Ouais mais froid, comme le dit Stany, ça passait quand même pas.

Combien de fois j'ai toussé à en crever la gueule ouverte à cause du Poulain. Chocolat de merde.

J'ai commencé à consommer du Nesquick pile à la scission Groquick/Quicky, avec tout le matraquage que ça implquait. C'était marrant parce qu'il y avait des cadeaux dedans à l'époque, mais bon malgré tout le Banania restait bien meilleur, surtout quand tu faisais des gros grumeaux et que tuy les bouffais comme ça.
À la même époque il y avait aussi le milo, avec son emballage vert et son coureur winner sur la boîte, c'était super bon et ça a disparu sans raison. Je suis rage. QUicky c'était un peu le symbole de la dégénérescence des bons produits.

21 229

(556 réponses, dans La déconne)

Entendu ce midi aux infos : "pour les japonais, la fin du monde n'existe pas".

Ils auraient dû dire : "les Japonais ne verront pas la fin du monde".

Oh putain mr. Zlu version félin !

Attaque cardiaque je crois non ?

Shit nigga, 41 ans hmm

21 233

(29 870 réponses, dans Liens à la con)

http://uppix.net/6/9/e/5f614d3e9bf94d8a317b96104ab01.jpg

Donne-leur des trucs à manger.

21 235

(11 792 réponses, dans La déconne)

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

21 236

(74 réponses, dans Le coin du spoiler)

Si parce que formulée ainsi, ta phrase veut dire "à sa place, je ne mettrais pas de s". Si tu utilises un futur, ça signifie que tu as l'intention de ne pas mettre de s, ce qui est inapproprié car tu le fais déjà (et doublement faux parce que tu fais allusion à la correction d'une phrase déjà prononcée par quelqu'un d'autre). Pour énoncer un truc que tu fais en général, tu utilises le présent, "moi, je ne mets pas de s".

21 237

(29 870 réponses, dans Liens à la con)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Sa … 730-01.jpg

21 238

(29 870 réponses, dans Liens à la con)

C'est une illusion de perspective, il y a un contrebas derrière.

21 239

(24 réponses, dans Le coin du spoiler)

Carice Van Houten, ou la seule véritable raison d'apprendre le néerlandais.

http://uppix.net/e/1/b/6c3f67b08c52fa23dbe0f42fe26f8.jpg

Je tenterais bien un "pute" mais elle a un charme incroyable, elle mérite le respect.

21 240

(29 870 réponses, dans Liens à la con)

Screencap d'Arrested Development la dernière.

Apparemment, c'est pour tous les matchs/cérémonies où la demande dépasse l'offre, c'est à dire tous.

http://uppix.net/2/0/d/4d7c9f62de70f7442cb671aefe9c6.jpg

Je ne mentais pas pour le "proud".

Frère qui n'a, évidemment, qu'une Mastercard. Le sale prolétaire.

Nan c'est pour mon frère, qui est fan de Basket et qui aimerait avoir une place pour la finale (un billet aux premières loges  = 425£)

Le site des JO 2012 est "fier de n'accepter que les visas". C'est bien le faîte de la connerie du marketing ça, de n'avoir aucun choix et d'en être fier. Connards de merde.

21 246

(29 870 réponses, dans Liens à la con)

Hory shet la dernière.

21 247

(74 réponses, dans Le coin du spoiler)

Oui mais non, formulée en tant que tel ta phrase nécessitait bel et bien un conditionnel, d'autant plus avec le "et vous" après.

21 248

(3 852 réponses, dans Jeux)

Front Mission Evolved.

Ce jeu n'a plus rien de tactique, c'est un simple beat them all robotique assez répétitif. On dézingue, on dézingue, les objectifs ne changent jamais (aller à un point X/ secourir Y/détruire Z en dézinguant tout sur son passage). Il y a des passages à pied mais ils ressemblent à du GoW sans saveur.

On peut personnaliser son mech ; le problème c'est qu'on peut quasiment jamais faire le mech de ses rêves parce que les missions nécessitent souvent telle ou telle pièce obligatoire et de façon totalement artificielle (les missions sont parfaitement faisables sans). Il y a aussi un ratio poids puissance à respecter qui est assez relou, bref.

Les divers types de mechs seraient bien cool pour changer sa tactique, mais malheureusement le fait que les ennemis vous ciblent toujours (vos coéquipiers IA font des dégâts de merde et semblent invisibles aux ennemis) rendent les classes artillerie et sniper inutiles ; surtout sniper, car vous avez du mal à placer des tirs quand on vous enchaine au cac. D'ailleurs la difficulté est étrange, des fois en normal ça devient atrocement dur alors pourtant que t'as pris le meilleur blindage, donc tu passes en facile et même là c'est dur. Passé ces moments ça redevient facile alors faut repasser en normal.

Côté scénar' c'est du squaresoft, tous les héros ont moins de 30 ans à part deux vieux qui servent à faire l'autorité parentale vite fait. C'est cependant légèrement moins niais qu'un FF, en même temps le scénario n'est pas aussi développé (et le méchant est très très méchant évidemment).

C'est la réal qui sauve le jeu, c'est bien fichu, pas trop moche et assez dynamique, à part le fait que le mech prend la moitié de l'écran, ce qui gêne un peu au début.

Bref un shoot tldr, trop répétitif mais qui claque. Oublié aussitôt terminé. 5/10.

http://uppix.net/d/b/d/a2d7eb373f8a07691dfce63391caatt.jpg
http://uppix.net/2/4/5/b45e09b0085acf2429b2a9926bcb6tt.jpg
http://uppix.net/f/3/6/4f8aa52bcede724fa2099a0ec0627tt.jpg

21 249

(74 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je l'ai acheté quand je bossais en belgique, et comme il fonctionne bien j'ai pas envie de le changer.

21 250

(74 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ah merde, ça marche qu'avec la config clavier français...et pour complexifier le tout j'ai un clavier belge hmm