j'aime bien vista pas cher et j'aime bien ce truc inutile avec le cube qui tourne
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
j'aime bien vista pas cher et j'aime bien ce truc inutile avec le cube qui tourne
Vak a écrit:Reims reprezent
T'habite vers ou ? Moi près du concervatoire. Si t'as déja été a l'happy hour du killberry, on a déja du se croiser.
vak ressemble à chubaka un peu , c'est pas le genre de mec que l'on croise sans le reconnaitre
Sawn a écrit:shark a écrit:j'habite dans le 77, Pontault-Combault represente mec
Merde j'suis à côté... Val d'Europe en gros.... MEURS ! NON TU OUBLIES CA ! TU ! MEURS !
LOL.
Sinon tu dois connaitre l'autogrill juste avant la sortir val d'europe, tous les 1er vendredi soirs du mois, y'a une concentr' de bagnole américaine. Si t'y vas, ça se trouve on s'est déjà croisé o/.
http://www.prixdesvoyages.com/voiture/photos/51-6.jpg
j'ai modestement ça comme caisse amerloque
Je ne sais pas bien prendre mes photos, je suis toujours décu !
là je t'aura conseillé de prendre la tof en portait, à la vertical, tu aurais ainsi pû t'approcher très prés, l'éclairé de prés aussi avec une lampe de bureau
S-ATA Nick a écrit:disease a écrit:Granville
Belgique, entre Waremme et Liège c'est ça ?
Non, France, dans la manche...
haha copain! donc tu connais Jullou et sartilly! putain ça fait plaisir
lui c'est mon pote
en fait, ils étaient les seul à l'avoir de dispo, ils avaient l'exclusivité à l'époque, à la fnac et chez auchan, c'est la version sfr qu'ils vendent actuellement sans 3G
finalement je regrette pas ce choix, j'aime bien bidouiller, c'est gratifiant
j'abonde ceux qui disent que les plus grandes dépences vont dans le loisir et la futilité actuellement, ainsi que pour payer un loyer, mes parents ne sont pas un bon exemple alors je prend le cas de mes grands parents, familles nombreuses, mamies au foyer, papys lambda qui triment sans spécialisations particulières, toute la paye partait dans la bouffe et le remboursement d'emprunt de la baraque, trés peu de loisirs excentriques , à part à table bien sûr, à 10 convives à chaque repas, le seul luxe était le jardin pour les fruits et légumes, ça faisait baisser le budget alimentation.
mais le manque de loisirs les a rattrappé à la retraite, ils se faisaient chier, pas l'habitude de voyager, ou et de faire des activité svt, la seul passion était le jardin et les infos tv de 20 heures
haha, un cas psychiatrique qui en rencontre un autre ça fait du bon boulot....
par contre à l'anpe, apparement la médecine du travail, ils ne connaissent pas, le mec à besoin de soins
Plume, c'est sympa tes instructions, merci, en fait la cause du mauvais fonctionnement c'est SFR....évidement l'américain qui a trouvé la bidouille, il s'en bat les couilles de SFR et de ses magouilles... SFR a fait une demande spécial à asus pour faire un xandros personnalisé... en faisant des mise à jour dans la console, on est pas dirigé vers la bonne BDD de chez asus..., on pioche dans une niche spéciale, ce qui nous enlève l'opportunité d'utiliser skype bien sûr ... mais aussi tout le reste.... les salauds
j'ai edité le fichier en question en rajoutant l'adresse de la bdd d'asus qui me manquait, mais c'est pas suffisant, il faut que je réinstalle xandros, celui de monsieur tout le monde, pour ça il me faut une clé usb que je vais aller acheter, la mienne est trop petite. Il est dispo en download, heureusement, car l'eee pc sfr est fourni sans dvd, contrairement à tout les autre eee pc...
si ça c'est pas une putain de censure.... SFR c'est vraiment des enculés, vendre du matos et interdire des updates en trichant..... asus est complice
ouais et bien dans le 12, y'a des surprises, j'en dis pas plus sinon je vais faire une faute ou deux. La fin se précise au début et se complique à la fin.
ce qu'il faut c'est un bon crack, comme ça commence à le faire en angleterre ou en espagne , là 8% de baisse en moyenne sur les 100% de spéculation en 8 ans, c'est peanuts
je dois peut être, être dans un mode admin ou un truc comme ça?
oui mais c'est un parolier de talent, il a le droit
oui mais j'ai vu des screens et ça rend pas mal.
je te remerci Plume mais je vais demander un tuto dans un forum d'EEE pc, ça n'a pas l'air simple pour un noob qui ne prend pas d'initiative à l'instinct comme moi dans une console
ça vaut le coup de choper le screen et de le faire imprimer en haute définition chez un bon photographe! je vais faire ça demain, j'aime bien les couleurs et les thêmes , ça pète!
Et sa méthode est assez moche, elle lance un VNC sur ton PC pour écouter dessus, c'est porc.
T'as réussi ça:
1) Enable the standard Xandros repositories. See wiki for details.
2) sudo apt-get install vncserver krdc
3) Download incres.sh to your home directory
4) Open a terminal and do: chmod a+x incres.sh
5) Run ./incres.sh <width>x<height>
6) Click on the fullscreen, scale and unpin toolbar buttons in the resulting window.
?
je suis hyper débutant avec la konsole...
j'ai passé la première étape haut la main, vu que c'est le mode normal....
pour le 2 j'ai pas réussi, apparement il ne trouve pas le vncserveur, ça doit se téléchoper facilement mais vu les description que j'ai lu (prise de controle à distance) je ne l'ai pas chopper, tu vas sûrement me dire de le faire, mais ensuite je ne vais pas savoir comment "l'intégrer" au system
pour le 3 c'est bon, j'ai le incres.sh dans /home/
par contre j'ai bien le KRDC je peut peut etre me passer de vncserveur?
jésus est partout
du moment que tu ne contestes pas le fait qu'un mec connu a l'époque a bien dit "Prenez et mangez en tous" par contre pour l'histoire de livraison, j'ai arreté, je passais trop de temps sur la route, pour le vin, je m'en fous, je bois plus souvent de la bière
Salut, j'ai besoin de toi
je dois être un des seul au monde à trouver une solution à un de mes problêmes mais à ne pas pouvoir la mettre en application. Je trouve comme beaucoup que l'écran du eee pc 700 n'est pas très pratique avec ses 800 pixels de large, il y a différent moyens de tricher mais je crois que là j'en tiens une bonne qui marcherait, y compris ailleur que dans mon browser.
La solution se trouverait ici mais c'est des instructions pour linux écritent en shakspearien geek, et bien sûr j'entrave rien....
un mini how to ne serait pas de refus, un truc très court dans un français clair serait vraiment génial, d'avance merci!
Le déficit de l'état oui, mais les vendeurs d'armes et les entreprises du BTP (qui ont parfois les mêmes actionnaires) sont au top.
Mais ça les crédules vont annoncer que c'est une théorie du complot.
Halliburton est une entreprise multinationale dont le siège se trouve à Houston (Texas) mais a annoncé le transfert à Dubaï.
Groupe de bâtiment et travaux publics, et exploitation pétrolière américain fondé en 1919 à Dallas, Texas par Erle Halliburton. Halliburton a eu pour PDG de 1995 à 2000 l'actuel vice-président américain Dick Cheney.
il faut virer le bouchon du réservoir avec un pied de biche, imaginez bien que ça fait du travail de salope.... ça défonce la peinture et le mec qui voit l'anus de sa voiture dans un tel état, il faut pas être à coté quand il le voit. Un tuyau flexible dont tu glisses une extremité au fond et tu aspires avec ta bouche à l'autre bout... quand t'as plein d'essence ou de gasoil dans la bouche, au choix... tu craches et tu dis "sa mère la pute c'est dégueulasse" et par magie le précieux breuvage coule à flot, il faut plutot des jéricans que de garer ta bagnole à coté avec tes plaque dessus....
sinon il y a des mini pompes électrique bien pratique, du genre qui marche avec une perceuse sans fil.... j'ai l'air de le faire souvent mais pas vraiment.
Sinon il y a la bonne vieille "arrachée" d'essence, tu fais leplein et tu te casses, les juges ne se bouge pas le cul pour de la grivelerie d'essence de moins de 150€, mais il ne faut pas s'attaquer à un gros pompiste hargneux, par ici, il y en a un qui à un gros boulon de 60 ou un piston qu'il balance dans les pare brises des fuillards...
c'est bien sûr à ne pas faire, c'est juste pour dire que impossible n'est pas français....
piquer de l'essence dans une station total c'est voler le gérant et pas du tout total france
Sinon, il y aura celui en beaucoup plus mes hommages mes amis Avec dual screens apparement je t'imagine bien avec ça dans les mains avec autocad qui tourne dessus
mais le eee pc 900 est trés bien
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,917 secondes, 12 requêtes exécutées