Sujet : Les filles et les odeurs

Il y a ces filles super parfumées, dont l'odeur envahit les nasaux et vous brûle le cerveau, et que vous sentez limite depuis le trottoir d'en face.

Il y a ces filles sans odeurs, sans personalité?

Il y a celles à la légère odeur, celle qu'on sent quand les nasaux s'approchent de la peau.

Il y a celles qui sentent la transpiration, même après un bon bain, ce qui rappelle le coté bestial.

Il y a celles dont on sent les pieds, et qui laissent une présence même quand elles ne sont plus là.

Ils y a celles qui puent du cul, où avant même d'entammer la levrette tu te sens submerger par la crème d'anus.

Il y a enfin celles qui puent de la gueule, tu peux faire ce que tu veux, même à 2 m ça sent, ça te prend à la gorge.

Alors messieurs et mesdames les lesbiennes, lesquelles supportez-vous le moins, et pourquoi?

Kebab & Sodo, that's the way

2

Re : Les filles et les odeurs

GrinderFurax a écrit:

Il y a ces filles super parfumées, dont l'odeur envahit les nasaux et vous brûle le cerveau, et que vous sentez limite depuis le trottoir d'en face.

Les pires.

Il y a celles à la légère odeur, celle qu'on sent quand les nasaux s'approchent de la peau.

Les meilleures.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Les filles et les odeurs

C'est une chaîne MSN ?

Re : Les filles et les odeurs

moi je prefere celles qui suce haahaaahaaaaa

"Connard Inside"™®©

Re : Les filles et les odeurs

Vous parlez d'odeurs, je prefere parler de goûts.

Re : Les filles et les odeurs

Vas y binouze, fais nous part de tes expériences sur les nanas qui ont le gout de coquelicot, de crotte de bidet, ou le gout du morceau de poulet coincé dans les dents depuis deux semaines

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Les filles et les odeurs

Ah les filles super parfummées c'est que du bonheur.....
Lieu : université quelconque Heure: 8h45

Vous vous aprettez à aller en cours d'humeur maigrichonne car les mélanges de drogues et d'alcool de la veille vous laisse un arrière goût de fût en chêne massif dans la gorge. Votre système nerveux n'est pas encore opérationnel et vous pouvez ouvrir qu'une paupière à la fois.
Déambulant dans les couloirs tristes et crasseux, vous tentez néanmoins de circuler avec grasse et élégance pour sauver les apparences. Seulement un danger vous guette et votre oreille détecte un premier indice * tac * * tac * tac* . Puis au fur et a mesure que vous tendez l'oreille, les bruits se veulent plus menaçant, plus confus et plus nombreux * TAC* TAC* * TACTACTAC* TAC TAC*
Les premières odeurs commencent a pénétrer vos narines et la vous découvrez avec stupéfaction qu'une troupe de pures pouffes première année de psycho style s'engage au bout du couloir dans lequel vous vous engagez. Il ne vous reste plus que trois solutions:

- Rebroussez chemin et passez par l'étage supérieur allez en page 23
- Poursuivre votre chemin mais les effluves mélangée de divers parfums à dose maximum s'infiltrant dans tous vos orifices risque de vous faire imploser aller en page 254
- Pousuivre votre chemin en arretant de respirer et en se bouchant le nez mais le volume et la fréquence des voix de la troupe de pures pouffes en première année de psycho style peut etre dommageable pour votre intégrité physique allez en page 129

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

8

Re : Les filles et les odeurs

Par contre je n'ai jamais connu de filles qui puaient de la gueule ou de l'anus mais bon.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Les filles et les odeurs

GrinderFurax a écrit:

Il y a ces filles super parfumées, dont l'odeur envahit les nasaux et vous brûle le cerveau, et que vous sentez limite depuis le trottoir d'en face.

Il y a enfin celles qui puent de la gueule, tu peux faire ce que tu veux, même à 2 m ça sent, ça te prend à la gorge.

Pas bien.

GrinderFurax a écrit:

Il y a celles à la légère odeur, celle qu'on sent quand les nasaux s'approchent de la peau.

Bien.

Re : Les filles et les odeurs

C'est quoi ce topic pourri? Vous pensez vraiment que quelqu'un va arriver et nous dire: ah ouais j'aime bien les filles qui puent de la gueule/du cul/des pieds?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

11

Re : Les filles et les odeurs

Receswind a écrit:

C'est quoi ce topic pourri? Vous pensez vraiment que quelqu'un va arriver et nous dire: ah ouais j'aime bien les filles qui puent de la gueule/du cul/des pieds?

Onizuka peut être.

Re : Les filles et les odeurs

pololefou a écrit:

Une fois je suis tombé sur une qui puait d'la chatte en descendant à la cave...ça m'a écoeuré 10 secondes pis ma bite mon cerveau s'est remis en marche, illico je lui ai dit que je fanstamais de lui faire l'amour sous la douche !

Elle à du trouver bizarre un gars qui lui tartine le fion de Ushaïa shampooing douche fraicheur au Mélaleuca purifiant d'Australie...

Polo wins.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Les filles et les odeurs

pololefou a écrit:

Une fois je suis tombé sur une qui puait d'la chatte...

Mais non, ta femme ne sent pas tant que ca. Faut dire on etait en face d'elle au resto et on mangeait dehors. Je comprends mieux pourquoi tu ne t'etais pas assis à coté du coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Les filles et les odeurs

Ca m'est arrivé une fois de rencontrer une fille qui puait d'la gueule. J'l'avais croisée sur le net tavu j'suis trop moderne. Enfin bref on a été voir un film de merde.... Brocéliande ah ouais voilà. Déjà elle devinait tout le film à l'avance donc elle te racontait tout ce qui allait se passer ca rendait le film encore plus pourri, mais aussi ca la faisait encore plus parler. Qui dit film dit longue durée environ 2H. Et la fille qui pue vraiment la merde de la bouche. Putain j'sais même pas comment elle fait pour pas le sentir je comprends pas c'est pas dur de bouffer des pastilles vichy. Ah ouais c'est bien sûr la dernière fois que j'l'ai vue j'suis pas taré.

Re : Les filles et les odeurs

Ah l'odeur du cul et de la cyprine.

Miam !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : Les filles et les odeurs

Bon j'en arrive quand meme a une déduction décisive...

La femme parfaite doit:
- Aimer les kebab
- Aimer la sodomie
- Aimer Heroes 3
- Ne pas puer de la gueule

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Les filles et les odeurs

GrinderFurax a écrit:

Bon j'en arrive quand meme a une déduction décisive...

La femme parfaite doit:
- Aimer les kebab
(...)
- Ne pas puer de la gueule

Ouais mais alors là elle est obligée:

- soit de macher du chewing-gum et ça fait vache

- soit de sucer des pastilles et elle peut pas sucer d'autres trucs

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

18

Re : Les filles et les odeurs

Receswind, pas ma faute si tu as croisé que des meufs qui puaient de la gueule tongue

Kebab & Sodo, that's the way

19

Re : Les filles et les odeurs

GrinderFurax a écrit:

Bon j'en arrive quand meme a une déduction décisive...

La femme parfaite doit:
- Aimer les kebab
- Aimer la sodomie
- Aimer Heroes 3
- Ne pas puer de la gueule

Mais dis moi, t'as déja conclu sans payer à la fin ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

20

Re : Les filles et les odeurs

GrinderFurax a écrit:

Bon j'en arrive quand meme a une déduction décisive...

La femme parfaite doit:
- Aimer les kebab
- Aimer la sodomie
- Aimer Heroes 3
- Ne pas puer de la gueule

Je me doutais bien que mes soeurs sont des femmes parfaites.

21

Re : Les filles et les odeurs

Et au niveau du visage, elles sont acceptables ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22

Re : Les filles et les odeurs

Haha en étant le plus objectif que possible j'ai rarement vu de fille aussi belle et bien faite.
Non vous n'aurez pas de pix.

23

Re : Les filles et les odeurs

Et histoire de te faire bander encore plus elle adore se bourrer la gueule et se passer en boucle "la stratégie de l'échec" .

24

Re : Les filles et les odeurs

PunkTumG a écrit:

Et histoire de te faire bander encore plus elle adore se passer en boucle "la stratégie de l'échec" .

Fake.

Sans pix tout ça reste du giga pipo (-whois PunkTumG)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25

Re : Les filles et les odeurs

non Malrock, elle aime pas heroes 3... par contre elle owne a UT wink et pour la sodo, je la prépare....... je croise les doigts tongue

Kebab & Sodo, that's the way