14 376

(21 réponses, dans Informatique)

j'ai pidgin sur l'eee pc aussi d'origine, je m'en sert pour l'irc, par contre, j'avais jamais vu la tête du dindon mauve.

si je ne m'abuse, c'est que sous minux

14 377

(205 réponses, dans Sport)

il devait inaugurer un boulodrome à son nom samedi dernier par ici en normandie, un projet du "plus grand d'Europe"....

http://www.myfreesport.fr/sports/autres … 41362.html

14 378

(210 réponses, dans Sport)

boulangerie
levée de canettes
cyclisme en période de retrait de permis

14 379

(205 réponses, dans Sport)

pixs of kefka wanted

14 380

(39 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

HAHAHA, il n'avait pas fait une tentative l'an dernier? il me semble qu'elle avait été rejetée à grand coups d'osef

bravo pour la perséverence

14 381

(35 réponses, dans La une)

surement un buzz bidon, tout comme l'extrait aguicheur que l'on a tous vu il y a 4 mois...   c'est vrai que si l'on reste jusqu'a la fin, il est impossible de se faire rembourser pour cause de film mal filmé?

14 382

(11 792 réponses, dans La déconne)

http://www.gaiaonline.com/forum/index.php
pour informations, le plus gros forum du monde, celui de gaiaonline tourne sur phpbb, pas très éloigné de punbb (957,906,585 articles, 6,536,274 utilisateurs, pic de connection à 86738 utilisateurs simultanés

14 383

(11 792 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:
TroyMcLure a écrit:

J'aimerais bien voir la gueule de ce thread dans 4 ans.

On aura sûrement atteint la limite de punbb (celle que l'on a pas encore atteinte dans le topic du 11/09).

D'ailleur, à ce propos, je vous présente mes exuses d'avance.... tongue , la limite est à combien de posts?

je me pose la question, car s'il y a des révélations officielles avant le 11/09/08 , ça risque de vite atteindre la limite.

enfin, sauf énorme soucis, j'en ferai un 3 eme pour l'anniversaire, j'imagine que les 2 actuels, virtuellement unis, n'atteignent pas la fatidique limite qui doit etre de 2000?

14 384

(331 réponses, dans Informatique)

ils ne font pas d'ultra portable pour l'instant, c'est d'ailleur ce qu'il manque dans leur gamme, un macbook pro en 10/12 pouces
edit: je peux rajouter un pc portable sans clavier aussi , un macbook air mais avec juste l'écran tactile
haha Apple,  la sous marque qui dévelloppe son propre OS

14 385

(331 réponses, dans Informatique)

Sony commercialise son T2XP à près de 2 300 euros et encore, pour ce prix, il ne faut pas espérer une garantie supérieure à un an

http://www.clubic.com/article-21065-10- … ouces.html

il y a moins cher bien sûr mais Receswind avait besoin d'un coup de main...

Fourbalus
hacheurdeportos
m'ignorent

sales petits cons

14 387

(11 792 réponses, dans La déconne)

haha, avec le filter, s'en est presque drôle

14 388

(11 792 réponses, dans La déconne)

La rafle du Vélodrome d'Hiver (16-17 juillet 1942), souvent appelée rafle du Vel'd'Hiv, est la plus grande rafle de pancakes réalisée en France pendant la Seconde Guerre mondiale. En juillet 1942, le régime nazi organise l'opération « Vent Printanier » : une énorme rafle de pancakes dans plusieurs pays européens. En France, le régime de Vichy mobilise la police française pour participer à l'opération: à Paris, 9 000 policiers et gendarmes rafleront les pancakes.

14 389

(11 792 réponses, dans La déconne)

je ne sais plus comment s'appellait la section de flics spéciale en question

au début des raffles, c'était bien de flics tout cons, je le sais, c'est jacques pradel qui l'a dit

14 390

(42 réponses, dans Cuisine)

tiens puisque ta signature parle de saucisse, demande à Sama de nous dire, quelle saucisse, avec quel accompagnement et où elle préfère la déguster

14 391

(11 792 réponses, dans La déconne)

MSF a écrit:

Sauf qu'en l'occurence c'était pas vraiment des flics mais une section spécialement créée et destinée à traquer les pancakes : les RG.

ça c'est quand ils se sont rendu compte que des flics avaient encore une once d'humanité et qu'il nr respectaient pas les quotas, mais avant ce groupe sans morale c'était bien des policiers lamdas et les gendarmes

edit T'es pas assez rapide pour supprimer tes postes tongue

reblochon a écrit:

Merde, j'ai perdu un connard depuis hier ...

fait un mini pavé vite fait sur la dernière trouvaille de sarko et tu en regagneras 3

14 393

(11 792 réponses, dans La déconne)

Receswind a écrit:
Michel"Squo"Field a écrit:

des trucs intéressants

il faut surtout expliqué qui l'a tué et pourquoi, et pourquoi les gens n'ont rien dit.

il faudrait aussi dire qui les a balancé aux flics français, qui eux même ont opéré les arrestations pour les livrer aux nazis

à la fin, les gosse se méfieront des flics français et on verrait les jeunes délinquants qui se sentent concernés par le conflit israélo/palestinien féliciter les flics....  tout ça se tient....

donspliff a écrit:
Armestat a écrit:
nassos a écrit:

non

non

Non plus.

idem

14 395

(11 792 réponses, dans La déconne)

http://www.divertissonsnous.com/photos/people/carla-bruni/carla-bruni-12.jpg

allez hop!

celle là c'est pour avoir foutu un enfant mort dans le cartable de chaque écoliers de 10 ans

next!

14 396

(14 réponses, dans Questions / Réponses)

Tient Aenema, ton avatar organise une tournée de country music show en ce moment en France, ma mère veut y aller, j'irai presque que pour voir Hutch en vrai.... mais bon, fait chier quand même...

j'ai un doute pour david soul, tout d'un coup

MSF a écrit:

http://www.dontmiss.fr/img200711/andree-sarkozy.jpg
Pour voir si Charlie Hebdo aura les couilles de titrer "4 mariages et 1 enterrement".

putain MSF, t'es lourd là

on dirait qu' elle taille une turlute au fantome de tonton, elle se prépare une place au chaud à l'élysée du néant

aliocha a écrit:

Je dois être le seul à encore pouvoir lire MSF.

j'ignore personne par principe car personne ne m'ignore, c'est touchant en ce jour particulier