2 051 Dernière modification par Dj! (06-12-2021 11:11:10)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Moi ce que je retiens c'est qu'un courant d'air un peu agité a suffit à blesser Zemmour et lui foutre des jours d'ITT. Sa constitution est donc à la hauteur de son physique ingrat ce qui la fout mal pour un leader fasciste. Le déclin est clair : je rappelle que Tonton a gouverné la France complètement ravagé par le cancer tout en trouvant le temps de baiser des daronnes.

Aujourd'hui on a quoi ? Un petit chétif et une victime d'abus sexuel ?

2 052

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:

Bah c'est raccord avec l'air du temps, aujourd'hui la fragilité s'exprime partout.

Tout à fait d'accord, Zemmour est roué, il sait parfaitement que briguer un fascisme à la Duce serait bien trop clivant dans nos sociétés droitdelhommistes. Il fait juste du racistowashing de sa politique de droite dure et toutes les lopes lui mangent dans la main.

D'ailleurs pour continuer sur cette ligne, je propose qu'on tonde les cheveux des lollabos à la Libération, mais avec un gros sabot pour rester inclusif.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 053

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

1h sur zemmour produit pour cnews par bernardos putain, ca doit dégouliner de foutre le truc.

2 054

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Evenement

Ah...

2 055

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pourquoi "entrevoir" ? C'est exactement le résultat qu'ils espéraient et les militants de Z sont tombés dans le panneau comme les abrutis qu'ils sont.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 056

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tous ces parapluies de guerre, ça fait froid dans le dos.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 057 Dernière modification par Conrad (06-12-2021 15:17:57)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je suis assez d'accord avec hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 058

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il s'est passé pas mal de choses

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 059

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:

Ah y'a méprise effectivement. Se pointer à une soirée de fachos pour se faire salement péter la gueule comme attendu, ça doit effectivement coûter moins cher que le https://lovehotelaparis.fr/concept/hote … donjon-sm/

La doctrine de la non-violence inclue les actions sacrificielles pour dénoncer la violence de l'autre, si j'ai bien compris.

2 060

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Barrage démocratique contre la haine

2 061

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Victimes vs Victimes.

BiDL  la connerie à prix discount

2 062

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastikator a écrit:

Barrage démocratique contre la haine

Comme par hasard ce tweet intervient pour détourner l'attention de la video dans laquelle Z se présente et qui lèse un grand nombre d'ayant droits.

BiDL  la connerie à prix discount

2 063

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

On est sur la ligne du petit porcelet bourbon qui invite les autres à faire les gros bras mais se tape un physique de myopathe.
Aprés, zemmour est élu, il nous fait un délire à la napoléon, ca deviens un meme dans 100 ans "si tu pouvais remonter le temps, il faudrait aller tuer bébé zemmour" et ca donnerait raison au myopathe.

2 064

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:

Bon c'est le moment où je tiens à rétablir que je ne suis malheureusement pas doué en humour (au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué) et que je n'incite absolument pas à tuer qui que ce soit fût-il Zemmour, je ne fais que raconter des conneries comme il est d'usage ici. En revanche vu qu'ils ont l'air de faire à peu près le même poids et qu'à vue de nez ça pourrait être équitable, je propose un OCTOGONE de ce jeune homme contre le Z, putain je sais pas ce que j'ai mais j'ai une grosse envie d'octogone de fragiles en ce moment.

Je dois avouer que je me sentirais un peu coupable de prendre du plaisir à voir une baston de ouistitis hydrocéphales.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 065

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

NiarkNiark a écrit:

Tous ces parapluies de guerre, ça fait froid dans le dos.

Je me disais la même chose. Des PDM, parapluie de destruction massive.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 066

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://www.youtube.com/watch?v=tukQDg22o9M

Méfiez-vous ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 067

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Boutin Prime Minister de Eric Zemmour.

Le ticket winner

No pussy blues.

2 069 Dernière modification par thedarkdreamer (07-12-2021 20:09:22)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:

Il y a sérieusement des gens pour considérer que les membres d'une association de lutte contre le racisme  méritent de se faire taper dessus parce qu'ils expriment leur opposition à la candidature d'un personnage condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale?

Ou qui ont besoin d'une explication de pourquoi cette opposition est exprimée ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 070

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ils ne méritent pas, mais personne n'est surpris non plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 071

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

https://www.youtube.com/watch?v=QZwDhqCawlc

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 072

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pourquoi elle porte un voile boutin ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 073

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Calvitie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 074

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

Il y a sérieusement des gens pour considérer que les membres d'une association méritent de se faire taper dessus parce qu'ils expriment leur opposition ?

Parce qu'il y a des cas où c'est justifié au sein d'un état libre et démocratique ? Y a une liste ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 075

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Parce qu'il y a des cas où c'est justifié au sein d'un état libre et démocratique ? Y a une liste ?

Le préfet Lallemand souhaite connaître votre position

https://images.midilibre.fr/api/v1/images/view/5e8721ba3e4546094050e788/large/image.jpg?v=1