Vak je te propose une quote au hasard de ta prose :
les jeux parymlympiques





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mamouth
Vak je te propose une quote au hasard de ta prose :
les jeux parymlympiques
Ca donne la dalle. Dis tu pourrais nous faire un thread avec quelques recettes de patisseries sympa et pas trop dur à faire un de ces jours ?
(Il faut écrire Calories avec un "C" parce 4000 cal c'est peu ; 1000cal=1Cal=1kcal=énergie nécessaire pour faire passer de 14 à 15°C 1 L d'eau (à 1 atm).)
Les "ouaip" du capitaine, ça fait trop jeune pour le personnage je trouve. Le "ouais" ou un simple "oui" lui irai mieux.
J'aurais dit au fond de ton (_O_) plutôt.
T'es un attrape bite troy en fait, même reblo irait tromper sa femme et traverser l'atlantique pour ton corps. Tu fais du surf aussi ?
T'es pas observateur mott, depuis le début c'est comme ça.
La diplomatie. Ca a marché pour moi hier.
20 ça reste très cher quand même.
Jub tu peux rajouter : Loixuios[81:59] > Putopolis vin
Ouin, 50 cm pile oui. Merci.
Napalm tu connait la largeur de l'avant de ton siège (sans forcément compter les accoudoirs) ? Parce que j'ai un bureau qui fait 50 cm de large et je voudrais un siège qui passer à l'intérieur pour profiter des accoudoirs et éviter de travailler à 25 mètres du bureau.
Remarque imax t'es sûr de ne jamais couler grâce à ta bouée de sauvetage burger king design intégrée à ton corps bionique de surfeur de l'extrème.
Et biensûr les incontournables :






De rien.




Gros vénard.

Petit vénard.
Ha sinon, je sais pas si vous l'avez déjà vue:
http://img364.imageshack.us/img364/5193/dcfc0012xn1.jpp
A la polo.
(Putain mon bide dépasse encore de ces pantalons de merde!)
Cette photo est désormais sur ma file d'attente des photoshopages extrèmes hardcore-porn-zoo-pédo-necro-poulpophile.
...Qui sont tes deux victimes à ta droite (joli contraste) ? Pourquoi tu e-réscussite, t'étais où ?
Surtout que je fais la pute en vendant mes saloperies à un prix minimum de 50/unité, et ya toujours un con pour me les acheter (j'en ai vendu à 60 aussi). Jeu de merde.
...PROOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUT.
Bon ok, cartouche a complétement niqué ma blagounette.
Une minute de silence...
Inscrit aussi. Et je t'envoi 200 de cristal caddy. (ahah tu l'aura dans 21 heures...)
Le Vrai Asile » Messages de Mamouth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,806 secondes, 9 requêtes exécutées