1 Dernière modification par Niourk (03-05-2010 19:51:18)

Sujet : Hé mais Arma 2...?

C'est de la merde?  Je veux dire le solo? je fais les missions solo et j'ai "L'Epreuve du Feu" , ben c'est passé une fois au début, au hasard, mais sinon je passe pas le village, les mecs se mettent devant le VBT et l'Apache shoote les baraques vides pendant que le VBT cueille les marguerites dans le champ attenant.

Ca vaut la peine que je continue ou c'est de la merde ? Sachant que j'en suis à une 100aine de tentatives?

Re : Hé mais Arma 2...?

Installe linux

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Hé mais Arma 2...?

Oh ducon, quand on reçoit Niourk on sort les vannes du dimanche, pas de la grosse merde noname pour random connard.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Hé mais Arma 2...?

Désolé Niourk, je réitère un peu plus vieux asile   :

LOL PUTE RAGONDIN POUTRE BITENBOIS IMAX GAY.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Hé mais Arma 2...?

LOL ROUX PUTE RAGONDIN POUTRE BITENBOIS IMAX

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6

Re : Hé mais Arma 2...?

N'oublie pas le ® , c'est pas de toi tout ca hein ,

7

Re : Hé mais Arma 2...?

Tiens d'ailleurs si certains y jouent encore , ya moyen de se faire des petits entrainements ensemble pour rigoloy (accessoirement pour faire d'un mec comme moi l'egal de l'Etranger) ?

8

Re : Hé mais Arma 2...?

L'etranger le mec qui trouve un buisson et le campe comme une merde.

- Remember Joint Operations -

9

Re : Hé mais Arma 2...?

Je n'ai pas encore commencé, tu l'as acheté avec la promo à 5€?
Parait qu'en pirate le jeu est "dégradé" donc ça expliquerait si tu es un vil pirate.
Parait aussi que c'est une excuse de merde et qu'il faut le patcher avec les grosses updates qui corrigent un paquet de merde (on en est à la 1.0.5).
Si t'as déjà fait ça, n'oublie pas que c'est développé par Bohemia interactive, ça renseigne.

10

Re : Hé mais Arma 2...?

Alors dans l'ordre
-oui c'est du direct2drive
-oui je suis un pirate, mais je n'oublie pas de faire amende honorable en insultant et en dénoncant les cas suspect aux modérateurs de Hfr
-oui il est patché comme il se doit.

11

Re : Hé mais Arma 2...?

Napalm a écrit:

Je n'ai pas encore commencé, tu l'as acheté avec la promo à 5€?
Parait qu'en pirate le jeu est "dégradé" donc ça expliquerait si tu es un vil pirate.
Parait aussi que c'est une excuse de merde et qu'il faut le patcher avec les grosses updates qui corrigent un paquet de merde (on en est à la 1.0.5).
Si t'as déjà fait ça, n'oublie pas que c'est développé par Bohemia interactive, ça renseigne.

Il plante à mort à partir de la 9ème mission (celle après la mission Manhattan) même avec une version legit, mais je n'ai pas eu de problème avant.

Re : Hé mais Arma 2...?

La première campagne solo a vraiment très peu d'intérêt par contre la deuxième petite campagne livrée avec je sais plus quel patch (celui qui file l'apache) est sympa (même si la fin a buggé chez moi).

Bon par contre ARMA 2 c'est quand même avant tout taillé pour joué en multi avec des parties un brin organisées, du coop, etc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

13

Re : Hé mais Arma 2...?

Question du jour  :
je pensais acheter Arma II sur play.com mais j'ai vu que Arrow head est un stand-alone et est aussi dispo. Vous me recommandez lequel ? (j'ai déjà joué et apprécié Operation Flashpoint mais pas essayé Arma 1).