Je suppose que ton doigt irradie de la chaleur dans un espace clos, du coup tu perçois ta propre chaleur qui va en augmentant jusqu'à l'ébullition totale.

Et alors, tu rigoles bien des puceaux.

1 978

(9 réponses, dans Le coin du spoiler)

Sympa comme film.

J'suis allé le voir hier soir sous les conseils du créateur du thread, j'regrette pas. Ma copine non plus.

C'est bien dark, flippant par moment "il tire ou pas FFS?§" et puis ces mecs ont grave la classe.

Bah moi elle m'a fait rigoler la réponse de machin nazi.

1 980

(14 réponses, dans Informatique)

Le caisson fonctionne en effet.

1 981

(14 réponses, dans Informatique)

Bah du coup je viens d'en arriver à la conclusion suivante : cette salope de prise verte (haut parleur frontal) ne fonctionne pas.

Y a un moyen de switcher avec la prise bleue qu'il y a à coté et qui n'est pas utilisée ? (en l'occurence l'entrée ligne)

1 982

(14 réponses, dans Informatique)

A priori ça doit être un truc du genre devant derrière en l'occurence, vu que c'est ces connes de baffles de devant qui veulent pas cracher du son.

1 983

(14 réponses, dans Informatique)

Nan mais commence pas non plus à m'emmerder, quand y a marqué "test son horizontal" ça marche pas, et quand y a marque "test son vertical" ça marche.

Du coup d'après d'autres tests, les enceintes de devant ne marchent pas (les deux enceintes et le central) alors qu'en vrai bah ces enceintes là fonctionnent parfaitement (sur le pc portable par exemple avec sa seule prise audio que comme ça elle m'emmerde pas avec ouatmille possibilités de merde).

1 984

(14 réponses, dans Informatique)

Ah bordel de bite, Stany a raison. Après vérification à l'aide d'un logiciel de test, cet idiot de pc ne m'envoie que le son vertical et pas l'horizontal.

Plus qu'à trouver comment régler ça.

1 985

(14 réponses, dans Informatique)

Le truc c'est que j'ai trois prises sons à brancher (5.1 inside).

J'me suis fié aux couleurs, moi. Saloperie s'ils commencent à me piéger ça, où va le monde ? (oui non je sais, question rhétorique)

1 986

(14 réponses, dans Informatique)

Ouais bon j'ai quand même vérifié les réglages de son, Kuro (connard).

Par contre j'savais pas pour les configs d'entrée/sortie, j'vais voir ça.

Hey les kikoogens,

J'ai démonté puis remonté ma carte mère récemment pour rigoler et aussi un peu pour changer d'alim, et depuis le son ne fonctionne pas.

Les drivers sont à jour, le montage doit à priori fonctionner vu que tout le reste du pc marche (et puis il n'y a rien à brancher il me semble pour les prises sons de l'arrière de la carte, tout est inclus dans un gros bloc métallique).

Du coup je suis perdu.



La carte est une MSI K8T NEO2-FIR sur le chipset K8T800pro blahblah.


Si quelqu'un a une idée.


Merci bien.

1 988

(29 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est quand t'es tout nu et que tu fais l'amour à ton bonzaï en tripottant ton chat.

1 989

(5 réponses, dans Questions / Réponses)

Des mecs qui perdent le droit de vote, ici ? C'est répugnant !

1 990

(87 réponses, dans Questions / Réponses)

Je crois que Napalm a quelque chose à se reprocher.

1 991

(87 réponses, dans Questions / Réponses)

Surtout qu'elles nous chauffent pas forcément.

J'sais pas ça fait du bien de fréquenter des gens sans rapport de force/séduction. Un peu comme si au final on était tous égaux dans le dedans de l'intérieur de notre coeur d'enfant.

1 992

(87 réponses, dans Questions / Réponses)

Des brutes et des pédés, il est beau l'asile 3.0

1 993

(87 réponses, dans Questions / Réponses)

J'ai plus d'amies que de potes masculins et je ne compte sauter ni les unes, ni les autres.
Comme le dit Plume, c'est complètement différent comme vision de l'amité, c'est des sujets de discussions plus "sérieux" pour la plupart (ça va pas tourner à un SUCE MA BITE§ ou des vannes à deux francs), un peu plus sur tout et n'importe quoi, y a pas de rires gras, on se marre moins, mais ça reste intéressant. D'autant que ça permet la compréhension de la gent féminine qui messieurs je vous le rappelle n'est pas là QUE pour servir d'exhutoire à vos besoins (bandes de machos), et du coup quand on les comprend mieux on les baise plus facilement, ces connes.

Là où ça me fait peur par contre c'est qu'avoir plus de filles que de mecs dans mes potes c'est déjà louche, mais être d'accord avec Plume ça tourne à l'homosexualité latente. Fear.

1 994

(87 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est à la mode en ce moment (comprendre : dans ma tranche d'âge, plus petit j'ai pas connu ça) les plans cul entre pote (de sexe opposé, hein). D'autant plus que c'est l'hiver, fait froid tout ça, et hop, ça baise à tout va.

J'connais une fille que je dois voir trois fois par an, et à chaque fois on va sortir ou au mieux si les conditions sont réunies coucher ensemble. Pis hop, deux jours après on se sépare et on s'oublie jusqu'à la prochaine. Ca va faire bientot deux ans que ça dure.


Je suppose que c'est de ce genre de truc qu'il parle. Sinon bah vous savez tout de la sexualité sporadique d'un feuj au crâne en ciment.

1 995

(21 réponses, dans La déconne)

Rien de plus facile que de chopper un roger branleur, même pas besoin de photo parfois.

J'faisais des trips comme ça fut un temps avec une fausse poitrine en plastique (genre le déguisement de merde à monsieur 10frs) et la cam braquée dessus en gros plan.

Ces mecs font n'importe quoi devant toi, mais faut avoir le coeur bien accroché "met toi un doigt dans le cul et lèche-le, j'enlève mon haut après", "jute sur ta cam" des trucs dans ce genre.

Le plus rigolo c'est de voir qu'il y a pas mal de jeunes, quand même, et pas forcément des baveux ou des geeks, y en a même qui ressemblent à des êtres humains comme ffiixx. Certes il y a aussi le quota de vieux porcs de 55 ans, mais ça devient plus trash.



Pour en revenir aux logz, c'est impressionnant tous ces gens qui savent pas parler, même le bot est plus instruit en une semaine qu'eux en x années.

1 996

(35 réponses, dans La déconne)

Ahah, j'ai des photos à peine plus osées de cette fille sur un autre pc, à Toulouse. Ca date de quand j'me faisais passer pour une fille (j'devais avoir une seizaine d'année), une "lesbienne" m'avait envoyé ça.

Si j'y pense j'les posterai ici.

1 997

(30 réponses, dans Cuisine)

SUCE MA BITE§ Vak.

Mon 15.4" et moi on vous emmerde bien profond. Bande de mous de la dalle.

Ahah, bien fait pour ton cul, connard.


C'est allé jusqu'où ? Photo ?


http://pix.nofrag.com/55/2d/e8ca4d2e3bf9409005136579364c.gif

2 000

(35 réponses, dans La déconne)

C'est quand même magnifique, ces gens qui ont internet et qui cherchent du cul sans savoir parler français.