Sujet : Piratage de facebook

Salut,

J'ai une copine qui s'est fait pirater son facebook par un vicelard : il s'est connecté à son compte mais n'a rien changé, il a juste pris des infos perso et envoyé des mails injurieux à elle et son copain. Il pouvait être connecté en même temps qu'elle, d'ailleurs il lui ressortait ce qu'elle écrivait sur le chat facebook en temps réel (elle a essayé par la suite avec son coloc, ça marche effectivement, bizarre parce que chez moi dès que je me connecte autre part ça se déco sur la première machine)

Son mot de passe était social-engineerable mais il est hautement improbable malgré tout que le mec l'ait trouvé ainsi parce qu'il n'était pas évident. 


Il n'a pas pu non plus la voir rentrer le code car il est dans la mémoire du browser, elle n'a pas le souvenir d'avoir parlé un jour de son mot de passe en société. Comme je suppose que c'est extrêmement difficile voire impossible de hacker le mot de passe depuis facebook, quelles solutions reste-il ? Un trojan développé par le mec ? Un pc anywhere fufu ? Le problème c'est que depuis une mise à jour windows le pc refuse de se lancer et je n'y ai pas accès là pour essayer.

L'adresse du mec est [email protected] mais je suppose que c'est une adresse bidon créée pour l'occasion, le mec ne peut pas être aussi con.

Est-ce qu'il y a moyen d'en apprendre plus sur lui à partir de ça ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Piratage de facebook

hohun a écrit:

à elle et son copain

Elle a déjà un copain, laisse tomber.

Re : Piratage de facebook

hohun a écrit:

il est dans la mémoire du browser

Firefox? Si tu as accès au pc de quelqu'un, tu as accès à tous ses mots de passe enregistrés. Outils -> Options -> Sécurité.

4

Re : Piratage de facebook

PIXDELAPUTEFACEBOOK!!!

5

Re : Piratage de facebook

Et puis, elle a un copain, laisse la se démerder, pleurer, hurler, désespérer ---> réconforte la.

Re : Piratage de facebook

En fait, vous êtes en train de filer à hohun tous les renseignements qu'il cherchait pour pirater le compte de sa copine.

7

Re : Piratage de facebook

@soja : elle a déjà fait tout ça dès qu'elle a su qu'elle était épiée. Je vais lui parler de la plainte aux flics.
@Kane : tinquiète pas de ce côté-là... smile
@armestat : ah oui tiens, je vais lui en toucher mot, merci.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Piratage de facebook

aliocha a écrit:

En fait, vous êtes en train de filer à hohun tous les renseignements qu'il cherchait pour pirater le compte de sa copine.

Haha smile

9

Re : Piratage de facebook

Qu'elle vérifie aussi tous les autres comptes sensibles si elle utilise le même mot de passe partout, l'adresse mail relative à son compte facebook par exemple. Sinon ça ne servira a rien qu'elle change le mot de passe.

10

Re : Piratage de facebook

Ouioui elle a changé tout ses mots de passe.

Il n'y a pas moyen de faire un whois sur une adresse mail ou un truc du genre ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Piratage de facebook

En fait si, vite fait...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 Dernière modification par Kane (19-04-2010 14:11:30)

Re : Piratage de facebook

hohun a écrit:

Il n'y a pas moyen de faire un whois sur une adresse mail ou un truc du genre ?

Si t'as un serveur web et que tu lui fait afficher une image tu peux récupérer son IP (si il ne passe pas par un proxy ou un VPN).

13

Re : Piratage de facebook

Ouais ça à mon avis ça sera pas possible, déjà j'ai pas de serveur web et il doit pas etre aussi con

Par contre je peux faire un whois ip sur les mails qu'il a envoyé et regarder la zone de laquelle il a envoyé le mail, s'il a pas utilisé de proxy ou autre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Piratage de facebook

Sinon tu peux aussi t'en battre les couilles si c'est terminé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : Piratage de facebook

Une attitude que les gens devraient avoir plus souvent pour vivre plus vieux et creuser encore plus le trou de la sécu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Piratage de facebook

SethDeNod a écrit:

Dans le genre toutes les applis extérieures du style quiz et truc de merde peuvent facilement avoir accès aux infos de ton compte?

Chaques fois que tu utilises une appli pour la première fois, t'as un petit message "Attention, le propriétaire de l'application pourra voir tout ton profil et enculer ton chien quand il le voudra si tu lance cette appli. Continuer?".

Re : Piratage de facebook

Et tu continues quand même. Ils peuvent même voir les mots de passe ? Ça me paraît bizarre...
Voir comment tu t'appelles, tes photos, tes potes, ton anniversaire et les champs de description, OK, mais les mots de passe ?

18 Dernière modification par Thermostat (19-04-2010 14:55:18)

Re : Piratage de facebook

M'étonnerais que Facebook laisse faire ca, il y aurait beaucoup plus de vol de compte. Par contre y'a pleins de gens qui mettent leur date de naissance, le nom de leur copine ou de leur chien en mdp, et ca se trouve très vite.

19

Re : Piratage de facebook

Je pige pas. Pourquoi tu veux faire le white knight de l'internet pour une foufe qui s'est fait pirater son FB.
Je m'adresse au experts, mais quand j'étais me monsieur "mon msn i marche pu lol" ou "emule say lan", la technique c'était surtout pas de dépanner mais de donner des leçons genre "t'es allé sur un site de q dernièrement ?" ou "t'as installé une barre d'outil pour faire des smiles ?" (selon le sexe du boulet) et de conclure par un "ah ben je peux rien faire hmm sad :'o((("

20

Re : Piratage de facebook

Nan parceque si tu continues à etre serviable, tu participera pas aux apéros chez tes amis, mais à faire des ccleaners ou autre spybot dans la chambre de kevin alors que les autres se la mettent. Ca a même motivé ma réorientation professionnelle...

21

Re : Piratage de facebook

Haha, Binouze à raison, encule-la et facture lui l'intervention 300€ de l'heure.

Re : Piratage de facebook

La hantise des vacances chez les parents...

23

Re : Piratage de facebook

aliocha a écrit:

La hantise des vacances chez les parents...

Päreil.

Par contre pour elle pas de problème, ses soirées sont les plus décadentes que j'aie faites.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : Piratage de facebook

J'aimerai savoir ce qu'est une soirée des plus décadente pour hohun.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Piratage de facebook

Une soirée avec des FILLES.