Sujet : A force....

de faire de la réponse à appel d'offre plutôt coton où j'entrave keud en enchainant les réunions à 120% de CPU cérébrale avec des ang-énieurs qui ont développés la vie...

de m'injecter des litres de cafés qualité filtre-chaussette aux antipodes de l'arabica des gourmets que j'ai l'habitude de consommer...

de passer 2h de bouchonnade bagnolesque/jour sur ce succulent periph' ouest tellement tellement bien branlé...

de constater qu'à chaque fois que je suis dans l'obligation de m'ouvrir comme un livre dans le mono chiotte partagé du bureau c'est ambiance gymnase de moufette en folie (cf nectar précédemment nommé) et de suspecter d’être la cause de la décrépitude du mûr contigu du directeur...

j'ai craqué...
oui j'ai fauté...

Tôt ce matin après avoir mis mes premières marmules de haine dans le volant de la mustang à cause d'une pétasse conduisant de façon bordeliquement téléphonique et ignorant les règles simples du code de la route qui nous OBLIGE à tenir notre putain de droite dans ce beau pays, les premiers signes de nervous_breakdown sont apparus :

paupière gauche qui se met à cligner comme une mitraillette nazi loadé à bloque toutes les 10 mins et de façon incontrôlable.

Place de parking dédié non disponible + pluie battante = sourire tendu et c'est à 120 puls/m que j'enjambe 3 étages et que j'ouvre la porte du bureau à HUITZEROZERO enchainant poignées de mains sur coffeeting de merde avec mon chef, ce délicieux "mug" rempli de laxatif de type 3 et en guestar Yoannick MOUSTACHE.

Il est gentil Yoannick, c'est un con de commercial mais il est gentil... Son nom m'a quand même diverti les 45 minutes suivantes. J'aurai tellement été le premier enculer à lui en mettre plein la tronche en primaire avec un blase de merde de ce calibre ahahahhah  Pendant que je riais discrètement dans mon dedans ahahahahah je me suis fais enchainer par 2 questions fourbement touchy que j'ai pas vu venir et auxquelles je n'ai forcement pas répondu puisque je planais copieusement sur la tronche de ses probables "bébés Moustache".
Expert en ventile que je suis, j'ai toujours une cartouche pleine de généralités techniques qui veut rien dire et là... droit dans mes bottes... au moment de les arroser... clignement cligement triple clignement, palpitations et ... BÉGAIEMENT !!!!!!!! OUI OUI MOI !!!!!!!!! J’écourte j’abrège je me tais et m'isole à mon bureau.
Je commence à trouver du sens à ce que les simples mortels appelent "le stress".

Le reste de la matinée passa à la recherche de mon modjo armé d'une paupière mitraillette assorti d'un mal de bide de merde, j'étais mal.

Vers 11h un vieux chef de projet de merde me demande conseil sur une techno ou il panne keud : facile que je me dis, je vais lui manger le cerveau ça va me faire du bien, au bord de l'agonie qu'il était et au moment de lui mettre le coup de grace à base de "FCoE ou FCoIP tu dois choisir" il me coupe tout tremblant et me sort texto " tu veux bien venir à mon bureau? j'aimerais qu'on appel ensemble mon contact SAN : Grégoire MALABARD"

















!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M
AAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHH
L
AAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHH
B
AAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHH
R





Bouleversé par son comportement de vieillard devant la salle d'op je l'ai pris en pitié.
Tout ça finira par une voicemail à l'intention de Mr MALABAHAHAHAHAHAHAR pendant laquelle j'ai évité, au prix d'un effort  harassant, de mentionner ce nom fantaisie. Je vous détaille pas la piñata de rigolade qui n'explosa que partiellement au moment de raccrocher.
Je m'en fou ... le vieux m'a vu rire sur le blase de qqun et alors ? il passera pas l'été.

Je vais bouffer, comme j'ai besoin de junkfood revivifiante j'éclate un grodomac dégueulasse en moins de 10min et comme je ne sais plus faire....
j'ai mal au ventre
je cligne de l’œil à tous les passants
mais je vais globalement mieux.

c'est une matinée de merde mais rien de grave sauf que ...
moi et mon boss (qui me lâche pas) on rappel un gros client...
il dégaine direct le combiné (je vois rien venir) et entame la convers avec un succulent "Bonjour Alexandre TECHA [...]"
.
.
.
.
.
.encéphalogramme plat
.
.
.
.
.
JEXPLOSE DE RIRE de tout mon moi!!!!! Comme je sais tellement bien faire (avec perte et fracas....)
mon boss comprend pas, me fusille du regard... je chiale de rire contenu et me mord les lèvres.
Pas pété un mot du call.
Je me suis fait désosser par mon boss en fin d'appel et reste persuadé d'une force toute puissante dans l'univers est en train de se taper des barres de rire sur ma geule après m'avoir préparé ce combo MOUSTACHE MALABAR TECHA

Plus j'y réfléchis... plus ca fait du sens en plus ces 3 noms de familles... une sorte de séquence...
J’inverserai peut être un coup pour faire un tiercé gagnant en gardant l'haleine fraiche: MOUSTACHE TECHA MALABAR

Bref... j'ai un nouveaux taff depuis une semaine

am'andonné

Re : A force....

palpitant

Australian addict

Re : A force....

Oh ! Greg Malabard ? Ce bon vieux Greg de chez IC Stockage ?

Re : A force....

La vache, pas revu depuis le régiment lui.

Re : A force....

Qu'est-ce qu'il a pris avec son nom lui, le capo était un connard : « alors MALABARD pourquoi est-ce que c'tu porterais pas aussi LES SACS DE TES POTES ? » Sale type, vraiment.

6 Dernière modification par !3ad (08-11-2011 18:45:29)

Re : A force....

Lui même ! Il te passe la paix de son séminaire à Milan
Il ne m'a pas fait bonne impression.

am'andonné

7

Re : A force....

Il faudrait peut-être déplacer en chutchut pour éviter que Greg MOUSTECHA tombe ici en googlant son nom.
Et merci pour la barre de rire

Re : A force....

Putain j'en peux plus de rester concentré 8 heures par jour, comment vous faites bordel ?
Le jour ou la machine à café tombe en panne ou que le tabac est fermé je peux limite rentrer chez moi directement, jpeux pas suivre sinon.

9 Dernière modification par M. Porcin (08-11-2011 19:52:07)

Re : A force....

Tu vends quoi comme merdes maintenant deba ? Je te demande une paire de devis on se fait un graillon tous frais payés. Par contre c'est un labo, ça sera au resto u. Mais tu pourras reprendre deux fois des pommes rissolées promis.

10

Re : A force....

Mon supérieur s'appelle Potiron et porte parfois des chemises oranges...

La crème du crime.

11

Re : A force....

putain le techa... jconnais un alabergère, hétéro comme calabro

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12

Re : A force....

Merci pour la rigolade.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

13

Re : A force....

M. Porcin a écrit:

Tu vends quoi comme merdes maintenant deba ? Je te demande une paire de devis on se fait un graillon tous frais payés. Par contre c'est un labo, ça sera au resto u. Mais tu pourras reprendre deux fois des pommes rissolées promis.

Tiens d'ailleurs, bad, désolé j'ai pas tellement répondu nananinanana mais ca tient toujours pour jeudi, t'as la foie pour un 12.00-14.00 ? je dois etre bld viviers chibre à 14.00. Ou c'est la misere banlieusard lyonnais hahaha.

14

Re : A force....

Et moi je connais un M. HENOCQUE à Tours tu peux pas test je t'envois ca vcf si tu veux
http://uppix.net/2/a/c/695cbd6b46ab21be82f08b5a7c031.jpg

Re : A force....

Hier j'ai eu à traiter le cas d'un M. Pierre Billon. J'ai eu la chanson dans la tête tout le reste de la journée.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

16

Re : A force....

Remarquez, j'ai un jour plaidé contre un confrère qui s'appelait Lependu...C'était pas très rigolo pour lui.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

17

Re : A force....

Réunion lors de mon dernier taff:

Chef: Alors concernant le nouveau projet je suis en contact avec madame TRICARD
JuB: Pfffrrrr
Tout le reste de la putain de réunion: ?!? Que se passe t'il?
JuB: Beeen Madame Tricard quoi...
Chef: Ah tu la connais?!
JuB....Euh non, laisse tomber.

Re : A force....

riez pas, c'est une amie
http://fr-fr.facebook.com/people/Delphi … 1508290702

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

19

Re : A force....

ahah !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : A force....

Avant au boulot on avait un Alain Bagot, mais il est mort.

Re : A force....

Le pire c'est pas le nom rigolo, mais le nom qui s'en rapproche.

- Bon j'appelle mr LEFUT :
dring dring dring (ne pas dire LECUL - NE PAS DIRE LECUL)
- Allo ?
- Mr LECUL bonjour ! Ahhh putain...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22

Re : A force....

Pour les palpitations, j'ai arrêté de bosser boire du café et ça va mieux.

23

Re : A force....

J'ai un clicli qui s'appelle Boeufgras, il en rigole avec les nouvelles vendeuse Sama style, bon par contre je ne lui ai jamais parlé du deuil de ses baloches pour l'instant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

24

Re : A force....

Le pire que j'ai vu au boulot était un client indien dont le nom ne rentrait pas en entier dans la case "nom" (qui ne faisait que 25-30 caractères) de nos applis.
Pour les noms à la con le plus simple est de dire "monsieur/madame" sans répéter leur noms de merde.

25

Re : A force....

stuffed spectrum a écrit:

riez pas, c'est une amie
http://fr-fr.facebook.com/people/Delphi … 1508290702

Pas compris.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor