Sujet : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

D'après toi, cela est-il un effet kisscool de l'adoration simulée ou pas de notre Président pour le gouvernement Américain et son système économique ?

su-per

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Personellement non.
Par contre vu l'augmentation du Roro face au dollars, il ne voulais vraiment pas de Boeing on dirais bien.

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Si on prend en compte que les américains vendent à perte à l'étranger (pays de l'est et Maroc récemment) pour bouffer des parts de marché, je pense pas qu'on puisse attendre d'eux qu'ils nous laissent des parts sur leurs propres marché juste parce qu'on leur suce la bite comme le reste du monde.

Je pense qu'ils n'avaient vraiment pas le choix (apparemment il y a eu un problème quand Boeing a remporté le marché)

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

4

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Peut-être, mais le PIB aura augmenté et on aura eu de la CROISSANCE.
On pourra cacher la baisse drastique du "pouvoir d'achat" par un taux de croissance de +2.5%.
Incroyable, nan ?

5

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Non, il y a eu un problème de lobbyisme avec boeing , ils étaient dans la merde. Et puis l'airbus a une plus grande portée et peut emporter plus de carburant.
Ah et je prends note sethdenod, on verra dans 5 ans.

6

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

dans 5 ans, les airbus ravitailleront les F15 qui bombardent l'hexagone pour renverser la dictature de besancenot, enfin je dis ça car c'est possible...

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

On testera le deagle américain contre la baguette française.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

8

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

http://cweben.free.fr/images/superdupont-we-need-you.jpg

9

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Les desert eagle ont été conçu aux EU.

Envoyé depuis mon IPhone.

10

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

world.guns.ru a écrit:

The Desert Eagle Pistol was conceived in 1979, when three people with an idea for creating a gas- operated, semi-automatic, magnum-caliber pistol founded Magnum Research, Inc. in St. Paul, Minnesota (USA). Early pistols, then known as Eagle 357, were announced in 1982

Magnum Research, Inc. patented the basic design of the Desert Eagle in 1980, and the first working prototype of the pistol was completed in 1981. It was about 80% functional, with a rotating bolt, full gas operation and excellent shooting characteristics. The final refinements to the pistol were made by Israel Military Industries (IMI), under contract to Magnum Research, Inc

11

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4fxan&a … ;related=1[/video]

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

12

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Bientôt, l' A380 gunship
http://pix.nofrag.com/5/e/6/cbf3bb3ca999bbad133d43d776235.png

13

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Y'a l'allume-cigare au moins?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

14

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Mastaba a écrit:

Bientôt, l' A380 gunship
http://pix.nofrag.com/5/e/6/cbf3bb3ca99 … 776235.png

J'y étais.

Ah et aussi, un monde ou on laisse un flingue au roi heenok, c'est quand même n'importe quoi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

15

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

SethDeNod a écrit:

Aucun problème l'exil a commencé avec BAE systems (anglais) ex-"membre" d'EADS et à part un gros évènement extérieur (une vraie guerre, une chute énorme du dollar ou de l'euro...) il n'y aucune raison que cette dynamique s'affaiblisse. Tout simplement parce que les USA dépensent en une journée le budget militaire européen et en une semaine celui de la Chine et de la Russie (j'exagère mais je dois pas être si loin).
Et vu que les grands groupes sont condamnés à grandir ou à crever faut qu'ils aillent là où est la thune or pour l'armement elle est pas vraiment en Europe puisque le but premier de l'EU reste quand même la paix.

Soyez témoins de la belle fuite de nos industries de l'armement construites à 150% sur de l'argent public.

(Et Vak les Deagle sont israéliens).

Le budget américain de la défense est de 500 milliards de dollars.
La france dépense un peu moin de 60.
L'UE dépense environ 1000 milliards.
La Russie dépense environ 45 milliards.

16

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Enorme, je ne pensais pas que le budget Européen serais supérieur à celui des Etats-Unis!
Quel est le pays d'Europe qui dépense la plus? La Grande Bretagne ou l'Allemagne?

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

C'est la Slovénie!

Ils dépensent 345 euros de leur PIB annuel.

No pussy blues.

18

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

La Russie dépense moins que la France? C'est quoi l'astuce, ils ont des avions discount?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Ils ne fabriquent pas de Rafale, tout simplement!

No pussy blues.

20

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

ORK ORK ORK ORK ORK AHHHH MOTHERLAND ORK ORK

Je pense plus sérieusement qu'ils ont gardé un gros tas de trucs de l'ère soviétique et que ça fait moins gros sur le budget de conserver 7 000 000 d'ak d'avant que d'avoir à se payer un nouveau m16 par marines buté en irak.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

C'est payé combien un soldat russe quand il recoit sa solde par rapport à un soldat francais ? Et on ne parle pas du desamiantage du general !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

geewa

23

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

SethDeNod a écrit:

Et sinon effectivement la Chine et la Russie dépensent à peu près autant que la France ou l'Angleterre mais c'est en volume de monnaie alors que ces pays ont des marchés intérieurs beaucoup plus faible ce qu'il faut comparer c'est la part de la dépense publique et du PIB (pour la Russie c'est de l'ordre de 30% des dépenses et de 6% du PIB soit largement plus que les Anglais ou les Français).

D'autant que je crois que beaucoup d'experts s'accordent à dire que les chiffres donnés par la Chine sont pas franchement fiables.
J'avais ecouté une émission radio où le mec expliquait que tout le monde savait que les chinois investissaient beaucoup plus qu'ils n'annonçaient.

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Laaaaaa LAAAAAA lalala LAAAA laaaaa LALAlalaLAlala LAAAAAA laaaaa

Ne faites pas attention, je m'accorde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : Le pentagone choisit EADS pour moderniser la flotte US.

Attaque de sergent ! Ca va chier les représailles.