1 Dernière modification par thedarkdreamer (26-12-2007 02:43:26)

Sujet : Mon repas de no

C'était la guerre.
En bon soldat, je m'attendais à une rude bataille. J'avais préparé le terrain.
Deux heures durant, j'avais fait de la muscu dans la matinée, puis j'avais sauté le déjeuner en me contentant d'un verre  de bannane mixée avec du lait, un moceau de chocolat et un demi-cookie.
Les choses s'annonçaient favorablement, puisque la réception n'a commencé que tard. J'ai su reconnaître les biscuits apéritifs pour ce qu'ils étaient: des opérations de guerrilla cherchant à m'épuiser inutilement. Je ne me suis donc pas laissé distraire, j'ai grignoté quelques cacahouettes, une ou deux olives et une chips histoire de montrer que j'étais présent.
Puis nous sommes passés à table. Et les opérations proprement dites ont commencé.
L'ennemi connaissait mes faiblesses, parce qu'en guise de préparation d'artillerie, il a commencé par me mettre sous le nez un plateau rempli d'oeufs mimosa et de crevettes, accompagné d'un bol de mayonnaise maison (pourtant interdite par la convention de Meugève sur les armes diététiques). J'ai tenu bon sans faiblir tandis que les lipides éclataient tout autour de moi.
Cependant, je dois à l'histoire une chose: j'avais oublié le foie gras. Je sais qu'il vient toujours en deuxième, et pourtant, son annonce m'a saisi comme l'aurait fait le son d'une alerte aérienne. Et c'est presque en piqué qu'il aterrit dans mon assiette.
Du coup, quand le chapon est arrivé, mon moral était ébranlé. Quand je l'ai vu, massif, tel un carré de fantassins anglais, l'idée de waterloo m'a effleuré l'esprit. J'ai soutenu le choc, sans pouvoir dire néanmoins qu'il ne m'a en rien coûté. Tout était folie autour de moi, et je n'attendais plus qu'une chose: le dessert. Je l'attendais comme le voyageur assoiffé devine le puit par delà les dunes.
A ce moment on a apporté la suite: Dessert? C'était le fromage.
L'espoir changea de camp, le combat changea d'âme, etc.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : Mon repas de no

je m'en fouts de tes ovules de gallinacés, de foies malades d'oies obéses , de coq castrés gays obsédés et de lait largement fermenté.... le dessert s'était quoi?

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 Dernière modification par thedarkdreamer (25-12-2006 20:32:11)

Re : Mon repas de no

Une salade de fruits aux zestes d'agrumes et au gingembre (un peu trop de gingembre à mon goût d'ailleurs).

Pourquoi cette horreur de la volaille, celà dit?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 Dernière modification par STANY (25-12-2006 20:38:21)

Re : Mon repas de no

fruits frais ou sirop?

pour la volaille c'était pas sérieux de la provoque gratos...

j'ai pensé à toi avant hier j'ai reçu du courier... et un type sur europ1 proposait de la cuisine aléatoire...  il passe de ville en ville et chacun apporte des ingrédients  (chacun un type d'ingédient) et le type fait differente recette avec,  tous ensemble   il a l'air bon

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 Dernière modification par thedarkdreamer (25-12-2006 20:53:47)

Re : Mon repas de no

Fruits frais: oranges, citrons et pamplemousse à cru, avec un sirop de sucre à la vanille fait maison.

C'était pas mal, mais celle qui l'avait fait avait un peu trop appuyé sur le pamplemousse (au delà de son dosage légèrement excessif du gingembre).

Je me suis vengé sur les macarons qui accompagnaient le café.

STANYMALL a écrit:

un type sur europ1 proposait de la cuisine aléatoire...  il passe de ville en ville et chacun apporte des ingrédients  (chacun un type d'ingédient) et le type fait differente recette avec,  tous ensemble   il a l'air bon

Bon, eh bien il se révèle que je suis un peu Mr Jourdain, je fais de la cuisine aléatoire, j'appelle ça le "fouzytou". On devrait se faire ça dans le cadre d'une asilecon quand il fera plus chaud. Par exemple le sandwich aléatoire. Chacun apporte un pain(ou un truc comestible à même de former l'enveloppe du sandwich), une garniture principale, deux garnitures secondaires et une sauce. Et ensuite on tente des combinaisons.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6

Re : Mon repas de no

Moi, ça a été dinde, et ça va l'être pendant encore longtemps, avec les restes.

Mais bon, on a trouvé la parade : les bricks de dinde. C'est épicé, et ça peut se manger à la main.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7

Re : Mon repas de no

j'ai retourné le site d'europe 1 mais rien... le type a un site pourtant... il l'a dit mais mais j'avais autre chose de plus préocupant à ce moment là... j'ai retenu cuisine itinérante... google avait une option pour chercher que des sites avec des mots clés  de l'url mais c'est du passé apparement

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : Mon repas de no

http://valiante.plugnpay.com/scstore/graphics/Amazingly%20I%20Don't%20Give%20A%20Shit%20Large.jpg
Faudra que je pense à la sauvegarder cette image, des fois que le site qui l'héberge soit down, elle est quand même bien pratique.

9

Re : Mon repas de no

pololefou a écrit:

Ca a l'air sympa la brick de dinde...c'était pas trop sec ?

Ahah. Non, en fait, c'est bricks, c'est des petits bouts de dinde mijotés dans la sauce piquante, enroulés dans des feuilles (un peu comme des feuilles de riz) puis cuites au four.

Je te jure, c'est délicieux. Je t'en mettrais en partage.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : Mon repas de no

Moi j'ai vomi. Ça m'a réveillé même.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Mon repas de no

ET BAH, VA BIEN TE FAIRE FOUTRE AVEC TON PUTAIN DE REPAS.

Mais en vrai je m'en fous complètement

12

Re : Mon repas de no

Cuisses de grenouilles et escargots. Oui je suis français moi monsieur.

su-per

13

Re : Mon repas de no

La vraie question, c'est : "Mais bordel, le foie, c'est du canard où de l'oie ?".

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

14

Re : Mon repas de no

c'était du foie de zidane

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : Mon repas de no

Huitres > Saumon > Foie Gras > Canard + Galettes de pommes de terre + haricots verts et sauce > Fromage > Bûche (il y en avait 5 différentes)

Sans compter les vins, blanc, rouge, champagne, champagne rosé.

C'est bien d'avoir un beauf chef cuistot au moins tu bouffes super bien à Noel...

16

Re : Mon repas de no

il est cuistot chez flunch?

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : Mon repas de no

Voilà le révellion albanais :
En entré.. Pas d'entrée.
On va à l'église avec les parents.
Plat principal : Un steak, du riz.
Fromage :  du gouda
Dessert : pas de dessert...
Il n'y a pas de cadeau non plus.

Re : Mon repas de no

Et on va aux putes au moins ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

19

Re : Mon repas de no

Non, rien.

20 Dernière modification par mox (28-12-2006 17:32:13)

Re : Mon repas de no

jean a écrit:
Sergent a écrit:

Voilà le révellion albanais :
En entré.. Pas d'entrée.
On va à l'église avec les parents.
Plat principal : Un steak, du riz.
Fromage :  du gouda
Dessert : pas de dessert...
Il n'y a pas de cadeau non plus.

Ca s'appelerait pas "le dimanche" ton réveillon de Noel?

Un albanais qui bouffe un steak..
Jour de fête mon gars.
Au réveillon de l'an 2000, il a fait péter la moutarde et le flamby.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Mon repas de no

en ouvrant ce thread je m'attendais à voir la photo d'un gros dégueulis coloré ou celle d'un caca dans son jus...j'étais loin de me douter que ça me donnerait la dalle

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

22

Re : Mon repas de no

c'est vrai que thedarkdreamer  est maitre scato dés qu'il parle de bouffe....

Inséminateur de femmes ménopauséent

23

Re : Mon repas de no

jean a écrit:
Sergent a écrit:

Voilà le révellion albanais :
En entré.. Pas d'entrée.
On va à l'église avec les parents.
Plat principal : Un steak, du riz.
Fromage :  du gouda
Dessert : pas de dessert...
Il n'y a pas de cadeau non plus.

Ca s'appelerait pas "le dimanche" ton réveillon de Noel?

Exact, ça ressemble à  dimanche, sauf que la messe tombe à 00h00. C'est chiant.

Et le lendemain, y a encore la messe.
Quand noel tombe un vendredi, c'est super chiant.
Vendredi, à la messe (veillée de noel),
Samedi, à la messe (jour de noël),
Dimanche, remesse (messe hebdo)...

24

Re : Mon repas de no

Je suis bien content d'être sataniste, c'est moins contraignant

25

Re : Mon repas de no

Je suis bien content d'être athée, c'est moins contraigant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away