Sujet : Barcelone.

Bon alors les louttres, je vais certainement y aller pendant le pont du 1er Mai avec ma chére et tendre et ayant bon goût.

J'aimerai savoir si vous avez des bons plans, des quartiers sympas où se caler.
ça m'aiderait dans le choix d'une auberge de jeunesse aussi.
Au fait vous pensez que c'est possible de ramener de l'absinthe par avion ou plutot tenter le coup par la poste?

2 Dernière modification par Cyp (11-03-2008 10:42:57)

Re : Barcelone.

J'avais squatté dans une auberge de jeunesse dans une petite rue perpendiculaire à la rambla (à 50m), je me rappelle plus l'adresse malheureusement mais c'était très propre et vraiment super bien situé.

Edit : trouvé

Re : Barcelone.

Pour l'absinthe je pense pas que t'ai à t'en faire, j'ai du en ramener 3 ou 4 fois d'Espagne. Faut juste que tu t'attendes à être déçu et à ne trouver que de la modifiée mais déjà bien costaud (par contre si tu vas dans les pays de l'est...)

4

Re : Barcelone.

Cool merci Cyp, je l'avais deja vu celle la.
Pour l'absinthe j'ai testée l'amer d'absinthe au plus fort taux de thuyone et je dois dire que c'est pas trop mal!

http://www.whiskyandlifestyle.com/dbimages/scaled/7493_350x0.jpg

5

Re : Barcelone.

Pour l'absinthe j'en ramène à chaque fois d'Andorre et j'ai jamais eu de problème, de la verte à 68° et pas de la fake anisés à 45°.

Re : Barcelone.

nassos a écrit:

Pour l'absinthe j'en ramène à chaque fois d'Andorre et j'ai jamais eu de problème, de la verte à 68° et pas de la fake anisés à 45°.

Yep, je parle de celle là (souvent livrée avec la cuillère et tout), déjà bien costaud. Et maintenant que tu le dis, je dis que de la merde car c'est du perthus que je la ramenais.

7

Re : Barcelone.

Ouais mais nassos tu en ramenais en caisse, moi ça serait tout simplement en avion.
Et puis je viens de me rappeler que j'avais pas trop envie de fouttre un sac en soute pour un week-end, donc dans le cul...
Bah la poste peut être alors!

Bon et sinon des plans bars/boites/bouffe/truc de lovers?

8

Re : Barcelone.

il me semble qu'une directive européene oblige la France a toléré le transport d'absinthe sur son territoire, au nom de la libre circulation des biens et des personne dans toute l'europe. Bien sûr, il y a une limte par personne, mais c'est pour dire que c'est plus hyper interdit comme dans les années 90, on devrait même en trouver dans nos commerces

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Barcelone.

Tu pourras prendre en photo les lettres I-M-A-X sur les quatre grands immeubles sur le port parce que j'ai jamais pu remettre la main sur mon cliché.
Tu me l'emballes, c'est pour un cadeau.

Mais en vrai je m'en fous complètement

10

Re : Barcelone.

Il y a l'hotel gat raval (70€ la nuit la chambre double) Ca fait assez auberge de jeunesse, on avait une douche de 50cm² dans la chambre, les toilettes/douches étaient sur le palier... mais c'est propre et pas trop cher, et c'est à 5mn à pied de La Rambla.

11

Re : Barcelone.

Et avant que tu ne te poses la question, dans les bars à tapas, les petites tartines garnies piquées avec un cure-dent, ben tu te sers autant que tu veux, et à la fin, il te fait l'addition en comptant les cures-dent que t'as dans ton assiette. D'ailleurs, c'est tellement bon, qu'on peut vite en avoir pour cher.

Et je te conseille de tester les mojitos, y a bon.

12

Re : Barcelone.

TrO...sérieux....mojitos...tu crois que j'allais pas y toucher?