Sujet : Comment j'ai failli me faire p?cho par mon pote p?d? mais

je savais pas qu'il était pédé.
Alors c'est mon pote, il est gentil et tout, moi je l'aime bien. Il est pas mal, je l'avais jamais vu sortir avec une nana, mais je me disais que bon, après tout il avait pas forcément envie de se faire des one shots.
On était plutôt nombreux à une soirée, je connaissais pas grand monde, alors je suis resté avec lui.
Il a commencé par me prendre par le bras, normal c'est mon pote.
Il m'a payé des verres, il est généreux, normal c'est mon pote.
Il a continué à me payer des verres, normal c'est mon pote.
On a commencé à faire les cons avec des nanas, je dansais à moitié avec lui et avec les moches, normal c'est mon pote et j'avais un peu bu.
Puis après on a fait un collé serré, moi devant lui derrière, on est allé chercher un autre pote et une chaise, moi au milieu et les potes devant et derrière, et puis la chaise je sais plus trop où, normal c'est mes potes.
Puis après, je me rappelle plus très bien, je commencais à avoir envie de gerber, alors il est venu me soutenir, normal c'est mon pote.
Puis après on a redansé, et là j'ai eu comme une révélation, là j'avais tout compris, normal j'ai senti un truc dur.

Re : Comment j'ai failli me faire p?cho par mon pote p?d? mais

L'alcool c'est mal.

3 Dernière modification par DiDay (26-12-2006 02:04:59)

Re : Comment j'ai failli me faire p?cho par mon pote p?d? mais

Ahah, bien fait pour ton cul, connard.


C'est allé jusqu'où ? Photo ?


http://pix.nofrag.com/55/2d/e8ca4d2e3bf9409005136579364c.gif

4

Re : Comment j'ai failli me faire p?cho par mon pote p?d? mais

Avec des couettes et disant qu'elle était à Centrale, ça passait pas ?

Re : Comment j'ai failli me faire p?cho par mon pote p?d? mais

C'est marrant le nombre de gens qui parlent d'un pote pour parler de leur cas...

"Ah j'ai un copain qui a un problème d'erection, éjaculation précoce, de trouble face à un travelo, etc..."

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6

Re : Comment j'ai failli me faire p?cho par mon pote p?d? mais

Non, je te rassure, c'est bien moi qui ait failli me faire pécho par mon pote pédé, pas un autre pote pendant que moi je me tapais une commerciale.
Il me semble quand même que tu as quelques difficultés de compréhension parfois, en es-tu conscient ?

7

Re : Comment j'ai failli me faire p?cho par mon pote p?d? mais

Laisse toi penetrer par l'idée dans un premier temps...

8 Dernière modification par Beonelo (26-12-2006 21:23:13)

Re : Comment j'ai failli me faire p?cho par mon pote p?d? mais

Moi je m'y perds un peu dans tout ça. Qui était-ce qui avait failli se pécho une ingénieuse l'autre fois?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9

Re : Comment j'ai failli me faire p?cho par mon pote p?d? mais

C'est le pote de mon pote.
Donc c'est moi (j'explique, pour les gens qui suivent pas très bien, genre donspliff hein).
Et si tu relis le précédent truc, je dis dedans qu'un jour je raconterai une autre histoire. Ben là voilà, c'est trop géant, quoi.

10

Re : Comment j'ai failli me faire p?cho par mon pote p?d? mais

Et c'est encore ton pote ou tu lui a foutu la gueule dans un poêle à marrons?

11

Re : Comment j'ai failli me faire p?cho par mon pote p?d? mais

pololefou a écrit:

Non, il a fourré le copain, et c'était pas d'la farce.

Wooooooooooooo !

12

Re : Comment j'ai failli me faire p?cho par mon pote p?d? mais

Quel succès !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : Comment j'ai failli me faire p?cho par mon pote p?d? mais

c'est normal... il est beau ffixx... hum
est ce que ton pote fesait parti de ceux qui te vannaient au taquet avec ta centralienne? dans ce cas il y a préméditations...
y' a plus de paydays dans la nature que dans les sondages de TF1 c'est certain

Inséminateur de femmes ménopauséent