1 Dernière modification par mox (06-06-2011 19:55:33)

Sujet : E3 2011

http://e3.gamespot.com/press-conference/microsoft-e3/

La conférence de microsoft qui se termine .

C'est à chier on dirait groland*.

*avec un budget illimité

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2

Re : E3 2011

C'est triste.

3

Re : E3 2011

Je suis tombé sur la fin. Un type qui a l'air fun comme dans un enterrement, et BAM, cinématique de HALO QUATRE.
O....k.

4

Re : E3 2011

Sinon il y a la Apple Worldwide Developers Conference 2011 en ce moment.

http://uppix.net/d/c/b/ed77cc9c5cd53dc443e4c1a252799.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

5

Re : E3 2011

De toute façon y aura qu'une chose à retenir de ce salon et c'est: LE PROJET CAFE !

6

Re : E3 2011

Ils misent tous sur kinect et foutent des acteurs qui font une chorégraphie sur une démo pré enregistrée. Fallait oser.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 Dernière modification par mox (06-06-2011 20:52:00)

Re : E3 2011

Modern warfare 3 : ca pète partout , new york est détruit ACTION ACTION ACTION
Tomb raider est un railshooter en QTE. Elle gémit.
Le prochain tom clancy : la foule s extasie lorsque le testeur customise son arme en faisant de grand geste et en parlant à sa télé.
Ice T débarque et fait semblant de jouer a gear of wars 3 avec ses lunettes de soleil. Enorme méchant avec des tentacules.
Le truc le + intéressant de la soirée , le nouveau crytek : Ryse .
Fable : railshooter kinect .
Star wars kinect : le résultat visuel est affligeant. Pt être que c'est prenant si tu te trémousses et que c'est réactif.
Le reste c'est du kinect : bouge et parle à ta télé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8

Re : E3 2011

Non mais le pire, c'est que tout ça va cartonner et se vendre à mort.

9

Re : E3 2011

http://e3.gamespot.com/press-conference … Btitle%3B2   EA

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Re : E3 2011

La blague du jour Need For Speed The Run : tu peux sortir de la voiture pour faire du QTE .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : E3 2011

Purée la conférence de la honte.

Mais comment COMMENT LES CONS DE GENS DE MERDE PEUVENT ILS ACHETER AUTANT DE KINCECT DE MERDE

Objectivement c'est nul, cher et il faut 130 m2 pour que ça marche, c'est pas possible bordel.
A mon avis ils monstro pipotent sur les ventes.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : E3 2011

On le connaissait sous le nom de Codename Kingdoms, il faudra désormais l'appeler Ryse. Le nouveau jeu à la première personne du studo Crytek sera exclusivement jouable avec Kinect.

Le joueur contrôle un guerrier romain maniant le glaive et le bouclier. A noter que coups de pied et coups de boule sont aussi au programme. Pas de date de sortie pour le moment.

Un jeu d'épée et bouclier avec les mains ... le truc jugé impossible par certains de nos experts du site de cuisine !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : E3 2011

Finish sur BF3 avec des tanks , pas mal.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14

Re : E3 2011

Ben y'a Minecraft aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : E3 2011

Imax a écrit:

A mon avis ils monstro pipotent sur les ventes.

Je connais beaucoup de gens qui ont une xbox, mais je ne connais personne qui a un kinnect.
Ou alors peut être que ça marche à mort aux USA je sais pas.

16

Re : E3 2011

En tout cas la bd du dimanche de Nofrag résumait tout avant que ça commence.

17

Re : E3 2011

http://www.abload.de/img/futuramas02e08001kinecweyi.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

18

Re : E3 2011

J'ai loupé la conf d ubisoft

http://www.nowlive.com/ms/sonyplaystatione3   sony

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : E3 2011

Je viens de voir les images de far cry 3 ... putain, ils ont du penser qu'ils n'avaient pas assez tué la license le coup d'avant !

Et le jeu avec le char en Iran ... un tank ne tire pas en roulant ! Et vachement réaliste avec les 15 obus et missiles qu'il se prend dans la gueule et l'auto-réparation ! Putain que c'est nase !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 Dernière modification par Ze PilOt (07-06-2011 09:08:39)

Re : E3 2011

En tout cas big up à Dice, qui après avoir fait sonbeurre avec ses merdes de Bad Compagny sur console, montre le jeu le plus impressionnant du salon, orienté multi mais avec un solo COD-like qui a l'air de déboiter COD niveau ambiance (putain le son), et le tout sur PC, on-stage avec un putain de CLAVIER et une putain de SOURIS.

Un FPS joué au clavier et à la souris à l'e3 quoi !

En plus avec le niveau graphique, c'est vraiment pour dire "bon vous êtes mignons avec vos petites boites à jouer pour la TV, mais regardez à quoi ressemble un jeu de 2011".

Et les chars tirent en roulant pour faire plaisir à Reblochon.

Ces mecs ont tout compris, comment faire plaisir au public console-casual avec un solo qui déchire et des jolis graphismes qu'ils n'auront jamais, tout en faisant la suite du meilleur FPS multi de la décennie.

S'il est pas élu meilleur jeu du salon, j’arrête les jeux vidéos.

Stop womansplaining my privileges.

21

Re : E3 2011

reblochon a écrit:

un tank ne tire pas en roulant !

On est plus en 1940. Les stabilisateurs de canon datent du Sherman, depuis il y a eu quelques progrès en matériel
(et dans les jeux vu que y'a un mec à la mg et un pilote/gunner, encore heureux qu'on peut tirer en mouvement).

22

Re : E3 2011

Et comme je suppose qu'il parlait de BF3, un peu normal que les mecs jouent en god mode sur une démo on-stage. Je les vois mal recommencer la démo parce qu'ils sont morts.

Et en multi t'as la classe ingé qui répare le tank avec sa clé à molette. C'est pas réaliste, mais c'est cool pour le gameplay du jeu.

Stop womansplaining my privileges.

23

Re : E3 2011

Ca marche aussi pour démonter les tanks ennemis.
Normal c'est du black & decker.

24 Dernière modification par Ze PilOt (07-06-2011 09:40:21)

Re : E3 2011

Ca marchait mieux de les dégommer en les ciblant pour les avions quand même (enfin quand les mecs en avions jouaient teamplay et pas dans leur coin de la map poursuivant les avions ennemis).

Rha ca me manquait un vrai BF.

Stop womansplaining my privileges.

25

Re : E3 2011

J'ai pas de console et je ne matais jamais l'E3 mais l'an dernier en tombant par hasard dessus je m'étais poilé comme un con devant les vidéos.
Ces silences peinés, les mecs qui jouaient avec le Kinect, le petit tigre, la conférence UBI.

Cette année je n'ai maté que 5 minutes.
J'ai vu une nana parler a sa télé (normal), Ice-T le beauf jouer à Gears of Beauf (normal) et un bout de cinématique de COD où un mec fait semblant d'y jouer (normal)

Ah et j'ai vu aussi un peu la conf UBI. Ils ont fini le stock de LSD de l'an passé, c'était vachement moins lol cette fois ci.
Par contre eux ils avaient l'air de jouer vraiment aux jeux alors que les autres démos c'était du pipoté.