1 426

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Sympa le teeshirt, c'est Mr_Zlu qui te l'a offert ?

1 427

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Binouze a écrit:

you cant test pimp my kainfre 93
http://uppix.net/7/9/0/387ca713678738b3 … 30740d.jpg

MONTEE SUR DES JANTES 22' COMME DES GRANDS MONSIEURS

elle déchire la peinture bi-ton

La crème du crime.

1 428

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Kane a écrit:

Sympa le teeshirt, c'est Mr_Zlu qui te l'a offert ?

Fais péter des tofs enculai

1 429

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Le seul point positif de cette photo c'est la plaque 91.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 430

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ouais t'as raison, le 91 c'est tellement mieux que le 93 : la grande borne, tout le confort moderne dans un cadre rafiné... A 5 HEURES DE PARIS EN RER

1 431

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Mais sinon, ils viennent sur paris les provinciaux du 91 ou ils ont pas assez de 25 jours de conges payés pour s'y rendre ?

1 432

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ah ça vanne ça vanne t'arriverais presque à faire oublier ton ptit polo TTC approved.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 433

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Je savais que j'aurai du checker ça. Mais c'est cool, car j'aimais bien TTC, en fait j'écoute ça depuis bientôt 10 ans (c'est vrai en plus), le truc c'est qu'avant personne écoutait et me disait que c'était nul, et maintenant c'est totalement l'inverse : tout le monde connait mais je leur dis que c'est nul. C'est le syndrome du vol d'artiste fétiche. BANDANCULAI NON C'EST PAS DROLE GIRLFRIEND

1 434

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Sinon, qu'est-ce tu penses de mon T ?

1 435

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Binouze a écrit:

Ouais t'as raison, le 91 c'est tellement mieux que le 93 : la grande borne, tout le confort moderne dans un cadre rafiné... A 5 HEURES DE PARIS EN RER

J'y ai habité tout gosse à la GB, et aujourd'hui, c'est ma sœur qui s'y trouve (enfin, elle est entre la GB et la prison), si tu peux savoir comme ton post me déprime...
Et il y a les Tarterêts, les Pyramides, les F d'Athis (habité aussi), le Grand Ensemble de Massy, le Canal à Courcouronnes, Grand-Vaux à Savigny, j'en oublie plein, c'est vraiment un département de marde, y a bien que le nord de Marseille, la banlieue de Lyon, celle de Lille et le 93 pour être aussi pourris...

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Binouze a écrit:

you cant test pimp my kainfre 93MONTEE SUR DES JANTES 22' COMME DES GRANDS MONSIEURS

C'est encore la mode des vêtements à rayures flashy?

Le goût du chlore.

1 437 Dernière modification par Conrad (15-10-2009 20:04:29)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Apparement Binouze tu t'es fais violer dans une cave de la grand borne et tu as besoin d'en parler car mon post était de l'ironie hein mais sinon je salue ta tentative de "© post à la imax".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 438

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

aliocha a écrit:

J'y ai habité tout gosse à la GB, et aujourd'hui, c'est ma sœur qui s'y trouve (enfin, elle est entre la GB et la prison), si tu peux savoir comme ton post me déprime...
Et il y a les Tarterêts, les Pyramides, les F d'Athis (habité aussi), le Grand Ensemble de Massy, le Canal à Courcouronnes, Grand-Vaux à Savigny, j'en oublie plein, c'est vraiment un département de marde, y a bien que le nord de Marseille, la banlieue de Lyon, celle de Lille et le 93 pour être aussi pourris...

Non mais en fait l'Essonne c'est surtout des pavillons, des champs et de la forêt. C'est plus un département où il ne se passe absolument rien qu'autre chose. ET MANUEL VALS.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 439

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

donspliff a écrit:
reblochon a écrit:

Avec la cravate l'echarpe, ca fait cthulhu. (edit : putain de matin au reveil difficile)

T'es pas un expert pour rien ! Bien vu !

(bon, mes cons de collègues ne connaissant pas Lovecraft, ils ont confondu avec le capitaine Davvy Jones de pirates des caraibes)


PIMPMYRIDE 78 BANLIEUEDANGEREUSEEXPLOSIVE

http://pix.picool.fr/8/c/2/81e84a61ab56 … f792tt.jpg

Tu pourras leur dire de ma part que ce sont des cons d'incultes. Ca leur fera plaisir.

1 440

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Loner a écrit:
donspliff a écrit:
reblochon a écrit:

Avec la cravate l'echarpe, ca fait cthulhu. (edit : putain de matin au reveil difficile)

T'es pas un expert pour rien ! Bien vu !

(bon, mes cons de collègues ne connaissant pas Lovecraft, ils ont confondu avec le capitaine Davvy Jones de pirates des caraibes)


PIMPMYRIDE 78 BANLIEUEDANGEREUSEEXPLOSIVE

http://pix.picool.fr/8/c/2/81e84a61ab56 … f792tt.jpg

Tu pourras leur dire de ma part que ce sont des cons d'incultes. Ca leur fera plaisir.

Pour eux, j'affectionne aussi l'expression de "merdes goliomatiques".

1 441

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

*jette un caillou sur Soja*

1 442

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Yep, alio, j'ai jamais  compris la surexposition du 93 et du 95 alors que y avait des quartiers type tiers monde (type la GB, pyramides justement)dans les autres banlieues

1 443

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

93 je pense à NTM c'est clair.
Mais y a dû avoir un fait divers à la con avant , qui a popularisé le departement chez nous  malheureux provinciaux que nous sommes.
L'insecurité en France avait besoin de devenir concrete , Bruno Mazure ou un autre a décidé que se serait le 9-3.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 444

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Conrad a écrit:
aliocha a écrit:

J'y ai habité tout gosse à la GB, et aujourd'hui, c'est ma sœur qui s'y trouve (enfin, elle est entre la GB et la prison), si tu peux savoir comme ton post me déprime...
Et il y a les Tarterêts, les Pyramides, les F d'Athis (habité aussi), le Grand Ensemble de Massy, le Canal à Courcouronnes, Grand-Vaux à Savigny, j'en oublie plein, c'est vraiment un département de marde, y a bien que le nord de Marseille, la banlieue de Lyon, celle de Lille et le 93 pour être aussi pourris...

Non mais en fait l'Essonne c'est surtout des pavillons, des champs et de la forêt. C'est plus un département où il ne se passe absolument rien qu'autre chose. ET MANUEL VALS.

Ah oui, bien sûr, c'est comme le 93 avec des champs quoi.

1 445

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

mox a écrit:

93 je pense à NTM c'est clair.
Mais y a dû avoir un fait divers à la con avant , qui a popularisé le departement chez nous  malheureux provinciaux que nous sommes.
L'insecurité en France avait besoin de devenir concrete , Bruno Mazure ou un autre a décidé que se serait le 9-3.

Ouep, et puis "brigitte femme de flic" pour sarcelles. Enculé de stomy B.

1 446

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Cho lapiiiiin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 447 Dernière modification par Thermostat (16-10-2009 14:15:12)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

http://uppix.net/7/7/f/66feba909cf14d8da1a682d56fb86.jpghttp://uppix.net/4/9/c/17ee14a6d6470f768bc170442a6de.jpg

COINCIDENCE???

oui sad

1 448

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Le mec à ta droite mériterait d'e figurer sur www.latfh.com

1 449

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Je te chie Armestat.

Amicalement.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 450

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Les horreurs qu'il a sur le pif ne sont pas à lui. Par contre il a des lunettes de vue à la Francis Holme qui se teintent au soleil.