En tout cas big up à Dice, qui après avoir fait sonbeurre avec ses merdes de Bad Compagny sur console, montre le jeu le plus impressionnant du salon, orienté multi mais avec un solo COD-like qui a l'air de déboiter COD niveau ambiance (putain le son), et le tout sur PC, on-stage avec un putain de CLAVIER et une putain de SOURIS.
Un FPS joué au clavier et à la souris à l'e3 quoi !
En plus avec le niveau graphique, c'est vraiment pour dire "bon vous êtes mignons avec vos petites boites à jouer pour la TV, mais regardez à quoi ressemble un jeu de 2011".
Et les chars tirent en roulant pour faire plaisir à Reblochon.
Ces mecs ont tout compris, comment faire plaisir au public console-casual avec un solo qui déchire et des jolis graphismes qu'ils n'auront jamais, tout en faisant la suite du meilleur FPS multi de la décennie.
S'il est pas élu meilleur jeu du salon, j’arrête les jeux vidéos.