J'ai mâté les deux premiers épisodes, me suis vraiment forcé.
Je hais l'intro et la musique des littel box des années 30.
Je trouve cette série minable...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Muad'Dib
J'ai mâté les deux premiers épisodes, me suis vraiment forcé.
Je hais l'intro et la musique des littel box des années 30.
Je trouve cette série minable...
Rigolez pas...
L'entarteur est mort depuis.
Il se serait suicidé... Deux balles dans la tête.
Vous avez peur d'utiliser la mule où quoi ??
(il est en 3 parties avec plein de sources et de très bonne qualité)
Mon podium
1 Journal de TF1 et le contrôle des rats ou des humains par la pensée.
2 Lagardère qui joue à qui veut gagner des millions pendant son audition.
3 L'effet papillon et les gamins irakiens qui court après la bouteille d'eau des batards de soldats US.
Bonus : Le mec qui tire son penalty (rémy gaillard) dans le camion des flics dans le grand journal est excellent.
C'est vrai qu'il donne envi de se barrer de la France ou de se tirer une balle.
- Stopper mes dépenses à un maximum de 15 000 € par mois, pas plus !
- Entretenir ma beauté parfaite, peut-être me relaisser pousser les cheveux, il faut que j'en parle à mon conseiller marketing.
- Entretenir un peu moins ma musculature, les femmes me trouvent trop musclé et trop de sport terni la peau.
- En parlant de femmes, passé au stade supérieur et me taper 4 mannequins en même temps, faut que je sache ce que ça fait 4 langues sur mon gland.
- Inviter bismuth à dinner, ça peut toujours aider et Carla est déjà mon amie.
Et y'a des cons qui achetent du ANTHONY FALBO ?
Garçon, j'aimerais un "ZeShoune" ou un "PascalSevran" ou un "BitteEnBois" ou un "DarkSucker" ou un "PinouzeProfessionnelle" ou un "TapetteVirtuelle" ou un "SarkoFanDe" ou un "MSFaddicted" ou un "SegoCplusFortqueToi" ou un "PititPapaNoël" ou un "BandeMou" ou un "BandeTrèsDure" ou un "InGodWeTrust" ou un "FuckOffMD" svp
& Bonne année René !
Putain je fais parti de ceux qui se sont barrés au bout de 45 minutes quand le mec trouve la meuf dans l'ascenseur et qui se la viole.
Sérieux c'est de du foutre de merde ce film, j'ai pas aimé, je me suis fait berné par le trailer, tout semble piqué d'autres films connus et sans avoir pu voir la fin je suis sûr que ça sent le "Lost" genre méchante enjeanrise qui expérimente des trucs foireux sur ses employés.
Dès le début j'ai émi des doutes parce que 10 minutes d'intro de la sorte c'est plus que "à chier".
Mon conseil : ne pas aller le voir.
Vu hier soir et pas si mal que ça...
Quelques longueurs certes mais sinon à aller voir au ciné pour l'ambiance.
Les dvd...
en commande perso de noël
VIVE LES BOBOS BORDELAIS
Omemo : un nouveau réseau P2P sécurisé
Par Guillaume Champeau, Ratiatum.com, licence CC
Après deux années de relative accalmie dans l'édition de solutions peer-to-peer, l'année 2008 signera-t-elle l'arrivée de nouveaux réseaux P2P populaires ? L'espagnol Pablo Soto, qui est à l'origine de l'excellent Blubster, officialise la sortie d'Omemo, un réseau P2P d'un nouveau genre avec une promesse supplémentaire : l'anonymat.
Et si tous nos disques durs n'en formaient plus qu'un seul ? Omemo est dans les tuyaux depuis près d'un an. Son créateur espagnol Pablo Soto est connu de longue date des amateurs de logiciels de P2P. C'est lui qui a créé le protocole MP2P (Manolito P2P) à l'origine de certains des logiciels d'échange de fichiers musicaux les plus populaires : Blubster, Piolet, Rockitnet. Mais depuis qu'eMule et BitTorrent se sont imposés comme les références du peer-to-peer, Soto est resté très discret. Mais pas inactif. Il préparait en coulisse ce qui sera peut-être bientôt une révolution dans le paysage des protocoles d'échange de fichiers, et un nouveau cauchemar pour les maisons de disques et les studios de cinéma. Omemo, qui vient d'être lancé officiellement (pour Windows et sous licence GPL), reprend les recettes de Freenet et les rend accessibles au grand public.
Via une interface léchée, Omemo met anonymement en commun l'espace disponible sur les disques durs des utilisateurs pour créer un gigantesque espace de stockage commun, de taille illimitée, que la communauté organise avec les recettes d'un Wikipedia.
Sur Omemo, tous les contenus multimédias (musique, films, logiciels, documents, images...) partagés par l'ensemble des utilisateurs sont ainsi accessibles directement, comme avec n'importe quel réseau P2P, mais en plus parfaitement classés dans des dossiers comme sur un disque dur bien rangé. Les utilisateurs participent collectivement à l'organisation des contenus qu'ils envoient, à la manière d'un wiki. Vous pouvez ajouter un dossier ou même en supprimer un (en expliquant pourquoi), et télécharger les fichiers que vous souhaitez y glisser. Les contenus ainsi uploadés sont ensuite classés ou écartés en fonction des votes des utilisateurs, qui s'assurent que les contenus sont bien pertinents et de qualité - on regrette tout de même l'absence de tags et de métadonnées. Si la sauce entre la technologie et le classement organique prend, Omemo pourrait devenir le plus grand disque dur virtuel du monde, dans lequel il sera facile de trouver n'importe quel contenu.
Avantage supplémentaire, Pablo Soto promet l'anonymat à l'ensemble des utilisateurs d'Omemo. Le réseau est structuré de telle manière qu'il est très difficile de retracer qui a envoyé un fichier sur le réseau et qui l'a téléchargé. Ces techniques de camouflage sont de mieux en mieux maîtrisées et les conclusions de l'accord Olivennes en France (qui souhaite couper l'accès à Internet des abonnés dont la ligne est utilisée pour télécharger) devraient précipiter leur adoption.
Des téléchargements lents... pour le moment
Concrètement, lors de l'installation d'Omeno, l'utilisateur doit d'abord choisir le pourcentage d'espace libre sur ses disques durs qu'il souhaite consacrer au disque commun (le disque "O:\"). Cet espace recevra alors sa quote-part de fichiers cryptés, sans jamais que l'utilisateur sache ce qu'il héberge. Et contrairement à Freenet, les risques d'héberger des fichiers pédophiles ou criminels sont quasiment nuls puisque les fichiers sont tous publics. Un fichier répréhensible sera vite dénoncé et écarté par la communauté.
Omeno est donc, sur le papier, un projet très prometteur. En pratique, la grande lenteur des téléchargements (due à la bande passante consommée pour garantir l'anonymat) risque de décourager un grand nombre d'utilisateurs. Mais pour combien d'années ? La vitesse des réseaux augmente constamment et sera telle qu'un jour, il sera peut-être possible d'utiliser un tel disque dur virtuel sans même avoir à télécharger les contenus.
Bon pour savoir ce que vous faites pour le nouvel an bande de connards ?
Soirée partouze à Venise entre jetsetteur?
Branlette entre pote avec Arthur à la TV ??
Bruler 2008 voitures entre potes kaillera dans ta cité de Moncuq ???
...
Ou rien du tout ????
À toi de nous dire quelle super méga soirée tu prépares...
Je vous souhaite un joyaux Noël avec la paix sur Terre et dans nos coeurs
Sans dec j'ai rêvé de Sarko cette nuit, c'était une sorte de soirée bal de promotion américain et entouré de ses gardes du corps sarko dansaient du hip hop avec ses lunettes de chips et un casque d'équitation... je ne me rappelle pas du reste mais c'est la première fois que je rêve d'un homme politique... C'est grave docteur ? Suis je amoureux du ptit napoléon ? Sui je un Dep refoulé ???
Je signale juste que les USA sont critiqués, certes, mais ils sont persuadés que la science nous sauvera tous.
Le débat est là.
Fabriquer des biocarburants avec du gaz carbonique
Par Jean-Luc Goudet - Futura-Sciences
A l'aide d'un puissant four solaire, il serait possible de casser la molécule de dioxyde de carbone puis de s'en servir pour produire des carburants utilisables dans des moteurs classiques. Un recyclage prometteur mais que l'on n'espère pas avant une ou deux décennies.
Plutôt que de dévaster les forêts en plantant des champs de blé ou de palmiers à huile destinés à la production de biocarburants, fabriquons bioéthanol ou biodiesel en recyclant le gaz carbonique de l'air. Voilà une excellente idée, qu'a eue Rich Diver, un scientifique américain des laboratoires Sandia, alors qu'il travaillait sur un engin produisant de l'hydrogène à l'aide de l'énergie solaire.
Avec Jim E. Miller et Nathan Siegel, Rich Diver a mis au point une machine baptisée Counter Rotating Ring Receiver Reactor Recuperator (à peu près intraduisible), et que l'équipe préfère appeler CR5. Elle fonctionne couplée à un four solaire, vaste structure de miroirs concentrant les rayons du Soleil pour transformer directement leur énergie en chaleur, comme dans le projet français Themis. Le CR5 peut alors servir à effectuer la thermolyse de l'eau, c'est-à-dire sa décomposition en oxygène et en hydrogène, lequel est utilisable ensuite dans un moteur.
Il explique avoir réalisé pendant sa conception que son appareil pouvait aussi réduire (au sens chimique du terme) le dioxyde de carbone (CO2) en monoxyde de carbone (CO). Chimiquement très actif, celui-ci peut ensuite être facilement recombiné en de multiples molécules, comme le méthanol ou des chaînes carbonées, pouvant faire office de biocarburants. Brûlés dans les moteurs classiques, ces composés redonneront du dioxyde de carbone, et le cycle recommencera.
Rich Diver devant sa drôle de machine... © Randy Montoya
Boucler le cycle du carbone
Loin du moteur perpétuel, ce principe réclame de l'énergie, et même beaucoup, pour produire le monoxyde de carbone, ainsi, ensuite, que les molécules organiques. Mais Rich Diver n'en manque pas : il en a même à foison puisqu'il travaille sur les projets d'exploitation de l'énergie solaire de Sandia.
Etablissement national, cet ensemble de laboratoires travaille depuis 1949 sur des programmes de défense, d'armes nucléaires mais aussi de production d'énergie, dont le solaire. Au passage, on note que, même lorsque le gouvernement américain traîne les pieds dans les discussions internationales sur la protection de l'environnement, il ne rechigne pas à investir massivement dans les énergies renouvelables de l'après-pétrole...
Pour l'instant, le CR5 n'est pas encore fonctionnel, mais Rich Diver promet un prototype pour le début de l'année prochaine. Il utilisera le four solaire de Sandia, le National Solar Thermal Test Facility (NSTTF) et sera d'abord testé sur la thermolyse de l'eau. Les expériences sur le dioxyde de carbone seront lancées ensuite, pour synthétiser du méthanol. Mais il faudra, explique le chercheur, patienter au moins entre 15 et 20 ans pour disposer d'un équipement commercialisable.
On disposerait alors d'un principe assez élégant pour recycler le dioxyde de carbone atmosphérique produit par l'industrie humaine. L'idée n'est pas vraiment nouvelle puisque la vie terrestre l'exploite depuis plus de deux milliards d'années, après le succès des cyanobactéries, premiers prototypes capables de photosynthèse. Les moyens mis en œuvre par la nature semblent plus subtils qu'un four géant (voir les nanotechnologies pour disposer idéalement la chlorophylle par exemple, ou le concept de capteur renouvelé à chaque printemps dans les arbres des régions à saisons). Mais l'humanité ne fait que ses premiers pas dans l'ère du recyclage...
Australie: les "pets ecologiques" des kangourous contre le rechauffement, AFP, 06/12/07
Sydney (AFP) - 08h39 - Des scientifiques australiens essaient de transplanter une bacterie propre aux kangourous dans l'estomac des moutons et des bovins afin que leurs flatulences ne contiennent plus de methane, qui favorise le rechauffement climatique.
Grace a cette bacterie, les gaz des kangourous ne contiennent pas de methane, a l'inverse des vaches et des moutons dont les flatulences peuvent representer un fort pourcentage du volume total des emissions de gaz a effet de serre.
"14% des emissions de toutes origines en Australie proviennent des entrailles des bovins et des ovins", a affirme jeudi Athol Klieve, un scientifique travaillant au sein d'un programme mis en place par le gouvernement de l'Etat du Queensland (nord-est).
"Et si vous prenez le cas d'autres pays, comme la Nouvelle-Zelande ou l'elevage est plus developpe, le niveau atteint environ 50%", a-t-il declare a l'AFP.
Les chercheurs ont egalement affirme que cette bacterie permettait une digestion des aliments plus efficace et pourrait potentiellement entrainer une economie de plusieurs millions de dollars en cout alimentaire pour les eleveurs.
"Non seulement, les animaux n'emetteront plus de methane, mais en plus ils tireront 10 a 15% d'energie supplementaire de ce qu'ils mangent", a declare M. Klieve.
Mais les travaux n'en sont qu'a leurs balbutiements: l'isolement de cette bacterie devrait prendre environ trois ans avant de pouvoir commencer a elaborer une technique pour la transplanter chez les vaches et les moutons.
Quand elle chie faut apeller les pompiers ?
La femme du baron Harkonnen...
J'ai cru voir la photo d'un rosirus phalisus spongius, champignon des neiges rose extremement rare !
Il est pourrave ton commentaire aliocha, évidemment que c'est pareil partout, et que pour manger de la viande il faut la tuer avant, mais reconnait quand-même que la façon dont c'est fait pour ces chats est vraiment dégeulasse, il n'y a strictement aucun respect, qu'on tue pour manger, soit, "life feeds on life feeds on life ... this is necessary", mais je pense qu'il y a un minimum de respect à témoigner envers l'animal qui "donne sa vie", entre guillemet puisque en fait on la lui prend.
Moi il m'a bien fait rire, et je fais partie des gens qui pensent comme toi Aenema.
Mais je trouve ça bidon juste parce que c'est un chat qu'il faille faire un putain de blog avec photos... Occupons nous comme tu dis d'abord d'offrir un modèle viable aux autres pour ensuite les critiquer convenablement... Mais là ils ont pas assez d'argent pour faire ça dignement.
Car la tendance c'est de les assomer juste avant de les saigner, mais ça c'est tout nouveau.
Moi même je fais parti de ses gens qui mangent de moins en moins de viande, 1 fois tous les 3 jours.
Le respect du vivant sous toutes ses formes c'est pour le prochain millénaire. Là c'est trop tôt.
@ DarkDreamer.
Connaitrais-tu un bon site où y'a plein de bonnes recettes vegie ?
@ Aenema et tout le monde
Regardez le dernier Vudu Ciel où comment nourir 6 milliards d'individus si c'est pas déjà fait.
Cool un blog où la moitié des commentaires sont écrits par des nazis... Je suis curieux de savoir combien sont végétariens ici. Et combien savent que quand on tue des animaux en France, ou même partout dans le monde, et bien, avant de mourir, ils sont... VIVANTS ! Tatatin ! Surprise, tous les animaux que l'on tue sont vivant quand on les met à mort...
C'est vous qu'on devrait filer à bouffer aux peuples qui ne mangent pas assez à leur faim pour écrire des conneries pareilles...
ça résume assez bien ce que j'en pense.
Chui certain que c'est qqun du site de racistes ? allez c'est qui ??
OK c'est écrit en chtit >>>> Alliocha
Le Vrai Asile » Messages de Muad'Dib
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,120 secondes, 45 requêtes exécutées