1 Dernière modification par Ectoplasme (30-05-2008 16:54:02)

Sujet : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Salut, j'ai 16 ans et je suis un petit belge puceau dans la région de Namur.
Mon histoire commence à ma naissance sur les blogs nofrag, où je débute ma carrière avec des sujets totalement inintéressants. (du genre "tient, ce jeu de vient de sortir", "cette musique est fun", "mon chien s'appelle Willy",...)

Ensuite j'ai été à une fête chez BalrogAlastor, de type "American Pie Party", ça niquait dans tous les coins. J'ai fait un article avec plus de 150 réponses pour dire "ouin ma vie est nul, je resterais puceau toute ma vie, je veux me pendre gnagna...". Et en critiquant vivement les "impurs", ces gens qui bafouent les lois du seigneur en abusant du pêché de chair avec n'importe qui. Impur est devenu un mot culte, ma croisade pour éradiquer l'impureté du monde avait commencé.

Heureusement quelques semaines après j'ai surmonter mes soucis en pratiquant le reiki, l'hypnose et les régressions. (allez sur google pour vous renseigner). Ces révélations sur ma vie psychique ont fait de moi une star internationale. J'avais toujours un paquet de commentaire à chacune des impressions sur une expérience mystique, et beaucoup d'insultes.

Donc j'emmerdais les nofragés en continuant à poster. Mais il y avait Spinal_Oblivion, qui restait calme et voulait me sauver de ces fumisteries.
Je l'ai rajouté sur msn et il a changé ma vie en m'expliquant les secrets de l'existence etc... J'ai définitivement arrêté ces conneries après qu'il m'ai parlé. Ce mec est un dieu. (bien qu'un peu fou) Et je ne voyais plus d'impur. Hourra !

A suivi une période assez plate, pas grand chose comme article à sensations. Jusqu'à ce que je fasse le compte rendu d'un rêve que je fit :
________________________
Ceci étant un blog, j'écris ce qui me passe par la tête, et pourquoi pas mon dernier cauchemar, incroyablement terrifiant. En espérant que des préjugés débiles ne naissent pas après lecture de cet article, tout n'est que fiction et n'est la conception d'une longue journée remplie de problèmes :

Cette nuit j'ai sans doute fait le cauchemar le plus marquant, le plus puissant et traumatisant de toute ma petite existence.
J'en ai peur de me rendormir ce soir, c'était un message clair, mais atroce à supporter : une révélation entourée de barbelés.

Tout commençait alors que j'étais en cours de français, avec une prof qui me déteste (après l'avoir traité de cinglée devant toute la classe, c'est normal), et à un moment, pouf, je tombe lentement en crise d'épilepsie. J'en ai déjà fait 3 ou 4, c'est pas agréable, se pisser dessus, chuter dans le néant sans pouvoir pousser le moindre cri, ça fait peur.
Ici c'était pareil, sauf que, contrairement à une crise mémorable en plein réfectoire avec tous mes potes autours qui gueulaient "Didier Didier ! Qu'est ce qui se passe ??!! DIDIER !!....", personne ne réagissaient. Je tombai de ma chaise, pour finir au sol, encore à moitié conscient et tentant de frapper partout pour attirer l'attention, mais tous le monde s'en tapaient de mon sort, je mourrai, et les élèves continuaient à suivre le cours sans s'occuper de ma personne en train de quitter le monde.

Cette crise m'a emmené très loin, dans mon ancien collège, je revoyais des copains et copines. Surtout des copines. J'ai directement vu Marie, une fille très belle qui m'intéressait quand j'étais dans ce collège... je l'ai violé devant tous le monde, dans la cour.

Elle criait, pleurait, souffrait,... Personne n'osait s'approcher, et je profitais de son petit corps fragile pour assouvir mes envies malsaines.
Soudain son corps a disparu, il ne restait d'elle que son vagin et un peu de chair au dessus, Marie s'était transformée en une sphère percée uniquement d'un vagin et d'un anus. Mais je jouais encore dedans, n'en ayant rien à foutre d'elle, je voulais juste ses trous. A force de m'abandonner dans tant de barbarie, mon sexe, ensanglanté d'avoir tant parcouru le "corps" de Marie de part en part, a percé l'autre pôle de la sphère. J'ai continué quelques va et vient dans ce morceau de chair dégoulinant de sang, et une deuxième crise m'a frappée.

Je ne sais plus où celle ci m'a conduit, le cauchemar est flou dans cette partie. Je me souviens juste d'avoir vécu dans 12 lieux différents, en y violant toujours n'importe qui, et je quittait à chaque fois mon carnage par une crise d'épilepsie qui m'envoyait ailleurs.
Dans la douzième zone, ça n'était même plus du viol, j'étais dans un bar à putes, et ces filles s'offraient à moi sans devoir user de la violence.

Après ces 12 endroits, je me suis retrouvé sur un petit podium face à un écran, des millions de personnes étaient autours de moi pour m'observer. Une voix inconnue commentaient chacun de mes niveaux, de 1 à 12, pour juger à quel point je fut un monstre de perversion. Les commentaires les plus frappants étaient évidemment celui qui disait "Niveau 4 ! Tu as même baisé ta propre petite soeur ! Monstre !" (11 ans...) et "Et ce niveau ci ! Tu as même abusé des animaux !". Au fur et à mesure des commentaires, l'écran affichait une note pour que je vois mon score de pureté dans chaque niveau. Et comme dans chaque jeu, j'ai pu choisir "recommencer" ou "quitter", j'ai voulu recommencer, non pas pour me calmer et montrer que j'étais bon, mais pour violer encore plus. En voyant que j'étais irrécupérable, on m'a reprovoqué une crise, retour au podium.

C'était un jeu de télé-réalité apparemment. Le public me huait, on voulait ma mort. Nouvelle crise.
Je me suis retrouvé dans ma chambre, couché par terre, mon père qui me réveillait en me disant seulement "Tu l'as encore vu hein ?? Ne recommence plus, c'est dangereux...", je ne savais pas de qui il parlait.

Et enfin le véritable réveil, en sueur, à 7h26, j'ai rapidement écrit tout ce dont je me souviens, pour ne jamais oublier ce cauchemar qui me touche vraiment beaucoup.

Je suis un monstre.
_________________________

Les nofragés ont rigolé, m'ont traité de futur violeur en puissance, et certains m'ont félicité pour l'imagination dont je faisais preuve.
Etant un article qui arriva aussi sur mon skyblog, les gens de mon école l'ont vu. Et comme c'est des paysans incultes ils ont voulu me brûler au plus vite. Encore aujourd'hui, pour un truc datant de fin février, les élèves m'interpellent pour me dire "mais t'es un fou toi ! J'ai vu ton blog !", "Alors, t'as violé qui cette nuit ?", "Gros cinglé",...

J'ai aussi été convoqué chez la direction, après qu'une élève ai porté plainte en craignant manifestement d'être violé par mon puissant membre viril. Le directeur m'a traité de fou dangereux, qu'il est impossible de faire des rêves aussi sordide, que je dois me soigner etc...
Super, vive la tolérance.

Ensuite après avoir traité les racailles turcs de "macaque", ce gentil Netsabes m'a banni, lui même s'étant marié à une guenon Libanaise.
Ainsi mourut Ectoplasme, en héros incompris.

Info bonus :

J'ai rencontré Calvi :

http://uppix.net/1/9/f/1d74b755aee44c28570021822f190t.jpg




Bisous !

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Calvi je me suis toujours demandé si sa superbe calvitie était photosphopée.
Sinon évidemment je n'ai pas lu ton article.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Ectoplasme a écrit:

Salut, j'ai 16 ans et je suis un petit belge ...

Je me suis arreté là.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

reblochon a écrit:
Ectoplasme a écrit:

Salut, j'ai 16 ans et je suis un petit belge ...

Je me suis arreté là.

Pourquoi donc ? Car j'ai 16 ans et toi plus ? Alors pourquoi n'as tu toujours pas appris à lire plus de 5 lignes sans geindre comme un petit enfant qui doit faire ses devoirs ?

(oui, on m'a déjà dit que j'ai autant de répartie que seskemachine)

5 Dernière modification par JuB (16-05-2008 16:07:51)

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Et autant d'intêret qu'une huitre?
Remettons les choses dans le contexte du true asile, tu n'es qu'une crotte de nez qui tente une enième fois une intégration voyante et qui va finir dans le topic des disparus 2008.

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

JuB a écrit:

Et autant d'intêret q'une huitre?

Alors rien ne t'oblige à répondre si c'est pour dire des méchancetés.

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Je sens que tu peux attendre un bon 5.5 sur l'échelle ouverte de Pyoupyou en terme de E-Gangbang.

Mais en vrai je m'en fous complètement

8

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Calvi me fait peur en photo...

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

ha ha ha ! Pyoupyou ... un grand moment

Pour l'autre petoncle, je me suis arreté à belge, pas à 16 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Moi je le trouve sympa son rêve, il a tout à fait sa place ici. Comme toute personne qui se fait traiter de violeur ou de drogué par les puritains de NF d'ailleurs. Purée, déjà 1 point connard, y en a qui ont la gachette facile.

11

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Au final, on ne sait rien de plus que si on allait sur son blog, j'ai bon?

12

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

J'avoue qu'il me fait un peu peur.

Par contre je ne sais pas qui sont tous ces gens qu'il cite. Des personnalités d'ici ?

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

JuB a écrit:

Au final, on ne sait rien de plus que si on allait sur son blog, j'ai bon?

Blog effacé par cette tête de bite de netsabaise

14 Dernière modification par Fourbalus (16-05-2008 16:23:58)

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

TroyMcLure a écrit:

Calvi je me suis toujours demandé si sa superbe calvitie était photosphopée.
Sinon évidemment je n'ai pas lu ton article.

Il a une calvitie similaire au type dans "Les bouchers verts".



Ecto a écrit:

j'ai surmonter mes soucis en pratiquant le reiki, l'hypnose et les régressions.

Haha, je me rappelle de tes articles sur le sujet.
T'avais payé des stage pour te soigner à distance avec tes mains et percevoir les auras (ou un truck du genre), non?

Pour résumer ton article que j'ai fait l'effort de lire:
Tu as arrêté la chasse aux impurs pour te consacrer au viol de collégiennes?

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Fourbalus a écrit:

Tu as arrête la chasse aux impurs pour te consacrer au viol de collégiennes?

En songe, la nuit ouais. Depuis que je rêve de viols je suis plus sociable avec les femelles. Les rêves c'est le bien, avant je faisais des rêves idiots sans sexe, et j'étais un gros nolife.

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

L'enquiquinant avec Spinal Schmürtz et toi c'est que vous êtes des importuns de type chiasseux : vous faites de la merde et vous en faites beaucoup trop. Et qu'il m'arrive de boycotter par erreur d'autres blogs par ailleurs assez interressants de peur de tomber sur l'un des deux votres. Si vous pouviez donc vous enculer mutuellement jusqu'à une totale disparition dans le rectum de votre partenaire, cela m'arrangerait grandement. D'avance merci.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Moi je laisse le bénéfice du doute. Le véritable asile, c'est l'espoir d'une nouvelle vie virtuelle. La rédemption est à portée de main.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

18

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Sympa le rêve, tu devrais t'entendre avec Vak, surtout si c'était des niakouées que tu violais.
Sinon bienvenu quand même.

La crème du crime.

19

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

tl dr

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

pololefou a écrit:

Je suis content de pas avoir eu l'internet quand j'étais jeune, moi à l'époque quant on voyait les autres tirer leurs coup on se disait pas "ouin chui puceau, j'veux me pendre gnagna"


On allait voir les moches, tout simplement.
Et putain de bordel, j'en ai baisé d'la moche, et j'me suis bien régalé.
parce que la moche pour garder un mec, elle te fait TOUT ce que tu veux, t'entend jeune puceau ? TOUT §

D'ailleurs une étude OpinionWay-Le monde diplomatique a montré que les tromblons baisaient 47% mieux que les cannons.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Tab a écrit:

d'ailleurs j'ai donné mes 4 points connard à balrogalastor dès que j'ai vu un de ses messages ici

On reconnait les fans, merci beaucoup !

Ectoplasme c'est un bon vieux comique dans la vraie vie en tout cas. Il sait à peine parler, il sait pas pisser debout ni se moucher, il est insortable mais c'est le genre de mec qu'on invite à un dîner le mercredi.

22

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

TroyMcLure a écrit:
pololefou a écrit:

Je suis content de pas avoir eu l'internet quand j'étais jeune, moi à l'époque quant on voyait les autres tirer leurs coup on se disait pas "ouin chui puceau, j'veux me pendre gnagna"


On allait voir les moches, tout simplement.
Et putain de bordel, j'en ai baisé d'la moche, et j'me suis bien régalé.
parce que la moche pour garder un mec, elle te fait TOUT ce que tu veux, t'entend jeune puceau ? TOUT §

D'ailleurs une étude OpinionWay-Le monde diplomatique a montré que les tromblons baisaient 47% mieux que les cannons.

Je rétablis tes sources, Opinion Way ne travaille que pour le Figaro : c'est eux qui sortent des sondages post intervention de notre ûber Président montrant que 94.8% des sondés l'ont trouvé convaincant alors que ladite intervention n'intervient que 3 jours après.

Je peux même révéler que selon un sondage OpinionWay (que ces roulures gauchistes de l'AFP n'ont pas repris) 118.3 % de la population française estime que Ségolène Royal, après sa condamnation par la Cour d'Appel de Petaouchnok, est une dangereuse délinquante qu'il conviendrait d'embastiller dès à présent.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

sauf que non.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

pololefou a écrit:

On allait voir les moches, tout simplement.
Et putain de bordel, j'en ai baisé d'la moche, et j'me suis bien régalé.
parce que la moche pour garder un mec, elle te fait TOUT ce que tu veux, t'entend jeune puceau ? TOUT §

Pas Mieux

Bonjour Ectoplasme ne t'inquiettes pas c'est que les 25 premiers centimétres qui font mal....

!!!! Coin !!!!!

Re : Bonjour, mon nom est Ectoplasme.

Le mieux, ce sont quand meme les grosses pas trop moches. On est bien dedans et ca se regarde, meme si on ne sortirait pas avec devant les potes. Et elles aussi font tout ce que tu veux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón