Sujet : Duke Nukem Forever Démo

Une démo accessible uniquement à des membres premium, c'est mal.

Duke Nukem Forever
Plateforme : PC
Langue : Anglais
Sous-titres : Anglais
Découpé avec : WinRar
Total : 1,20 Go

Partie 1 : DNF Part.1 MegaUpload
Partie 2 : DNF Part.2 MegaUpload
Partie 3 : DNF Part.3 MegaUpload
Crack : DNF Crack Démo MegaUpload
VOSTFR : DNF VOSTFR MegaUpload

Toi aussi, teste la démo de Duke Nukem Forever. Une fois les 3 parties de la démo téléchargées, tu fais une extraction de la partie 1 (les 3.rar sont liés) dans un dossier spécifique. Tu fais un C/C des fichiers du crack et de la VOSTFR dans le répertoire System du jeu. Tu lances l'application avec DukeForeverDemo.exe (toujours dans system, pas besoin de STEAM).

Alors, tu en penses quoi de Duke Nukem Forever ?

ça  c'est balo

Re : Duke Nukem Forever Démo

Est-ce qu'il Ya un build.exe ?

3

Re : Duke Nukem Forever Démo

Est ce que quelqu'un confirme que ça tourne ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Duke Nukem Forever Démo

Vous emmerdez pas c'est ultra naze et court.

Stop womansplaining my privileges.

5 Dernière modification par Kek (04-06-2011 12:56:02)

Re : Duke Nukem Forever Démo

J'ai maté une vidéo de la démo vu que j'avais pas de code Premium machin.

Heureusement qu'ils disaient que c'était un FPS oldschool.
Je crois qu'ils ont réussi à faire un jeu avec toute la quintessence du Nextgen d'aujourd'hui.
Lent, mou, armes qui prennent un tiers de l'écran, maxi 2 armes sur soi, FoV de merde, autoregen, 3 ennemis à la fois, scripts.
Le tout avec des graphismes de merde et un sentiment bien cheap (animation des armes qui se répètent sans cesse, sons minables).

Après ça va se vendre vu la pub et les boobs...mais quelle misère...

6

Re : Duke Nukem Forever Démo

Kekouse a écrit:

Lent, mou, armes qui prennent un tiers de l'écran, maxi 2 armes sur soi, FoV de merde, autoregen, 3 ennemis à la fois, scripts.

Le carton assuré !

7 Dernière modification par Kek (04-06-2011 13:12:02)

Re : Duke Nukem Forever Démo

[video]http://www.youtube.com/watch?v=63AT02C5vBo[/video]

Si vous hésitez, matez la vidéo et économisez de la Bande Passante.
J'avais oublié les passage en véhicule, le point de défense fixe et la purée de groseille quand tu prends des balles.
La totale quoi smile

8

Re : Duke Nukem Forever Démo

Oui mais tu oublies la vidéo avec le caca (ce n'est pas dans la démo par contre).

9

Re : Duke Nukem Forever Démo

STANYMALL a écrit:

Est ce que quelqu'un confirme que ça tourne ?

Bien sur que ça tourne, tu crois quoi ?
Tu ne lis jamais l'asile des vieux cons, bourdel ?

ça  c'est balo

10

Re : Duke Nukem Forever Démo

Napalm a écrit:

Oui mais tu oublies la vidéo avec le caca (ce n'est pas dans la démo par contre).

C'est dans la démo, faut aller la chercher dans les chiottes. Ca n'a aucun interet si tu as déjà vu la vidéo.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Duke Nukem Forever Démo

Vous parlez de cette merde alors que la BETA de Deus Ex est dispo partout partout partout.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : Duke Nukem Forever Démo

Je confirme !

ça  c'est balo

Re : Duke Nukem Forever Démo

Héhé GROS GROS LOURD.

Vous avez sauvé les otages ou pas lors de la première mission ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Re : Duke Nukem Forever Démo

Bon alors c'est aussi cool que le premier? Je pense que je vais le preco (deus, je précise).

15

Re : Duke Nukem Forever Démo

on peut avoir une vidéo de deus Ex?

Australian addict

16

Re : Duke Nukem Forever Démo

Tu peux avoir RIEN DU TOUT !

ça  c'est balo

Re : Duke Nukem Forever Démo

Napalm a écrit:

Bon alors c'est aussi cool que le premier? Je pense que je vais le preco (deus, je précise).

Et bah en fait.... c'est la même chose ! Avec la refonte graphique (et tant mieux).

Le Hub principal a l'air d'être construit pareil. Detroit, c'est le hub NY hell's kitchen (avec la ref terrain de basket). Trois quatre immeubles (loading obligatoire) collés au hub. Les quêtes sont pas compliqués, il faut lire toutes les notes, et les codes d’accès sont direct affichés. Comme d'hab, plusieurs manières d'avancer, l'XP se récolte gentiment.

Je suis plus dubitatif sur les dialogues et la gestion des manières d'aborder un PNJ (empathique, rentre-dedans,etc.)

Mais, à première vue, je vais me le procurer légalement celui-là.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Duke Nukem Forever Démo

Le système de hacking est rigolo sans plus. Je vois pas la difficulté.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

19

Re : Duke Nukem Forever Démo

donspliff a écrit:

Et bah en fait.... c'est la même chose ! Avec la refonte graphique (et tant mieux).

Cool.

Re : Duke Nukem Forever Démo

Kekouse a écrit:

Si vous hésitez, matez la vidéo

Même pas fini la vidéo ! Pour que je joue à cette bouse, faudrait pas que ça coûte plus que gratuit !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 Dernière modification par bidou (05-06-2011 10:42:03)

Re : Duke Nukem Forever Démo

SethDeNod a écrit:

C'est pas la béta c'est le premier chapitre qui vient d'une version de promotion je pense.
ET C'EST DU LOURD

Ce n'est pas juste le premier chapitre, ce sont les 12 premières heures du jeu ... Donc en fait, nous sommes bien ici dans une béta.
Par contre il faut la fixer (la Fix V2 est déjà en ligne), sinon c'est plantages & crashs à répétition.

ça  c'est balo

22

Re : Duke Nukem Forever Démo

bidou a écrit:

Par contre il faut la fixer (la Fix V2 est déjà en ligne), sinon c'est plantages & crashs à répétition.

même pour les cartes ATI ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

23

Re : Duke Nukem Forever Démo

Pour les intéressés, y'a la démo en vidéo ici :
http://www.gamersyde.com/news_la_demo_d … 68_fr.html

24

Re : Duke Nukem Forever Démo

http://www.lesitedecuisine.fr/viewtopic … 76#p316776

La crème du crime.

Re : Duke Nukem Forever Démo

Pour Deus Ex, y'a pas un lien en ddl qui tourne?

PAR HASARD