1 Dernière modification par Chalumeau (27-05-2008 15:38:41)

Sujet : Age of Conan

Je sais pas.

Mon experience MMO se limite à Guild Wars. Oh la sale engeance que ça peut être ! Après tout j'ai probablement un des Rogue des plus classes qui soit (avec son armure kaki et ses 36 arcs verts), et un assassin bien hardcore également. C'était fun mais la lumière du jour et l'estime personnelle comptent aussi. En plus mon statut étudiant n'a plus cours, la vraie vie.
Puis Age of Conan faut lâcher du fric tout les mois....

Putain !
J'ai quand même un peu envie.

Qu'en dit la plèbe ? Des beta testorz parmi vous ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : Age of Conan

Chalumeau a écrit:

Mon experience MMO se limite à Guild Wars.

Vrais reconnaissent vrais

am'andonné

3 Dernière modification par Chalumeau (27-05-2008 15:49:14)

Re : Age of Conan

!3ad a écrit:
Chalumeau a écrit:

Mon experience MMO se limite à Guild Wars.

Vrais reconnaissent vrais

Age of camelot: c'était sur amstrad ça ?
Eve online: les report de dingo qu'on trouvait sur lesblogsinternet ! Genre machin il a piraté la banque centrale du trou de cul qui l'a poursuivi avec son armé de bites en mousse etc. Donc j'ai tenté la période gratos et ça m'a semblé comme un annuaire qui s'écrase sur mes cotes plusieurs fois.
WoW: wow ! Les graphismes de merde ! Je me suis arreté là.

Au milieu de cette foule de caca, GW a été un messie, un messie gratuit tout les mois en plus.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Age of Conan

Il a sacrement mauvaise presse...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Age of Conan

Meh ? Tu déconnes ? Genre machin l'alternative à wow toussa ....

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Age of Conan

DaoC = meilleur PvP du monde.

Et pour Conan, faut que tu demandes à JiHeM, c'est lui qui l'a testé pour jv.com...

Re : Age of Conan

Il te reste un scroll de résurrection ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8

Re : Age of Conan

aliocha a écrit:

DaoC = meilleur PvP du monde.

Aliocha, expie ce pêché lolesque je te prie, et reformule dans un français dont tu as le secret, merci.

Pute®

Re : Age of Conan

Chalumeau a écrit:

Au milieu de cette foule de caca, GW a été un messie, un messie gratuit tout les mois en plus.

Moi encore plus que toi d'abord : GW m'a donné GW. Merci GW pour GW.
GWGWGWGWGWGWGWGWGWGWGWGWGWG

Re : Age of Conan

Ah oui, bien sûr. Je disais donc que Dark Age of Camelot a le meilleur système de jeu « joueur contre joueur » du monde.

11

Re : Age of Conan

Guild wars, c'est autant un MMO que diablo (pour rappel, le O de mmo = online. Quand t'es avec tes 3 pelés dans ta mini session, c'est pas vraiment ça.).
Pour les graphs de wow, ce topic confirme encore tes gouts de merde (genre "Supcom cé nul cé dé robo"). WOW a une cohérence graphique que GW est loin d'avoir (et si tu vires le bloom et les effets kikoo, sans parlé de la taille minable des heu "régions", ça n'a rien de fendard).
Puis niveau "gratuit", avec un addon à 40€ tout les 2-3 mois, c'est marrant, c'est le prix d'un vrai MMO pendant 3-4 mois en fait...

Je te conseilles donc Doofus.

Re : Age of Conan

Napalmito tu es traumatisé, crevons l'abcès. Dépose un bécot sur ma joue et cesse de dire que je suis rustre à chaque fois que je post un truc.
Regarde, quand tu aimes bien tu te sens même obligé de dire "malgré tes gouts de merde". Perte de temps perte d'argent.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13

Re : Age of Conan

Pas de ma faute si tu aimes lost planet tongue

Re : Age of Conan

Je chie sur les graph de wow, c'est mon choix. Les tons pastels me font penser à des peintures de grand mère.
SupCom est surement un grand jeu aux mécanismes trop complexes pour moi, et avec un design de MERDE.
GW est sublime, les qualité du design coréen ultra-pensé ultra-détaillé sans les excès.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Age of Conan

Lost planet est un shooter fun et sans prise de tête.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Age of Conan

Mario sur NES m'a fait chié.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Age of Conan

Je joue parfois à tétris sur mon téléphone portable.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18

Re : Age of Conan

Chalumeau a écrit:

Mario sur NES m'a fait chié.

Tu vois quand tu veux !

19

Re : Age of Conan

J'ai acheté le jeu le 23, y'a 30 jours d'abonnement cadeau bonux avec, pour l'instant j'ai monté un Assassin level 14, je vais vous concoter une petite review de derrière les fageots.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Age of Conan

Cool, rapidox pliz :-)
En plus ton avis devrait m'intéresser 2x vue que je ne joue que les classes de pute.
J'ai une sombre envie de rpg au fond de mon cul.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

21 Dernière modification par !3ad (27-05-2008 19:12:59)

Re : Age of Conan

On parle des jours d'update = no game / des serveurs tellement fulls qu'il y a chasse au "gris" / ou du farm de couille de grenouille doré

Sans faire de jugement de valeur :

Graphiquement y a pas photo...
Le PVP : clairement présent dans GW, même si oui je suis d'accord ca tourne parfois simulateur de salle d'attente.

Pour moi GW c'est un autre spirit  c'est juste totalement mieuxdifférent

am'andonné

22

Re : Age of Conan

ah oui j'oubliais smile

Aenema a écrit:

J'ai acheté le jeu le 23, y'a 30 jours d'abonnement cadeau bonux avec, pour l'instant j'ai monté un Assassin level 14, je vais vous concoter une petite review de derrière les fageots.

osef de ta review hihihihihi

am'andonné

23

Re : Age of Conan

!3ad a écrit:

On parle des jours d'update = no game / des serveurs tellement fulls qu'il y a chasse au "gris" / ou du farm de couille de grenouille doré

Parce que les quêtes de GW sont intéressantes peut être?
C'est un jeu insipide et sans âme (même la musique est à chier).

24

Re : Age of Conan

!3ad a écrit:

On parle des jours d'update = no game / des serveurs tellement fulls qu'il y a chasse au "gris" / ou du farm de couille de grenouille doré

Sans faire de jugement de valeur :

Graphiquement y a pas photo...
Le PVP : clairement présent dans GW, même si oui je suis d'accord ca tourne parfois simulateur de salle d'attente.

Pour moi GW c'est un autre spirit  c'est juste totalement mieuxdifférent

Le simple fait de parler de Guild Wars en ces termes te retirent definitivement toute crédibilité sur ce thread, et ce de manière irrémédiable, c'est pourquoi je te prierais de bien vouloir sortir de mon internet.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25

Re : Age of Conan

BONJOUR QUE VEUX DIRE PVP ? MERCI