le reste du temps, ca utilise tout les stratagemes pour pas payer ses impots

Mais l'un n'empêche pas l'autre. Souvent quand tu donnes comme ça, c'est parce que tu sauves de l'impôt. Ou parfois tu te fais une pub qui va te rapporter en bout de ligne.

Les philanthropes milliardaires, c'est comme dans les films, généralement ce sont eux les pourris. Y a pas besoin d'écouter Usul pour ça, il s'est déguisé en captain obvious. Ce gars n'a vraiment AUCUN intérêt. Soit il tient des propos minables, parfois racistes (mais inclusifs hein !), appelant à la haine, soit il défonce des portes ouvertes. Un vrai génie !

thedarkdreamer a écrit:

qu'elle va discriminer massivement entre les français selon la religion et la couleur de peau.

Non. Il dit entre les Français et les pas-Français. Comme le FN. La couleur de peau, ce n'est pas dans les discours, sinon montre-les moi, j'ai du louper quelque chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 136

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dj! a écrit:

En vrai Zemmour c'est juste une énième déclinaison bon marché de drumpf:.

La ligne attal: zemmour est un drump version wish. ON VOIT TES ACCOINTANCES AVEC LE POUVOIR DIJAI.

Jakovazor a écrit:

Y a un point rigolo quand bourdin lui parle de la republique, l'autre repond qu'y a eu pleins d'autres formes de regime glorieux. Moi je comprends que bon la republique il s'en fout globalement. Tout comme l'etat de droit quand ca l'arrange pas.

J'ai tiqué au même moment, balek de la republique, c'est assez vague pour être un petit d'appel du pieds aux royaliste et un tas d'autres mongols. C'est bien joué.


Sinon y a marchais, le youtubeur gros sac pro-viande pro-muscu soutien de zemmour qui a droité l'anti-femen en chef de nemesis et des femmes avec zemmour dans un bar. La suite est forcement hilarante de tout les cotés et c'est assez dans la theme de leur glorieux leader surpreme.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Comme batman qui combat le crime avec son slip par dessus son pantalon au lieu de financer la fin des inégalités ?



Je ne suis pas Niark²

2 138

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

Comme batman qui combat le crime avec son slip par dessus son pantalon au lieu de financer la fin des inégalités ?

Je l'attendais et je l'avais prévue.   

généralement ce sont eux les pourris.

Et oui, parfois y en a 1 qui n'est pas pourri. Bravo !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 139

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

Leur action à révélé la violence dont etaient capables ceux qui assistaient à ce meeting.

Je me pointe à un meeting de gauchistes pacifiques inclusifs avec mon Tshirt J'AIME ZEMMOUR (dans le pantalon le tshirt) et je regarde ensuite de quoi ils sont capables !

Sans rire, on va encore me dire que je suis de mauvaise foi. Faut arrêter, ça va finir par se voir TDD. Elle aurait fait quoi Ségolène hein ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 140

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Le desengagement de l'etat sur des sujets, la prise de position de milliardaires sur ces memes sujets. C'est pas une question qu'on peut poser ?

Tu bifurques sur la main mise de l'etat sur la légitimation de certaines formes d'art, avoir une culture officielle étatique. En quoi Pinault est plus legitime pour financer objectivement la culture ? Pourquoi lui laisser ce role ?

Et donc une vidéo de 5 min est simpliste ? No shit.

Quel désengagement de l'état? A te lire on croirait que ce désengagement fantasmé a crée un trou dans lequel les riches se placent. Le mécénat c'est aussi vieux que l'argent et le pouvoir. L'état Français est très généreux sur ces sujets, sans doute le pays (démocratique) le mieux placé sur ces sujets. Les milliardaire français mettent du pognon aussi ? Sale histoire.

Je veux bien que tu poses des questions mais pose les bonnes.

En quoi Pinault est plus legitime pour financer objectivement la culture ? Pourquoi lui laisser ce role ?


Il n'est pas plus (ou moins) légitime pour le faire. Il le fait comme plein d'autre, dont l'État (qui reste le plus gros mécène en France hein...)

J'ai cliqué vite fait a plusieurs endroit dans la vidéo en évitant soigneusement de me prendre une écharde avec toutes ces encadrures explosées, ça parle:
- Du CHU de Point à pitre qui a brulé (!)
- Du mécénat au USA, complètement HS
- De la bourse du travail de Lyon (!)

Ça part tellement dans le n'importe quoi que franchement autant aller direct à "financer la faim dans le monde"

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pour une fois que je suis d'accord avec un rappeur, sauf pour la conclusion. Pas de guerre civile mais juste une régression constante du pays. 


Hamé, membre de La Rumeur : « Nous sommes nombreux à sentir que le poison de la division est en train de faire son taf »
Tribune

Mohamed Bourokba

Rappeur, auteur et réalisateur

Mohamed Bourokba déplore que la « guerre des identités » occupe tout l’espace médiatique, occultant la conquête de droits sociaux et politiques.

Publié aujourd’hui à 05h45, mis à jour à 09h35 Temps de Lecture 4 min.

    Sélections

Partage

Article réservé aux abonnés

Tribune. En cette époque de lorgnettes et de minuscules variants, on a éloigné les grands sujets à une telle distance que c’est à peine si on les distingue encore, au loin, avec des lentilles grossissantes.

On sait très bien cultiver, en revanche, les vrais faux sujets, les belles pommes de discorde bien pourries, avec ce soin tout méticuleux, cette application toute quotidienne que l’on retrouve dans l’art de gaver les oies.
Lire aussi Article réservé à nos abonnés « Vous êtes, Eric Zemmour, l’exutoire de nos mauvaises pensées, de notre impuissance »

Comme s’il fallait reconnaître aux myopes qui monopolisent les médias de masse l’avantage d’avoir, de très près, la vue d’autant plus perçante. Et aux millions de spectateurs qui assistent hébétés au matraquage l’envie décomplexée d’écouter encore jusqu’à la coupure publicitaire…
Privilège abonnés
Newsletter « La lettre des idées »
Votre rendez-vous hebdomadaire avec la vie intellectuelle.
S’inscrire

Qu’on s’en réjouisse ou qu’on le déplore, il semble n’exister qu’une préoccupation centrale. Une seule en tout cas qui vaille la peine qu’on répande sur elle des pluies d’or depuis quelques années déjà, et davantage encore depuis l’ouverture de la chasse à la présidentielle. Il s’agit bien sûr de la fameuse « guerre des identités ». Avec d’un côté la défense d’une identité « majoritaire menacée d’extinction », inspirée par une droite qui ne sait plus très bien faire la différence entre le fantôme du général de Gaulle et celui de Tixier-Vignancour ; et de l’autre côté, la défense d’identités « minoritaires et dominées », inspirée par une gauche qui a enterré si profondément ses prolos qu’elle s’acharne d’autant plus à réétiqueter sa clientèle électorale.
Tirs aux pigeons

Nous obtenons alors un clivage de type apparent « progressistes vs réactionnaires », mettant en scène des représentants autoproclamés et médiatiques qui, au nom des Blancs en général, des Noirs en général, des femmes, des jeunes, des vieux, des homos, des pancakes ou des musulmans en général, se lancent dans d’interminables parties de tirs aux pigeons.
Lire aussi Article réservé à nos abonnés « La créolisation se veut partage et renforcement mutuels »

Les uns et les autres de ces « groupes à défendre » n’ayant désormais rien de mieux à s’échanger que le sentiment de leur détestation mutuelle ; rien d’autre à faire en commun que se surveiller et veiller à la robustesse de leurs revendications réciproquement inconciliables.

Il n’y a qu’à allumer n’importe quel écran pour s’en faire une idée cuisante : fini les questions fondamentales lancées à l’adresse ou à l’initiative de l’ensemble du peuple français ; fini le progrès collectif, la conquête de droits sociaux et politiques universels – ces vieilles lunes ! –, nous n’avons plus rien à faire ensemble, plus rien à entretenir d’autre que des fragments de niches, des relativismes ad nauseam, auxquels les algorithmes préférentiels de nos petits smartphones sauront d’ailleurs nous renvoyer inlassablement.
Lire aussi Article réservé à nos abonnés Alain Policar : « Il existe un idéal communautaire qui ne mérite pas l’opprobre »

Et bienvenue aux pléthores de télescopages d’opinions courtes et d’avis tranchants comme des lames, aux « sensibilités particulières » définitives et saignantes. Bienvenue aux clashs de points de vue symétriquement aveugles et assassins ; aux arbitrages de punchlines faites pour tuer ; aux ligues de défense de ceci, aux fiertés de cela ; aux index inquisiteurs pointés sur telle ou telle minorité religieuse, sexuelle ou ethnique ; aux diatribes accusatrices émanant de tel ou tel membre de ces mêmes minorités passé à son tour du côté des lyncheurs ; bienvenue à tout ce qu’il faut pour mettre le feu à la plaine, aux villes, aux barres d’immeubles et au clocher du village.
Oppositions brutales et binaires

Entrez-y, de force ou de gré, carrez-vous ce nouveau paradigme dans le crâne et jetez-vous-y ! Que l’on s’empoigne jusqu’au sang dans ces oppositions identitaires brutales et binaires, qu’elles prennent toute la place sur les chaînes et les fils de posts ; et que chacune et chacun d’entre nous, s’installe comme chez elle ou chez lui dans son ontologie « de souche », « de genre », « de race », « d’orientation X », « de confession Y », « de tradition Z »…

De quoi frissonner, rire et pleurer tout à la fois. De quoi nous étouffer pour de bon, derrière nos masques FFP2 usés, avec nos difficultés à respirer cet air déjà saturé de crises économiques qui nous environne.

Jusqu’où peut-on émietter un peuple ? A quel degré d’absurdité peut-on lui brouiller la vue ?

Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de mieux connaître un jour le monde et les hommes, et résous-toi à choisir ton venin.
Lire aussi la tribune : Article réservé à nos abonnés « Le risque de guerre civile, Eric Zemmour n’y répond pas, il le crée »

Nous sommes nombreuses et nombreux, en dépit de nos appartenances réelles ou supposées, à partager cette conviction que c’est la noblesse des peuples de se poser collectivement l’impératif de « vivre libres et ensemble sur une terre libre », comme un arc tendu vers notre émancipation. Nous sommes nombreuses et nombreux à sentir aussi que quelque chose se fragmente aujourd’hui, que le poison de la division est en train de faire son taf et qu’il nous mène lentement vers un embarcadère où les mots ne voudront plus rien dire. Celui de la guerre civile.

On peut se remettre de tout, bien sûr. Mais plus difficilement des pactes que l’on scelle avec le diable.

Mohamed Bourokba dit Hamé est rappeur, auteur et réalisateur. Il est membre du groupe La Rumeur.

Mohamed Bourokba(Rappeur, auteur et réalisateur)


https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … _3232.html



Je ne suis pas Niark²

2 142

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

soit il défonce des portes ouvertes

Son créneau c'est quand même du commentaire d'actualité et de la vulgarisation politique... Que t'aimes pas le mec ok mais t'as dit la meme sur clement viktorovich la derniere fois alors que c'est pile leur taf.
C'est cool si tu sais déja tout ca mais je pense pas que tu sois vraiment le public visé par usul en fait.

Et vraiment, balek à 3000% en sens inverse sur l'autoroute d'usul la, vu que t'es d'accord avec l'idée, tu le dis toi même:

reblochon a écrit:

Souvent quand tu donnes comme ça, c'est parce que tu sauves de l'impôt. Ou parfois tu te fais une pub qui va te rapporter en bout de ligne.

Aprés on part sur Zlu qui est expert niveau 600 sur le sujet, qui part dans des trucs ultra spécifique alors que je pense bien que le message de jako était beaucoup plus général que ca: on a un probleme (à l'echelle planetaire de petits roitelets) qui en plus de monopoliser le pognon et les moyens de production, ont aussi la capacité de peter les couilles à plein d'autres niveaux.

Sinon ok, pinault il fait des musées, c'est trés trés bien, fabuleux il defends la culture et tout. Mais les milliardaires qui peuvent se payer des fusées et concurencer la putain de nasa/esa, c'est normal aussi ? C'est vraiment l'innovation du futur ca ? C'est pas du blé qu'on aurait pu collecter et injecter nous même dans des institutions qui vont bénéficier à tous ?

2 143

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

En restant dans le domaine politique, j'ai plus souvent vu des antiracistes, antifas, gauchistes radicaux, aller exploser la gueule des opposants politiques, que des types de droite et d'extrême-droite.

C'est encore plus flagrant lors de débats organisés entre les deux camps, car les premiers t'expliqueront que tout est permis contre les fascistes, tandis que les seconds ayant accepté de ne pas utiliser la violence et venir discuter, on quelque chose qu'on appelle la parole donnée, la discipline et l'honneur (des valeurs contestables possiblement, mais que bien souvent les fachos/réacs affectionnent). J'ai vu de mes yeux vu assez de situation de ce genre pour penser que c'est le plus souvent la norme. Alors venir nous jouer les pleureuses sur la violence des participants au meeting de Zemmour, mais fuck you comme ils disent les anglos (et les Québécois du coup). Tu veux de la violence ? Va à une manifestation non-mixe avec les potes de Usul en affichant ta casquette Make América Great Again, juste pour voir. Tu sais Usul, le gars qui t'explique qu'il faudrait fumer des flics dans la rue au nom de la démocratie.

Je ne parle pas des bavures des antifas qui tabassent à 12 un pauvre type à la sortie d'un bar parce qu'un « meeting de fafs » se tient à l'intérieur. Bon j'ai vu aussi l'équivalent de 12 fafs qui tombent sur un pauvre type (hétéro) sortant d'un bar de pédés où il était aller rencontrer des amis. Mais deux négatifs ne font jamais un positif en politique, juste en math ! Tous des crevures.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 144

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

Pas de guerre civile mais juste une régression constante du pays. 

Comme Zemmour quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 145

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

ouin ouin

Mais on est totalement d'accord sur les grandes fortunes.

Et que ce soit le taf d'Usul n'en fait pas moins une sous-merde dans ses actes et discours. C'était le taf de Zemmour de commenter l'actualité non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 146

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Zemmour est tellement ringard qui nous rejoue le sketch des 500 signatures comme lepen y a 20 ans.

Pour le truc de sos racisme je suis d'accord avec reblo, tu fous les identitaires a un truc LFI ca sera le meme resultat : baston.

Et kefka <3. Zlu qui discredite toute discussion parceque lui il sait. Reblo qui est Usulophobe. Ils tapent a côté.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 147

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dj! a écrit:

En vrai Zemmour c'est juste une énième déclinaison bon marché de drumpf: il est un meme, il tape sur les basanés, crache sur les médias qui l'ont crée en le diffusant quotidiennement et va prétendre lutter contre les élites et incarner le peuple alors que le mec porte à son poignet une montre valant une année de smic.

Bref, Zemmour est le leader parfait pour une France remplie de cucks qui va se retrouver à voter pour une énième politique libérale qui va à nouveau bien niquer leur service public et d'une manière générale leur foutre profond niveau avancées sociale. Son physique chétif est à la hauteur de son public, incapable d'incarner la virilité autrement que comme un putain de déguisement, qu'il soit celui d'un gitan ou centriste éclairé fan de nintendo.

à quand la figurine Funko POP! Zemmour ?

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

En restant dans le domaine politique, j'ai plus souvent vu des antiracistes, antifas, gauchistes radicaux, aller exploser la gueule des opposants politiques, que des types de droite et d'extrême-droite.

C'est encore plus flagrant lors de débats organisés entre les deux camps, car les premiers t'expliqueront que tout est permis contre les fascistes, tandis que les seconds ayant accepté de ne pas utiliser la violence et venir discuter, on quelque chose qu'on appelle la parole donnée, la discipline et l'honneur (des valeurs contestables possiblement, mais que bien souvent les fachos/réacs affectionnent). J'ai vu de mes yeux vu assez de situation de ce genre pour penser que c'est le plus souvent la norme. Alors venir nous jouer les pleureuses sur la violence des participants au meeting de Zemmour, mais fuck you comme ils disent les anglos (et les Québécois du coup). Tu veux de la violence ? Va à une manifestation non-mixe avec les potes de Usul en affichant ta casquette Make América Great Again, juste pour voir. Tu sais Usul, le gars qui t'explique qu'il faudrait fumer des flics dans la rue au nom de la démocratie.

Je ne parle pas des bavures des antifas qui tabassent à 12 un pauvre type à la sortie d'un bar parce qu'un « meeting de fafs » se tient à l'intérieur. Bon j'ai vu aussi l'équivalent de 12 fafs qui tombent sur un pauvre type (hétéro) sortant d'un bar de pédés où il était aller rencontrer des amis. Mais deux négatifs ne font jamais un positif en politique, juste en math ! Tous des crevures.

Je me marre.


Merci pour le "on dirait que y'a que l'extrême droite qui tabasse" [ton plaintif].

L'extrême droite adorerait être la seule à tabasser,  c'est un fait.  Le fait qu'à gauche,  des groupuscules lui contestent le monopole de la violence est le scandale que tu dénonces.

Et l'honneur de taper en nombre des cibles isolées,  désolé mais tu repasseras. Ta précieuse discipline n'est rien d'autre que l'obéissance au chef, et sur la parole donnée, je fais plus que me marrer.

Désolé,  mais la fable de la supériorité morale de la droite sur la gauche est d'autant plus risible qu'elle s'accompagne de la critique de l'homme de paille " la gauche est le camp du bien ".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 149

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Reblo qui est Usulophobe. Ils tapent a côté.

Autant que les zemmourophobes tu me diras.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 150 Dernière modification par reblochon (08-12-2021 17:04:12)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

Le fait qu'à gauche,  des groupuscules lui contestent le monopole de la violence est le scandale que tu dénonces.

Non, je te dis qu'il y a les mêmes teubés des deux bords. Ce que tu nies. Et je n'ai jamais parlé de supériorité morale, juste un fait (comme tu aimes bien dire) la discipline c'est plus un truc de droite, la qualité de leurs défauts.

As-tu déjà milité au sein d'organisations d'extrême-droite ? C'est quoi ton expérience de ce milieu ?

Edit : pour la discipline, y a bien que les vieux cocos avec leur fidélité à la ligne du parti qui peut concurrencer. J'ai halluciné quand le CC (comité central) a convoqué un camarade pour le rappeler à l'ordre (j'ai oublié le terme, mais c'est un genre de fidélité communiste que si on te l'invoque, tu dis pardon, s'cusez-moi et tu te tais... dingue le truc).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón