Sujet : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Si toi aussi t'as une fat, explique moi t'as vie car moi je flippe ma race.

Depuis la fébrile sortie des ténèbres du PSN de sony, les japonnais en ont gros sur la patate et semblent bien vouloir se venger avec un firmware bien pourri, le désormais fumeux et obligatoire 3.61 qui fait cramer les fat, je ne peux pas continuer mon message, je suis submergé par l'émotion.

Et toi comment que ça se passe ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Moi, j'attends la dreamcast 2.

3

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Cela ne répond absolument pas à ta question mais je crois que je n'ai pas acheté de produit Sony depuis cette saloperie de Walkman à disque dur qui requérait sonicstage 3.
Ce truc ultra buggé (crash fréquent à la vue de certains mp3) mettait des heures à ré-encoder mes mp3s pour les envoyer sur le baladeur.
Et à chaque plantage c'était repartis pour des heures de ré-encodage/transfert.
Une expérience traumatisante : je n'achète plus de produits Sony, ni de baladeurs qui ne permettent pas l'ajout de la musique directement sur le système du fichiers.

Ce que fait Sony ces derniers temps confirme mon opinion d'eux.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

STANYMALL a écrit:

La PS3

http://uppix.net/2/2/c/eeb8ae89dd580cdcd446f5e9c1d87.gif

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

C'est quoi ta source fumeuse et ridicule pour dire que le dernier firmware fait cramer les PS3 ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

ici: http://www.pcinpact.com/actu/news/63760 … ur-361.htm

7

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

J'l'ai lu sur fds.

ça crame surtout les grosses et premières ps3, leur cpu/gpu sont gravés vachement épais.

Ne me dite pas qu'il n'y a qu'Imax et moi a avoir une ps3 !! ce serait raté mon weekend que je n'ai pas dès le jeudi !

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Perso j'evite sony comme la peste depuis qu'ils ont sorti la ps1 slim.
Toutes les merdes qui leurs tombent dessus ces derniers temps, c'est un juste retour des choses pour s'être amusé à faire x-versions de la meme console à chaque fois. Je souhaite exactement la meme chose à ces fils de pute de nintendo d'ailleurs.

9

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Je ne comprends pas pourquoi des gens ont continué à vouloir s'acheter des PS3 après les déclarations puantes de Kutaragi. Enfin bon vous avez été prévenus quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

LEOS HERS LES PLUS SPMOBRES DE SONY

11

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

hohun a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi des gens ont continué à vouloir s'acheter des PS3 après les déclarations puantes de Kutaragi. Enfin bon vous avez été prévenus quoi.

Je ne suis pas au courant, qu'a t'il dit de si grave sur l'immigration ? 

Perso j'ai acheté ma console d'occasion pas cher. Mais j'aimerai pas la voir crever avant mes vacances.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

En substance il a dit "nos clients sont des gros cons qui achèteront notre console les yeux fermés juste à cause de la marque".

C'est assez proche de "Mac user" en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

En fait c'est quoi le concept d'acheter une PS3 à la base ? C'est moche, manette de merde, jeux pourragas...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

et puis bon sans parler du prix hallucinant évidemment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

15

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Moi je suis hors concept, je n'avais jamais eu ma propre console, même portable, un pote d'un pote en vend une pas cher sur irc et je l'achète au début juste pour jouer à gran tourismo, sur un coup de tête, voila mon concept.

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Le dernier produit Sony que j'ai acheté, c'est ma playstation 1, fin 1995. 995 françs, dans un supermarché Mamouth. 
Elle fonctionne encore comme au premier jour, malgré des millers d'heures de jeu, des chutes, et quelques contacts avec de la poussière, sans parler des liquides renversés...
Alors quand on me parle de ps3 qui crament et de red ring of death sur les Xbox, ben je suis bien content de jouer aux jeux récents exclusivement sur PC.

Même ta maman n'en revient pas.

17

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

http://4gifs.com/gallery/d/185746-2/Trollworks.gif

18

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

http://4gifs.com/gallery/d/67442-1/BuzzkillJJdotAM06.jpg

19

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

http://www.reuters.com/article/2011/06/ … EC20110602

/facepalm

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Kefka a écrit:

Moi, j'attends la dreamcast 2.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Imax a écrit:

C'est quoi ta source fumeuse et ridicule pour dire que le dernier firmware fait cramer les PS3 ?

A peu près tous les sites d'infos.
Les forums de Rockstar sont aussi pleins d'users mécontents, les forums SONY aussi mais ils ont la défense DSK approved, tout nier en bloc.

22

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

donspliff a écrit:
Kefka a écrit:

Moi, j'attends la dreamcast 2.

Vous pouvez attendre, vous aurez Alzheimer 2 avant.

23 Dernière modification par mox (05-06-2011 04:08:56)

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

ouai je me quote.
Faut etre complètement con pour avoir une PS3 point barre: et ce depuis le début.
L’excuse du Gran Turismo est risible . mais vraiment risible .

Acheter une console pour un jeu : god of war ( stany ne sait pas ce que c'est ) .

VOUS AVEZ TROP DE THUNES LES MECS  : http://www.unicef.fr/contenu/s-engager

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

24

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Bah god of war 3 est vraiment pas mal. Mais c'est sur que 350€ le jeu ça fait un peu prix néo géo cartouche.
Ce qui a sauvé la ps3 c'est son lecteur blueray.

25

Re : La PS3 fat, la grosse, la garce qui te pète dans les pattes

Ce qui a sauvé la playstation 3 c'est la playstation 2.

Stop womansplaining my privileges.