1 Dernière modification par Loner (01-05-2010 07:07:17)

Sujet : La lassitude du matin, ou le "Live"

Toi aussi, ami public, tu aimes mes jeux de mots ?

Ca tombe bien, Windows Live ID s'est installé (avec l'aide de mes doigts et de mon plein gré) par le biais de Windows Update. C'est une update qui visiblement ne sert pas à grand chose si ce n'est à te fiche 2 process de merde supplémentaires en mémoire, je cite :
WLIDSVC.EXE
WLIDSVCM.EXE

Ils sont moches, ils sont en majuscules, ils ont du cholesthérol et l'outil d'Ajout/suppression des programmes" n'a bien sûr rien de répertorié à ce sujet.

Le ternet me donne un tip mais pour désinstaller Live Messenger. Ouais, cool.

Ah j'oubliais, j'ai forcément désactivé la restauration système, sinon ce ne serait pas drôle.


Un indice pour me défaire de ces squatteurs ?


Tant qu'on y est :
comment je récupère toute la place que cette enflure de windows m'a pris, rien qu'avec ses fichiers de sauvegarde des modifs opérées par les Services packs et autres téléchargements de Windows Update ?

Re : La lassitude du matin, ou le "Live"

Je pense qu'il faut passer sous linux.



Je ne suis pas Niark²

3 Dernière modification par Loner (01-05-2010 17:17:34)

Re : La lassitude du matin, ou le "Live"

C'est Anouchka, ma copine MSN de Biélorussie qui m'a dit de rester 100% en Microsoft.

4

Re : La lassitude du matin, ou le "Live"

Franchement Linux c'est beaucoup mieux ! Déjà tu peux tout configurer et choisir ton windows manager. En plus tu ne files plus de $$ à Bill Gate$ parce que c'est libre. C'est une communauté de partage ce qui est tellement rare dans notre monde sad(

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : La lassitude du matin, ou le "Live"

Plus sérieusement, dans ajout supression de programme, désinstalle le dernier correctif windows K3879798U7 jusqu'à ce que tu n'ais plus le logiciel live qui t'embête. Et fait personnaliser lorsque tu réalises tes mises à jour.



Je ne suis pas Niark²

6

Re : La lassitude du matin, ou le "Live"

U-977 ? le sous-marin de légende ?

7

Re : La lassitude du matin, ou le "Live"

J'ai rien capté à ton jeu de mots.

Mais les Live du matin qui foutent la tat-pa je connais.
le dimanche c'est rock:

Du lourdingue mémorable .
[swf]http://www.youtube.com/v/QqZmtq5LhFo?fs=1&hd=1[/swf]


Tout est parfait.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : La lassitude du matin, ou le "Live"

Ah ça fait du bien, merci.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9

Re : La lassitude du matin, ou le "Live"

Bonjour,
Installe slackware, tu gagneras aisement 4cm sur la taille de ton penis et les fille adorent ça c'est bien connu.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

10

Re : La lassitude du matin, ou le "Live"

Problème résolu.

11

Re : La lassitude du matin, ou le "Live"

Ouais bah surtout, de rien hein, gros connard.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12

Re : La lassitude du matin, ou le "Live"

Les gens sont ingrats de nos jours !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13

Re : La lassitude du matin, ou le "Live"

Diable, aurai-je fauté ? J'ai bien hésité entre "merci de me proposer Linux" ou bien "merci de remplacer Rires et chansons" mais j'ai pas eu le temps, il fallait que j'aille promener le chien.