14 776

(136 réponses, dans La une)

109€ la gigabit 8600 GT 512 Mo chez Atis AlbertE...
Par contre tu m'excuseras, je ne suis pas allé voir la disponibilité. je te conseille le parking brico dépot par le mont riboudet, c'est à l'autre bout du parking.. tongue

14 777

(136 réponses, dans La une)

AlbertE a écrit:

Ok, merci. Et sinon, ati 2600 gddr4, nvidia 7600GS ou nvidia 8600GT ?

haha la 7600GS discrètement  immicée au milieu...

8600GT si le prix ne te rebute pas

14 778

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

mr_zlu a écrit:

http://www.tokyoflash.com/pics/PIM005_L2.jpg

Brille brille /

les diodes sur 3 colones j'aurais compris, heure , minutes , seconde comme certaine , mais là je ne vois pas
sinon elle est bien sympa, j'adore les montre aussi, j'ai une sector, une beuchat et une festina, le haut de gamme de chaque marque

14 779

(56 réponses, dans Questions / Réponses)

comme j'ai déjà 3 montre avec des calibres suisse je suis allé voir ce que faisait les jap'

ça fait mp3 mp4 et phone portable entre autre, il manque la TNT toutefois...

http://img.phonedaily.com/img/news/6220/01.jpg

14 780

(56 réponses, dans Questions / Réponses)

http://zenitarcamera.com/0052n
celle là me botte bien
edit: ah merde j'avais pas vu les jours de la semaine écrit en anglais dessus

14 781

(56 réponses, dans Questions / Réponses)

c'est sutout que ton lien porte sur des montres russes, Napalm a un gros faible pour le matos ruskof

j'avais vu un truc comme ça sur macbidouille, c'était pour un portable obsolète, le mec fournissait un plan de montage électronique pour connecter l'écran démonté sur une sub15.

haha Napalm, super bon ça, je la note pour la ressortir . Faudrait balancer ça sur tout les forums gauchistes

14 784

(10 réponses, dans Informatique)

il faut virer le floppy disk du bios avant d'installer windows pour ne plus s'emmerder avec. aprés l'install' ça marche peut etre

les poissons tropicaux sont sous les conditions des intermittants du spectacle  sauf que eux ils bossent 24h/24

je rappelle que les régimes spéciaux avaient pour but d'éviter que les "travailleurs" clefs de l'époque ne bloquent totalement le pays pour faire un espèce de coup d'état à la gloire du parti communiste, une sorte de carressage de poils. ça n'a rien à voir avec la pénibilté du travail de l'époque même si c'est vrai que ça devait être svt, cette explication de la pénibilté est plutot récente. Comme cette raison est caduque, maintenant j'entend parler d'horaires non cyclique, genre tard le soir ou tôt le matin sans que ce soit régulier et certain weekend.

les cocos sont morts, les régimes spéciaux aussi.

j'avoue que j'abdique là... trés bon ptit con, c'est surement mon dernier post....


non je déconne, je suis fier de moi, ça aura permis de faire apparaitre ça    une bonne critique de sarko irl, comme quoi un mec comme moi ça léve de bonne réactions (sarko réagi bien tongue) trop bien...

14 788

(73 réponses, dans Informatique)

grosse bite!

14 789

(7 réponses, dans Vide Grenier)

idem je suis passé chez toys'r us pour ma filleul, j'ai expilqué à ma belle soeur l'echec de ma mission d'acheter une poupée, même à moi elles me foutaient la trouille

14 790

(973 réponses, dans La déconne)

moi j dis fake, pix or did'nt appened

voila l'asilecon....

14 792

(21 réponses, dans Questions / Réponses)

http://www.misterce.com/9danseok.gif
haha, c'est là que l'on regrette la petite taille imposée des icones ici....

je l'avais dit dans le #27 mais kikirou il s'en fout, il poste comme il pédale, il regarde devant lui,  jamais ce qu'il y a derrière lui, il fait du vélo comme moi de la moto "FUCK THIS DIRTY BITCH CAR and forget"

14 794

(119 réponses, dans Questions / Réponses)

lecOu a écrit:

LA PREMIERE!!

elle , elle va perdre sa caution si le vélo est abimé....

14 795

(119 réponses, dans Questions / Réponses)

Norela a écrit:

On peut aussi te retirer ton permis.

non j'en suis sûr d'aprés mon stage de récupération de points qui date de juillet
Par contre si tu roules à vélo bourré et que tu as un retrait de parmis déjà pour ça, un juge peut t'interdir de vélo sur la voie publique

J'ai juste vu une histoire de divorce à l'amiable moi, un truc bien négocier, sans histoires, limpide. Il est un grand dirigeant notre nico....

il a dû prendre l'extention de garantie sur 5 ans avec enlèvement sur site de chez darty

14 798

(32 réponses, dans Questions / Réponses)

http://farm1.static.flickr.com/19/113523824_5d8c5d02c5_o.jpg
haha le grado à sept cents €uros

14 799

(73 réponses, dans Informatique)

si tu pouvais remettre le lien du tripledécimètre de celui qui a la plus grosse en passant, ce serait sympa, merci

14 800

(62 réponses, dans Reporter de Guerre)

Un inconnu qui m'offre une hypothèse a écrit:

Le jeu utilise (comme tous les jeux existants d'ailleurs) la techno du render to texture pour faire marcher le postproc. Le principe c'est de faire le rendu du jeu, non pas sur l'écran, mais sur une texture prévue à cet effet. Après, le jeu prend cette même texture et la dessine sur l'écran avec tous les traitements de postproc voulu.

Le screen percentage doit être le ratio entre la taille de cette texture cachée et la taille de l'écran. C'est pour ça que le jeu a un aspect à la fois flou et pixelisé (si, c'est possible de faire les deux  quand un baisse beaucoup cette valeur. C'est parceque le jeu fait alors le rendu en interne avec une plus basse résolution, puis fait de l'upscaling pour mettre le résultat sur l'écran. Comme Halo 3

ça tient la route qu'est ce qu'y dit?