Sujet : LOL

Premier message de 2008

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2

Re : LOL

Le comité de soutien des nouvel an de merde t'apporte tout son soutien vak

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : LOL

Alors il est comment ton nouvel an de merde ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

4

Re : LOL

Ha ben moi c'était hier avec le décalage horaire mais ouais c'était bien de la merde

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : LOL

Genre ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

6

Re : LOL

Parce que moi, je doute qu'on puisse faire plus pourri :

Il y avait une fête auquel j'étais convié, mais il y a la bas un type que je peux pas blairer et plutôt que d'avoir à encore me foutre sur la gueule avec lui et gacher la fête j'ai préféré rester ici, browser 4chan et bouffer de la pizza froide en écoutant de la J-pop et du Alice cooper.

Putain achevez moi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7

Re : LOL

J'ai passé minuit en jouant à XCOM.

le premier.

8 Dernière modification par Chalumeau (01-01-2008 01:13:16)

Re : LOL

Pareil que vous, un mec à qui j'ai déjà rendu service m'a fait le coup "c'est chez moi et t'es pas sur la liste"

J'ai du bloquer sa sale gueule msn et lurker ogrish toute la putain de soirée pour me calmer les nerfs.

J'aurais pu aller sur paris, mais à pieds.

Ce soir je hais la terre entière.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : LOL

Moi pareil j'écoute Alice Cooper (YES I LIKE IT LOVE IT), et j'ai reçu un message de bonne année de la part de Gameblog ! Ils envoient ça à tous les inscrits, j'espère qu'ils crèveront l'an prochain avec leur site à private jokes minables.

Re : LOL

Putain...Mais on des tous des LOSERS

Je vais de ce pas frapper mon chat et ouvrir un topic muscu.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11

Re : LOL

\o/

Re : LOL

Tirlipimpon sur le chiwawa yeaaaaaaaaaaaah

Mais en vrai je m'en fous complètement

13

Re : LOL

Soirée de merde pour une année de merde.

10 kilométres à pied pour terminer la soirée avec un demi-verre de champagne dans le gosier, la classe.

14

Re : LOL

Moi ma soirée cartonnait comme tout les ans. Et c'était la même que tout les ans depuis 3, 4 ans. Pas trop trop de monde mais que des gens cools et intéressants.

Et j'ai évité des soirées de merde. J'ai bien fait.

Ah si mention à un pote à qui j'ai demandé ce qu'il allait faire pour lui proposer de venir. Il m'a fait ouais ben j'ai un plan dans un château ché pas quoi. Bon c'est bien pour lui juste... Y'a pas eu de : "Tu veux venir ?" ou "Tu peux pas venir faut un carton d'invitation" Donc c'est un bel enculé tout simplement sur ce coup.

15

Re : LOL

BONAAANNNéééé

16

Re : LOL

Moi y'avait un chilien et on a parlé de lama.

17

Re : LOL

Vak a écrit:

Genre ?

Non mais bon moi y'avait un peu rien de spécial en fait, c'était genre la même soirée que d'habitude avec les mêmes gens mis à part que plein de cons de gosses allumaient des pétards de merde dans le jardin d'à-côté toute la nuit et qu'il a fallu que je traîne bobonne au restau sous peine qu'elle fasse la gueule toute la soirée parce que genre on fait rien de spécial.

Pour un peu j'ai presque souhaité qu'ils mettent le feu à la maison de leurs connards de parents, tiens.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : LOL

Moi j'étais pété comme un coin pendant 48h et je vais mettre trois jours à m'en remettre.
su-per

Mais en vrai je m'en fous complètement

19

Re : LOL

Je faisait un repas de famille basique quand un pote m'a appelé pour aller à son réveillon chez un autre gars qu'habite à 300m de l'église St Eustache.
Appart de ouf, absinthe et metal à donf, quelques pouffes, c'était cool, par contre j'ai bien fait de finir mon repas avec mes escargots & tout ça car y'avait rien à grailler.
Et là j'ai mal à la tête.

20

Re : LOL

Moi c'était super bien parti, gros apéro, bon repas avec décapitation de crevettes, DJ rain aux platines. La bringue quoi!!!
Et plus minuit passé, y'a 3 cons qui se sont mis à se taper sur la gueule parce qu'il s'aiment trop...
Mais ça va, j'ai pas mal à la tête, j'suis content.

Re : LOL

Tout s'annoncait plutôt pas mal,
Un comité réduit vip, de la bouffe de haute qualité, du trés bon vin et du trés bon champagne, de la weed démoniaque, de la patate résineuse, du MP3 hiphop/électro tappé à Cyp et une wii.
Mais voilà, j'ai passé la soirée à lutter comme un guerrier à fond d'antiinflammatoire contre un bloquage de dos monstrueux. De la bonne douleur pure en intraveineuse toute la nuit.

Ce matin, enfin à 14h, j'ai l'impression d'être de retour d'un stage commando à Solenzara en Corse.

Re : LOL

C'est la tournante qu'il avait organisé avec Cyp et JuB juste avant qui a été fatale.

Quand je serais plus grand, je serais une cheerleader et je jeterais des tampax regénerateurs sur les sans papiers volants. Pourra enfin respecter les quotas ce pauvre Brice.

23

Re : LOL

lal je suis le seul à avoir passé un nouvel an correct ?

La crème du crime.

24

Re : LOL

Viens de me lever.L'écran tourne méchament. En tout cas j'ai bien bouffer.

Re : LOL

Soirée True Combat: Elite et 4chan o/