2 376

(252 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Vous faites chier, ça me donne vachement envie de jouer à cette merde. Mais bon j'ai une vie quand même.

2 377

(32 467 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ca se voit pas ? C'est un plug anal special leo !

Panpan, pourrais tu te magner le fion pour nous pondre une CSS dégueulasse à base de jaune fluo et de rose fushia pour le premier connard du site, qui aurait à la subir pendant deux semaines au moins. Comme ça les points connard auraient un peu plus de valeur. Merci.

http://pix.nofrag.com/1/b/4/364e0c1dfb29b0ab483aac90addf0.jpg

Cossu a écrit:

Mais l'hémorragie se déclenche seule ?

Il suffit qu'il y ait une brèche toute petite dans un vaisseau, ce qui arrive souvent, avec l'anticoagulant ça ne se referme pas et ça saigne jusqu'à en crever.

La mort aux rats c'est simplement de l'anticoagulant (coumarine : inhibiteur de la vitamine K) donc les souris meurent d'une hémorragie interne, c'est plutôt cool.

2 382

(973 réponses, dans La déconne)

C'est encore un délire de loljik ?

2 383

(71 réponses, dans Le coin du spoiler)

Et pourquoi tu ne meurt pas toi ?

Tribes 2 ça se téléprout ? Faudrait au moins ça pour qu'on soit 16.

2 385

(6 réponses, dans Questions / Réponses)

Photoshop CS3 : tu fais tes calques et tu les assemblent dans l'ordre que tu veux et avec la durée que tu veux dans imageready et t'enregistre au format .gif.

2 386

(200 réponses, dans Sport)

Imax a écrit:

WCT du Quiksilver Pro Gold Coast [...] snapper rocks [...] Kelly Slater

Ouah le concentré de winsurfspirit. Ton surfeur là il est quand même en position propice pour une coloscopie full-option à la pierre ponce et au pilon à clou digne des plans partouze de chalumeau.

Et t'obtiens des points comment dans ces compétitions ? Celui qui montre le plus son fessier galbé épilé quicksilver ?

2 387

(1 830 réponses, dans Sport)

Ca fait radiothérapie donc, les rayons gamma c'est l'avenir.

2 388

(53 réponses, dans La une)

Oui parce qu'imax passe même dans l'urêtre.

2 389

(1 830 réponses, dans Sport)

shark a écrit:

Elle ne fait que 550 kgs pour 575 kgs !!!!!!

Joli.

Ahah, je répondais à punktumb.

2 391

(57 réponses, dans Questions / Réponses)

Thedark doit même savoir comment le cuisiner.

2 392

(23 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Putain les 5 espaces pour faire des vieux paragraphes c'est vraiment de la chiure de mouche nioukr.

Si tu récupères les lithographies, t'en fait quoi ? Tu les accroches dans tes toilettes picasso ?

2 393

(32 467 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Non, by shark.

2 394

(2 réponses, dans La déconne)

Un morceau de cours (anatomie) de qualité dégueulasse où j'ai ris un peu.
HOPOP
3 minutes - 3Mo.

Mon maître de conf le fait, parce qu'il picolle vachement bien.
Je ne suis pas trop dans l'esprit fête et projets en ce moment, mais si je passe cette année je serai peut être assez con et heureux pour faire n'importe quoi.

Je trouve que panpan bosse bien, aussi je lui soumet ma maquette de la CSS d'un des connard. C'est frai et soft, les connards vont adorer :

http://pix.nofrag.com/d/7/a/d7b31ea6bbdc965bdd5fa33caae85.jpg

Hop : le .psd de 5 Mo

Mon biquet faut pas te miner si tes petits copains ne veulent pas venir à ton anniversaire, ils sont peut être occupés ou ils n'ont peut être pas le déguisement barbie que tu imposes pour venir. Mais tes cartons d'invitation sont très beaux, surtout ceux avec des fleurs, des coeurs et des lapins dessus.

Avec condition zero on peux jouer aux mods HL ? Si oui je jouerai volontier avec toi dans 3 mois.

2 398

(720 réponses, dans La déconne)

Sur xanax :

barfrice : peut-être... quand les gars dans ton genre sauront écrire un speudo convenablement, ils auront toute ma considération et mon attention.

Mais... non mais il y a un bug dans la matrice.

Beonelo si tu files tout tes points à panpan ce sera the first. Fais toi plaisir.

2 400

(143 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Quelle excuse bidon/ridicule vas tu avancer pour ne pas payer ta part troy, ton chien l'a mangé ?