Sujet : Celui qui partait comme un connard

Oui, parce que bon,  j'ai un aller simple pour l'île de la réunion dimanche.

En gros,  après moultes mésaventures pros, on me propose de bosser là bas, et je dis oui.

Partagez vos réflexions cyniques avec moi chez Marie,  demain,  à partir de 20h.

Je vous aime,  bande de connards.  Les asilecon me manqueront.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : Celui qui partait comme un connard

Alors : rando, canyoning et plongée sous-marine.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3

Re : Celui qui partait comme un connard

thedarkdreamer a écrit:

Oui, parce que bon,  j'ai un aller simple pour l'île de la réunion dimanche.

En gros,  après moultes mésaventures pros, on me propose de bosser là bas, et je dis oui.

Partagez vos réflexions cyniques avec moi chez Marie,  demain,  à partir de 20h.

Je vous aime,  bande de connards.  Les asilecon me manqueront.

J'y ai passé trois mois l'année dernière pour mon boulot. Fuis si tu aimes la vie urbaines et les sorties dans les bars, même s'il existe quelque bars à concerts (mais pas à Saint Denis) ou geek. Du coté positif: un climat superbe, une nature luxuriante, une tres grandes variété des paysages (du désert à la foret tropicale en passant par les alpes), une bouffe excellente et pas très chères si tu aimes manger local, une île métissée très intéressante avec des cultures différentes qui coexistent harmonieusement, des plages magnifiques, du très bon rhum et de la bonne bière locale (la dodo léla), le dimanche t'emmerde pas à faire la cuisine mais prends ta caisse et vas acheter de la bouffe aux milliers de types qui installent leur barbeuc sur le bord des routes.
Tu embarques femmes et enfants ou tu te barres à l'aventure ?

Si tu cherches un appart, je te conseille de viser l'ouest, éviter Saint Denis et les villes plus au nord, Saint Pierre, Saint Paul sont les véritables "villes" de l'île. Ne préoccupes pas du chauffage mais veille à la présence d'une clim et d'un chauffe eau solaire.

Pour te tenir au courant de la vie de l'île oublie le net ou la télé, il faut absolument écouter radio freedom, idem si on te vole quelque chose, appelle la radio avant les flics: tu vis sur une tres petite ile et quelqu'un finira par dénoncer le type qui de honte ramènera le machin.
Si t'as d'autres questions hésites pas.

4 Dernière modification par Dj! (06-11-2015 00:42:47)

Re : Celui qui partait comme un connard

Bon je sais pas ou tu vas travailler mais si tu taffes à Saint Denis et vis au Sud prépares toi aux bouchons. Et surtout ne fais pas mon erreur, ne prends pas ta caisse pour faire le tour de l'île le premier week-end, le caillou est plus petit que la Corse.
Et maintenant je vis en Alsace et je pleure en repensant aux bonasses sur la plage :'(.

5

Re : Celui qui partait comme un connard

N'abuse pas trop du rhum !
On voudra des reportages photos bien sur.

Re : Celui qui partait comme un connard

Je te dis merde. Tu vas devenir un zoreille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Celui qui partait comme un connard

surtout, va faire du surf à Saint Leu et admire les requins

No pussy blues.

8

Re : Celui qui partait comme un connard

C'est si soudain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Celui qui partait comme un connard

Quand pars tu?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Celui qui partait comme un connard

Damn ce depart precipité. Faut que je demande a Maman l'autorisation de sortir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11

Re : Celui qui partait comme un connard

Moussa sera sans aucun doute trés content de refaire le panier à crotte de ta femme.

12

Re : Celui qui partait comme un connard

Award du quick edgehog.

Re : Celui qui partait comme un connard

Le point stuffed

Mais quelle idée de partir dans ces contrées sauvages au moustiques mangeurs d'homme, de taux d'humidité qui fait commencer la décomposition avant la mort, de températures qui interdisent plus de 22 minutes d'activités par jour, de putes pas farouches pullulant sur les plages arrosées au rhum toute la sainte journées.... tu m'emmènes ?

14

Re : Celui qui partait comme un connard

J'ai un pote de pote qui est là-bas depuis trois ans il a l'air de s'y plaire. Bon il travaille pour une compagnie aérienne donc il fait des A/R pas chers.

Et il doit se taper des noires par contre, mais sa copine avant de partir l'était aussi donc c'est pas trop grave.

Ce Départcon c'est un truc familial ou c'est plus genre Asilecon ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Celui qui partait comme un connard

Maman a dit ok. Viens Conrad, on fera des squats.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Celui qui partait comme un connard

est-ce qu'on pourrait avoir UN moment pur sans chamaillerie ?

HEIN

J'EN PEUX PLUS MOI

TOUS LES NOËLS C'EST PAREIL

17

Re : Celui qui partait comme un connard

C'est bon pour ce soir.

18

Re : Celui qui partait comme un connard

Idem

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

19

Re : Celui qui partait comme un connard

Ça sera la classe en plus de pouvoir dire : « On fait quoi chérie ce week-end ? Maurice ou les Seychelles ? »

Re : Celui qui partait comme un connard

Dire qu'on pensait que c'était le cancer qui allait nous l'enlever... et ben non ! Y a pire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : Celui qui partait comme un connard

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça sera la classe en plus de pouvoir dire : « On fait quoi chérie ce week-end ? Maurice ou les Seychelles ? »

Monsieur Maurice off course.

22

Re : Celui qui partait comme un connard

Je passerais pour l'apéro ! C'est ou chez marie, c'est le truc de la dernière asilecon ?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Celui qui partait comme un connard

Je crois bien, il serait de bon ton de redonner l'adresse.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

24

Re : Celui qui partait comme un connard

219, rue Saint-Maur. C'est au croisement de Saint-Maur et de la rue Sainte-Marthe.

Re : Celui qui partait comme un connard

Vous etes bien urbain.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !