Yen a deux ou trois que j'aime bien mais globalement c'est moche.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Yen a deux ou trois que j'aime bien mais globalement c'est moche.
Pourrie la photo, on dirait que la tête va pas avec le reste du corps
Le forgeron c'est un bon investissement pour les rerolls.
Heu..je droppe généralement mieux que ce que le forgeron me propose à mon niveau.
Non c'est juste un unique qui est tout le temps là. Pas d'event à ma connaissance, je l'ai déjà buté au moins 3 fois.
Un petit court fait par un pote pour un concours Tim Burton :
[video]http://www.dailymotion.com/video/xr7qgi … ?start=160[/video]
J'aime !
Ceci dit, je ne devrais pas m'étonner, d'après Hollywood le sens du sacrifice chez les noirs c'est génétique.
Franchement, déception, DÉCEPTION. Le film commence, la photo et la DA sont sublimes, tu te dis que tu vas avoir le kif de ta vie genre meilleur film de l'année et tout et tout. Et une fois la vaisseau découvert, la foire aux incohérences et aux situations bâclées commence. Le film ne construit aucune tension crédible dans les scènes hors du vaisseau alien et rend du coup certains comportements et situations totalement improbables.
Allez hop, la check-list des trucs qui ruinent le film :
- L'androide qui met indirectement (mais volontairement) enceinte Shaw et qui la laisse filer pour s'auto-opérer et tout le monde s'en fout. Le parasite est "décontaminé" donc je suppose assommé mais est laissé là, dans la salle d'opération, sans que Shaw ne prévienne personne de sa présence
- Shaw qui arrive à courir sans problème juste après une putain d'opération abdominale
- Les deux gars qui se perdent alors qu'il y a parmi eux le "cartographe"
- Les space jockeys qui fuient une menace et du coup vont se réfugier dans la salle des parasites
- Les space jockeys qui laissent des indices sur comment les retrouver dans l'espace alors qu'au final ils veulent juste nous envoyer plein d'aliens dans la gueule (au passage, pourquoi nous créer pour nous détruire sans raison ? Ce ne sont pas des predators...)
- Le punk qui revient en zombie au milieu du film sans raison : pourquoi un zombie ? Le liquide marron est AUSSI un zombigène ? Pourquoi surpuissant ?
-Le noir, le chinois et le portuguesh qui se sacrifient à la fin alors qu'ils n'ont vu en tout et pour tout qu'une agression par un mec zombifié et un gars qui a chopé un virus a priori pas contagieux.
- L'androide qui contamine le gars avec le liquide marron juste comme ça, pour dire, alors que ça n'apporte rien à personne
- Le schéma de contagion : liquide marron -> ingestion -> gestation -> rapport sexuel -> création d'un oeuf de facehugger dans l'abdomen féminin ??? Alors que le mec il semblait juste se désintégrer, comme le SJ au début, WTF. On est d'accord que l'ingestion du liquide crée un facehugger, d'ailleurs le premier parasite qu'on voit est un facehuggger "de lombric", mais pourquoi induire une différence entre sexe ?
-Les deux connasses qui courent dans l'axe du vaisseau qui s'écrase à la fin, non mais sérieux, ce film est un FPS COULOIR en fait
-Shaw qui n'a plus que deux minutes d'oxygène pour se rendre au vaisseau de secours, elle s'y rend à pattes. Quand elle retourne au gros vaisseau, on voit qu'il est au moins à 2 kilomètres
- A la fin, Shaw ou l'androide dit que les SJ ont "renoncé à nous attaquer". Ah ouais ? Pendant tout le film on nous a juste dit qu'ils s'étaient fait baiser avant d'avoir pu faire quoi que ce soit.
L'acte 2, j eme fais oneshot par des putains de guêpes.
Les ctrl-v marchent maintenant ? Avant t'avais une vieille erreur d'identifiants incorrects
Bon je sais pas vous mais moi, entre la difficulté aléatoire du inferno et les loots dégueulasses, bah j'ai vachement moins envie de démarrer ce jeu pour faire une partie que d2.
PunkTumG a écrit:The most common level 60 build in the game is only used by 0.7% of level 60 characters of that class
Moi pas comprendre.
Si seulement 0.7% des joueurs l'utilisent, il est pas du tout le plus commun, non ? Ou j'ai raté une subtilité ?
Je pense qu'il veulent dire qu'il existe plusieurs builds (cad combinaison de skills ou items -pas sûr là-) et qu'il y en a tellement que le build le plus commun n'est partagé que par 0,7% des joueurs
En inferno je suis a peu près sur que certain élites te mette un DoT si tu met trop de temps a les tuer.
En inferno je suis a peu près sur que certain élites te mette un DoT si tu met trop de temps a les tuer.
Dans ce cas le minimum syndical serait de foutre une icône en bas à droite comme pour les autres malus.
Ya quand même des trucs douteux dans ce jeu, genre par exemple le fait que des fois, je crève alors que je ne donne pas de coup, je ne suis pas en train de me faire taper, je ne me suis pas fait caster et en plus je suis caché derrière un fourré pendant que mon golem tape sur les ennemis.
Il manque clairement un compte-rendu de ce qui t'a tué.
Ah et aussi la difficulté aléatoire en armageddon, des fois tu vas croiser des uniques que tu peux dégommer avec les poings, et parfois d'autres qui vont te faire mourir en boucle jusqu'au rage quit. C'est très très relou, surtout quand tu es bien avancé dans un donjon et qu'au final tu ne peux plus rien faire.
BHL c'est un peu comme candeloro, tu les vois un peu tout le temps à la télé mais tu sais pas trop ce qu'ils font dans la vie au final.
Ça c'est du troll de compèt', du troll qui fait perdre du temps de vie et tout.
Non c'est pour le staÿle rien de plus.
Fuck you 4chan, fuck you
Bah en gros tu passes level 60 pour le buff nephalem, tu te chopes des items mf dans l'HV et tu enchaînes les uniques en hell. Avec 150% de mf tu peux dropper un jaune tous les deux packs d'uniques dans les bons jours (et deux dans les très bons)
Genre même niveau de français et tout.
Je l'imagine plus en tekilatex.
Du coup je suis pas level 60 depuis des plombes, cqfd.
Je suis absolument pas level 60...
On se sent beaucoup moins sale que prévu en achetant dans l'HV. C'est le côté "tout le monde peut vendre son stuff" qui aide.
A ce sujet faudra que j'essaie d'acheter des items bas prix et de les revendre un peu plus cher. Ya moyen de se faire des thunes de ouf en trouvant les bons objets.
Non mais le inferno, avec les uniques qui cumulent 4 ou 5 pouvoirs super relous, même les bons joueurs se font souvent ruiner. Parfois tu vas tanker comme un porc pendant 5 minutes pour au final te faire oneshot.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,712 secondes, 9 requêtes exécutées