1 Dernière modification par Ectoplasme (30-05-2008 16:54:02)

Sujet : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Salut, j'ai 16 ans et je suis un petit belge puceau dans la région de Namur.
Mon histoire commence à ma naissance sur les blogs nofrag, où je débute ma carrière avec des sujets totalement inintéressants. (du genre "tient, ce jeu de vient de sortir", "cette musique est fun", "mon chien s'appelle Willy",...)

Ensuite j'ai été à une fête chez BalrogAlastor, de type "American Pie Party", ça niquait dans tous les coins. J'ai fait un article avec plus de 150 réponses pour dire "ouin ma vie est nul, je resterais puceau toute ma vie, je veux me pendre gnagna...". Et en critiquant vivement les "impurs", ces gens qui bafouent les lois du seigneur en abusant du pêché de chair avec n'importe qui. Impur est devenu un mot culte, ma croisade pour éradiquer l'impureté du monde avait commencé.

Heureusement quelques semaines après j'ai surmonter mes soucis en pratiquant le reiki, l'hypnose et les régressions. (allez sur google pour vous renseigner). Ces révélations sur ma vie psychique ont fait de moi une star internationale. J'avais toujours un paquet de commentaire à chacune des impressions sur une expérience mystique, et beaucoup d'insultes.

Donc j'emmerdais les nofragés en continuant à poster. Mais il y avait Spinal_Oblivion, qui restait calme et voulait me sauver de ces fumisteries.
Je l'ai rajouté sur msn et il a changé ma vie en m'expliquant les secrets de l'existence etc... J'ai définitivement arrêté ces conneries après qu'il m'ai parlé. Ce mec est un dieu. (bien qu'un peu fou) Et je ne voyais plus d'impur. Hourra !

A suivi une période assez plate, pas grand chose comme article à sensations. Jusqu'à ce que je fasse le compte rendu d'un rêve que je fit :
________________________