Sondage : y en a t ils qui ont été amené à définir des IRQ au niveau de leur BIOS, savez, comme dans le temps là ? Si oui quel était votre problème et à quel niveau ça a remué la merde à la prochaine relance Oindoze ?

J'ai envie de tester ça à cause de phénomènes chelous qui pourraient bien venir de la manière dont le hard est géré.
-> Quand ça le prend, mon PC devient lent à tout traiter, avec de la latence pour tout, comme si un truc faisait son grèviste au niveau de la gestion du processeur ou de la mémoire, ou comme si un process dont on a besoin est en prio plus basse par exemple.
L'ouverture d'un fichier Excel est plus lente, dans les jeux j'ai le même nombre d'image par seconde mais toute la fluidité est partie dans la nature... même la frappe au clavier paraît bizarre, ouais, comme encapsulée dans de la semoule.

Ca va ça vient, et ça quand c'est là ça dure des heures. Trop cool.

Le HD ne paraît pas gratter plus pour autant. Le CPU est bien refroidi, la RAM passe Memtest86+ les doigts dans le nez.
Pour le soft, le plus de pilotes WHQL possibles, Antivir et Avast avant lui ont tout écrémé, Maleware's Bytes antimalware tant qu'à faire, passage à l'antirootkit, une identification de tous les process que je ne connais pas trop et très peu de process en mémoire car je lance ce dont dont j'ai besoin au fur et à mesure. Je n'ai pas réinstallé l'OS récemment mais j'avais déjà ce phénomène avant cette install.

J'ai bien pensé à un troyen ou rootkit dans un patch warez mais il serait balèze car s'il opère bas j'aurai du en voir des traces avec l'antirookit (cmer). Dans la même veine j'utilise des applis qui ont déjà plusieurs mois, jeux compris donc l'antivir pourrait logiquement trouver quelque chose.

Ah oui, le matériel n'a pas - à ma connaissance - souffert de chaleur excessive et mon alim - pas une chinoise - fournit suffisament.

Je prends toute idée.

3 302

(35 réponses, dans La une)

Hmm ça serait pas un jeu à la Evony ou Ogame où il ne faut jamais dormir ?

3 303

(85 réponses, dans La une)

Très bonne lecture.

3 304

(11 réponses, dans La une)

Ca a l'air sympa.

3 305

(12 réponses, dans Jeux)

Question du jour  :
je pensais acheter Arma II sur play.com mais j'ai vu que Arrow head est un stand-alone et est aussi dispo. Vous me recommandez lequel ? (j'ai déjà joué et apprécié Operation Flashpoint mais pas essayé Arma 1).

Merci les gars, je vais regarder tout ça.

J'aime beaucoup cette série. J'ai chutchuté la saison 1 VOST mais j'arrive pas à trouver de sous-titres pour les autres saisons. Quelqu'un a des liens ?

3 308

(12 réponses, dans Informatique)

Diable, aurai-je fauté ? J'ai bien hésité entre "merci de me proposer Linux" ou bien "merci de remplacer Rires et chansons" mais j'ai pas eu le temps, il fallait que j'aille promener le chien.

3 309

(12 réponses, dans Informatique)

Problème résolu.

3 310

(12 réponses, dans Informatique)

U-977 ? le sous-marin de légende ?

3 311

(12 réponses, dans Informatique)

C'est Anouchka, ma copine MSN de Biélorussie qui m'a dit de rester 100% en Microsoft.

Toi aussi, ami public, tu aimes mes jeux de mots ?

Ca tombe bien, Windows Live ID s'est installé (avec l'aide de mes doigts et de mon plein gré) par le biais de Windows Update. C'est une update qui visiblement ne sert pas à grand chose si ce n'est à te fiche 2 process de merde supplémentaires en mémoire, je cite :
WLIDSVC.EXE
WLIDSVCM.EXE

Ils sont moches, ils sont en majuscules, ils ont du cholesthérol et l'outil d'Ajout/suppression des programmes" n'a bien sûr rien de répertorié à ce sujet.

Le ternet me donne un tip mais pour désinstaller Live Messenger. Ouais, cool.

Ah j'oubliais, j'ai forcément désactivé la restauration système, sinon ce ne serait pas drôle.


Un indice pour me défaire de ces squatteurs ?


Tant qu'on y est :
comment je récupère toute la place que cette enflure de windows m'a pris, rien qu'avec ses fichiers de sauvegarde des modifs opérées par les Services packs et autres téléchargements de Windows Update ?

3 313

(83 réponses, dans Informatique)

Et comme j'aime bien insister :

Binouze a écrit:

Nan parceque si tu continues à etre serviable, tu participera pas aux apéros chez tes amis, mais à faire des ccleaners ou autre spybot dans la chambre de kevin alors que les autres se la mettent. Ca a même motivé ma réorientation professionnelle...

3 314

(83 réponses, dans Informatique)

Binouze a écrit:

Je pige pas. Pourquoi tu veux faire le white knight de l'internet pour une foufe qui s'est fait pirater son FB.
Je m'adresse au experts, mais quand j'étais me monsieur "mon msn i marche pu lol" ou "emule say lan", la technique c'était surtout pas de dépanner mais de donner des leçons genre "t'es allé sur un site de q dernièrement ?" ou "t'as installé une barre d'outil pour faire des smiles ?" (selon le sexe du boulet) et de conclure par un "ah ben je peux rien faire hmm sad :'o((("

Ce mec a tout compris.

3 315

(149 réponses, dans La une)

La 2ème fournée est le 2 avril ou bien le 2 + le 3 avril ?

3 316

(140 réponses, dans Ask Hohun !)

Bon c'est en où c't'affaire ?

Loner a écrit:
donspliff a écrit:
reblochon a écrit:

Avec la cravate l'echarpe, ca fait cthulhu. (edit : putain de matin au reveil difficile)

T'es pas un expert pour rien ! Bien vu !

(bon, mes cons de collègues ne connaissant pas Lovecraft, ils ont confondu avec le capitaine Davvy Jones de pirates des caraibes)


PIMPMYRIDE 78 BANLIEUEDANGEREUSEEXPLOSIVE

http://pix.picool.fr/8/c/2/81e84a61ab56 … f792tt.jpg

Tu pourras leur dire de ma part que ce sont des cons d'incultes. Ca leur fera plaisir.

Pour eux, j'affectionne aussi l'expression de "merdes goliomatiques".

donspliff a écrit:
reblochon a écrit:

Avec la cravate l'echarpe, ca fait cthulhu. (edit : putain de matin au reveil difficile)

T'es pas un expert pour rien ! Bien vu !

(bon, mes cons de collègues ne connaissant pas Lovecraft, ils ont confondu avec le capitaine Davvy Jones de pirates des caraibes)


PIMPMYRIDE 78 BANLIEUEDANGEREUSEEXPLOSIVE

http://pix.picool.fr/8/c/2/81e84a61ab56 … f792tt.jpg

Tu pourras leur dire de ma part que ce sont des cons d'incultes. Ca leur fera plaisir.

Y'aura des putes ?

3 320

(0 réponses, dans Le coin du spoiler)

Un film d'espionnage se déroulant dans l'URSS des années 80. Pas de course poursuite de merde, pas un seul coup de pistolet n'est tiré. Ca change. En plus il y a de la poésie. J'ai vraiment aimé.

En fait, c'est con à dire, mais le site officiel rend fidèlement l'ambiance : http://www.laffairefarewell-lefilm.com/

Pour les fans de Kusturica, le réal. d'Arizona Dream interprète l'un des 2 rôles principaux.
Et pour les vieux cons, vous verrez même un faux Mitterrand.

3 321

(2 réponses, dans Le coin du spoiler)

Non garde là, c'est l'interpréation qui manque à l'autre thread justement. Il s'attarde plus sur la technique et le contenu du scénar.

3 322

(36 réponses, dans Le coin du spoiler)

Kuro a écrit:

Tiens, je me souviens aussi avec émotion de Pepito123 et sa chronique épique d'un autre film de merde.

Trop lol la review. Merci Kuro, je n'ai pas connu Pepito.

3 323

(36 réponses, dans Le coin du spoiler)

SethDeNod a écrit:

Ouais la soit disante baisse de fréquentation (je sais bien que les chiffres disent le contraire, mais les mecs regardent le ratio nombre de films distribués/nombre de places disponibles/nombre de place vendues leur logique voudrait que plus il y a de places et plus tu distribues de films différents plus y a de monde pour aller les voir, or c'est pas le cas).

Ici même en mégaréduit du samedi matin c'est 4€ le réduit normal (étudiants, jours creux, etc...) c'est 6 ou 7€. Et encore je sais que par chez moi c'est pas si cher comparé à certains.

T'habites où ?

3 324

(93 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je viens de voir "Le coach". "L'abominable vérité" a un peu plus d'intérêt selon moi, aussi bien dans le scénar que dans la crédibilité des mises en scènes et des exemples choisis. Excepté que c'est dans "le Coach" que des noms de théories et de concepts sont donnés en pature par deux fois (PNL, sphères).

De plus "Le coach" est moins axé cul, donc pour répondre à Conrad, ça serait plutôt "L'Abominable vérité" le successeur de "Hitch" (lequel contient pas mal de trucs assez vrais en même temps que quelques contre-vérités).

Mais des deux c'est clairement "L'abominable vérité" qui déroule les idées au plus loin (genre l'incompréhension homme-femme sur la manière d'interpréter le compétition homme-homme pour obtenir une même femme).


Edit : et puis "L'Abominable vérité" compte 1-2 phrases cultes, genre sur ce que voudrait faire un mec quand il croise une nana, pour ceux qui comptent le regarder. Phraséologie pas politiquement correcte smile

3 325

(93 réponses, dans Le coin du spoiler)

Seul problème : la bande annonce présageait d'un film bien conventionnel avec trame et ton archi-classique. Bref, d'une merde grand public jouant de toutes les facilités.

BA de merde ou bien le film est-il dans la même veine ?


Je me réserve pour Farewell, Fishtank et District 9. Même le coach tiens. Au moins ça fera bouffer un ancien Robin des Bois.