Sujet : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Tranquillement entrain de perdre encore du temps sur le net, j'entends mon chat, une jolie persane, miauler dans le salon c'est à dire à 2 ou 3 mètres de moi. Cela fais plusieurs années que j'ai des chats et ce miaulement ne trompe pas, elle possédait une proie.

Je ne compte plus le nombre d'animaux et d'espèces qu'elle a bien pu nous ramener cette catin : des souris, salamandres, papillons, une chauve-souris et dernièrement un pigeon dont elle s'étais fais la joie de tuer dans ma chambre.
Malgré sa petite taille et sa belle gueule, cette pute est d'une cruauté sans égale car elle adore jouer avant de croquer et souvent même elle gâche.

Je m'approche donc d'elle pour essayer de voir ce qu'elle a dans la gueule et j'entends un et plusieurs petits cris de douleurs mêlés à la peur, produit certainement à chaque fois qu'elle serrais un peu plus l'animal avec ses crocs. C'étais un tout jeune rat.
Je la course dans la maison et même sur ma terrasse,essayant tant bien que mal à l'attrapé et lui faire lâché sa proie. Elle grogne et serre de plus en plus, à en entendre les cris de souffrance. J'y arrive finalement et quand elle le relâche, il est par terre et n'a plus vraiment la pêche, je décide donc, à contrecœur de le lui laisser en espérant qu'elle le finisse vite.

Revenu sur mon putain de fauteuil de gros beauf webophile, j'eus des remords, peut-être que l'animal faisait le mort afin d'échapper à la mâchoire de son agresseur?
Je retourne vers cette garce et la recourse encore pendant au moins 5 min et récupère de nouveau l'animal agonisant.

L'animal tenu par la queue, je me demandais quoi en faire? Ou le mettre? Le placer dans une boite? Ou sont les boites? Dois-je le laisser mourir ou bien...?

J'ai toujours aimé la vie animale quels qu'elle soit (!) et cette situation m'étais très désagréable.

Posé sur le carrelage de la salle de bain, l'animal vit, à les yeux grand ouverts et frétille des moustaches mais en voyant une de ses pattes arrières tordus ainsi qu'une de ses pattes avants, le mourant est paralysé et avec la peur , fit plusieurs roulades de son coté encore valide. Sachant sans doute qu'il n'irais plus bien loin.


http://pix.nofrag.com/7/9/5/6109359ebbc939475a0aabed1ca2ct.jpg


Plusieurs fois je me suis dis que j'aurais du le laissé entre les griffes et les crocs de mon chat, mais la connaissant sa mort aurais été sans doute longue et douloureuse. Peu à peu je me résignais à abréger moi-même les souffrances de cette bête. Mais de quelle façon?
Les toilettes peut-être et avec son hémiplégie il se serais vite noyé...ou pas. Je pris finalement un saut et sut à ce moment la que mon moral et mon karma allais prendre cher sa mère. J'ai aussi pris mon appareil photo pour essayer de vous faire partager cette expérience.


http://pix.nofrag.com/0/e/1/da3004a1bb02b5ae654d669cc875et.jpg


Je remplis ce seau d'un peu d'eau tiède et me force a mettre le rat à l'intérieur. Il est bien paralysé mais gigote vivement dès que son corps rentre en contact avec l'eau, je m'oblige alors à tenir son petit corps moi-même au fond du seau.
Espèce de gros con que je suis, mais putain il n'y a pas assez d'eau!!! En poussant sur son ventre le rat réussis tout de même a remonter son museau à la surface. Dégouté je porte le seau, en continuant à noyer l'animal, vers le pommeau de douche et je le remplis donc d'eau tout en continuant ma sale besogne. La créature aura mis à partir de là, 15 à 30 secondes à "respirer", des toute petites bulles sortaient de ses narines, et au moins 30 autres interminables secondes à mourir. Cette minute me parut affreusement longue. Subitement ces petites pattes, même celles meurtris,commencé à se rapprocher de son corps et l'animal se retrouva dans la position que toutes les espèces ont, quand elles sont dans le ventre de leurs mères.


http://pix.nofrag.com/2/f/8/5968137a0bd4ebac6def857980699t.jpg


Je pris un sac, plaça la dépouille à l'intérieur et partis l'enterrer dans un parc en face de chez moi. Je regrette de ne pas avoir creuser assez profond. J'aurais très bien put le foutre dans un sac plastique et le mettre directement à la poubelle mais après l'avoir noyé je lui devais bien ça.


http://pix.nofrag.com/8/c/7/03cd1c65344ea5dfbd7223b623f79.jpg


Ok j'imagine déjà tout le bien que certains vont me dire, mais je m'en branle je suis comme je suis et même si je suis un con trop sensible, je fais avec. Quand on voit la souffrance, la violence dans le monde dans lequel on vit, enfin surtout les autres, qu'est-ce que la mort d'un putain de rat ? Rien.
Mais bordel c'est moi qui le lui ai "offerte", je ne sais pas si c'étais le bon choix et ca me fout quand meme, royalement les boules!

http://pix.nofrag.com/3/7/6/1077da62934b6a2c3bb85d95e6720t.jpg


Sale Pute!

2

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

haha quel connard tu fais d'enlever la nourriture de ton chat

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Je suis choqué je n'arrive pas à dormir.

4

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Putain, laisse moi 5 minutes seul à seul avec ton chat dans un bureau et je te promet qu'il ne recommencera jamais, RHHHHHAAAaaa j'ai trop la haine là!

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 Dernière modification par juke (17-03-2008 03:43:29)

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

KikouBuz a écrit:

Malgré sa petite taille et sa belle gueule, cette pute est d'une cruauté sans égale car elle adore jouer avant de croquer et souvent même elle gâche.

Tous les chats (et même d'autres prédateurs) font ça.

KikouBuz a écrit:

mais la connaissant sa mort aurais été sans doute longue et douloureuse. Peu à peu je me résignais à abréger moi-même les souffrances de cette bête.

Et donc, tu décides de... le noyer, originale comme mort rapide et sans souffrance.
La prochaine fois, balance le contre un mur !

6

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

J'avais fini une souris entammée par un chat à la hache...


...  le côté plat.

su-per

7 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 04:09:43)

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Ouais j'aurais du m'y prendre comme ça, j'y avais vaguement réfléchis à l'éclater d'une quelconque façon (marteau ou autres) mais comme un con j'ai pensé que l'eau, liquide originelle et salvatrice, serais plus adaptée. Je me suis trompé et il en a payé le prix.
Alors que j'aurais du prendre mes couilles à pleine mains et le finir d'une autre manière,mais j'ai pas osé.

A vouloir le faire au mieux, la bestiole à certainement plus souffert et aurais certainement préféré crever dans un coin, quelle merde.
Ça sera donc une sorte de vengeance envers nos pestiférés.

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

c'est pas propre, mais je pense qu'un gros choc ou un broyage aurait été plus direct, et moins paniquant pour la bête. Apres faut avoir les couilles de le faire...

Putain, j'en resterais choqué plusieurs jours si je devais faire ça à un rat sad

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Fallait sauver le rat et noyer ce fils de pute de félin.
Ou enfoncer profondément le rongeur dans le fondement du dit félin. Ca tue le rat et ça punit le chat.

10

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

T'aurais dû croquer la tête.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Non mais qu'est ce que c'est que ces commentaires a la con? Fallait pas prendre un chat mais une peluche de winnie l'ourson.

Un félin c'est cruelle, sadique et méthodique. C'est bien ce qui fait tout leur charme.

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Le miens il est tout noir, pas castré et c'est une putain de racaille.
Jamais j'oserais lui enlever une proie en pleine partie. J'aurais bien trop peur qu'il me saute au cou pour me trancher la jugulaire.

13

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

J'aurais eu un gun à la Roi Heenok ca m'aurais moins perturbé et ca aurais été plus rapide.
Bientot direction Québec City je te le dis!


http://pix.nofrag.com/e/4/c/36739a046fe2880fc0aa58ef55c2f.gif

14

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

KikouBuz a écrit:

Ok j'imagine déjà tout le bien que certains vont me dire, mais je m'en branle je suis comme je suis et même si je suis un con trop sensible, je fais avec. Quand on voit la souffrance, la violence dans le monde dans lequel on vit, enfin surtout les autres, qu'est-ce que la mort d'un putain de rat ? Rien.
Mais bordel c'est moi qui le lui ai "offerte", je ne sais pas si c'étais le bon choix et ca me fout quand meme, royalement les boules!

PUTEDEPUTEDEPUTE

15 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 13:18:26)

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Oui.
T'as fait quoi? tu as lu les premières lignes, les photos puis la conclusion ?
Je me suis fais chier à écrire ce tas de merde pour que tu me cite bêtement sans donner ton putain d'avis d'admirateur de ratons mort ?

Enfin d'un coté ta raison ça fait un peu une conclusion de tapette mais merde de faire crever un animal qui n'est pas un insecte mais une bête doué d'une certaine intelligence, de mes propres mains me fout vraiment les boules ouais.
ConnardSSS!

16

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

KikouBuz a écrit:

Oui.
T'as fait quoi? tu as lu les premières lignes, les photos puis la conclusion ?
Je me suis fais chier à écrire ce tas de merde pour que tu me cite bêtement sans donner ton putain d'avis d'admirateur de ratons mort ?

Enfin d'un coté ta raison ça fait un peu une conclusion de tapette mais merde de faire crever un animal qui n'est pas un insecte mais une bête doué d'une certaine intelligence, de mes propres mains me fout vraiment les boules ouais.
Connard!

Kebab & Sodo, that's the way

17

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

JulienGW1 a écrit:

Un félin c'est cruelle, sadique et méthodique. C'est bien ce qui fait tout leur charme.

Clair, putain mais fallait laisser faire ton chat ! C'est dans sa nature, ça lui fait un divertissement et un repas.

18 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 13:32:00)

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Et moi j'ai pas le droit aux expériences et au divertissements hein?
Qui ne rêverais pas de sentir sa toute puissance sur la destinée d'un être vivant hein t'entend ?

J'ai joui dans le seau!

Et vous avez-vous déjà ôté la vie d'un animal ?

19

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Moi, les animaux je leur roule dessus.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

20

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Et PAF le lapinou trop meugnon !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

21

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Le plus gros que j'ai tué était un serpent, caillassé à mort. J'avais des remords après.

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Pour gagner le respect de ta chatte, il fallait achever le rongeur avec les dents.

23

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Quitte à le noyer t'aurais du lui vomir dessus pour qu'il s'étouffe.

En tout cas ta chatte est fière de son maître. Tu lui a presque enseigné une nouvelle technique.

24

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Les rats ont une tolérance élevée à la douleur, si tu l'avais laissé crever sur le sol ça l'aurait moins fait souffrir.

En tout cas c'est pas toi que j'appelerai pour faire euthanasier mon grand-père.

25

Re : Meurtrier, bourreau, ou bien soulageur de souffance?

Les photos c'est glauque quand même.