Sujet : Le monde avance.. et pas toi

Hier je fais 25 ans. SURPRRIIIISE Ha ouais quart de siècle, hein haha lol.
Vos gueules.


Après je reçcois un message sur sur copains d'avant:

"ben oui alors bidule il s'est marié et machine elle a eu un gosse. Sinon et toi tu rentres quand ?"
"..."


NAN MAIS DIS-DONC BANDE D'ENCULES CA VOUS PAS FLIPPER UN PEU AUSSI, le mariage moi je croyais que c'était un truc rétro des années 80. L'autre jour un mec de ma boite s'est fait virer. 40 balais, gros et laid, complètement dépassé par l'informatique, un mec sorti tout droit du jurassique, qui a passé sa laife à bourlinguer à l'étranger comme expat inconnu, et qui se retrouve à 43 ans à rentrer chez maman (qu'il n'a pas vu depuis 10 ans).

Et si. Et SI JE RATAIS MA VIE


PS : Toi aussi dis moi que ça te fait chier et que je suis pas seul.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le monde avance.. et pas toi

Toi aussi tu es né un 21 juin.....

Anyway.

3

Re : Le monde avance.. et pas toi

NOOOOONNNN

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Le monde avance.. et pas toi

Je déconne moi c'est le 22 juin. J'ai eu peur, j'ai failli complètement rater ma vie à cause de toi lieutenantC.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le monde avance.. et pas toi

Bah à 45 ans on sera tous en carafe de job et l'ANPE nous proposera de reprendre une entreprise.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le monde avance.. et pas toi

Moi je suis vieux et alcoolique et je ne me suis jamais senti aussi bien, c'est paradoxal.

No pussy blues.

7

Re : Le monde avance.. et pas toi

Tu aura pas raté ta vie tant que tu ne seras pas un type minable qui n'a pas vu une chatte depuis 18 ans, qui bosse dans une boîte minable, qui a un salaire de merde, et 3 gosses stupides appelés Brandon, Jason et Jessica.

T'as qu'à écrire un livre sur tes voyages.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

8

Re : Le monde avance.. et pas toi

Monsieur Maurice a écrit:

Moi je suis vieux et alcoolique et je ne me suis jamais senti aussi bien, c'est paradoxal.

Peut-être que vous avez perdu assez de cellules de cerveau pour ne plus en avoir rien à foutre ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Le monde avance.. et pas toi

Vak a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Moi je suis vieux et alcoolique et je ne me suis jamais senti aussi bien, c'est paradoxal.

Peut-être que vous avez perdu assez de cellules de cerveau pour ne plus en avoir rien à foutre ?

Voilà une analyse qui me convient toutafé! (en tout cas, c'est le sentiment que j'aurais eu si j'avais eu encore assez de matière grise pour pouvoir raisonner de cette façon!)

No pussy blues.

10

Re : Le monde avance.. et pas toi

fo vivr é apréssier l'instan prézend avec un spliff lol

11

Re : Le monde avance.. et pas toi

Moi je n'ai que 21 ans mais je viens de rater les études et donc le métier que j'ai toujours voulu faire. Ma vie n'est pas encore raté mais je sais plus quoi en faire.

Re : Le monde avance.. et pas toi

C'est bien, tu te rends compte assez tôt que finalement bosser comme un con pendant des années et se donner à fond, ca ne sert qu'à raccourcir le temps que tu pourrais passer dans les bras de quelqu'un d'autre ou dans des bars avec des potes et de la bière.

Bientôt tu commenceras à douter de notre Président, tu t'achèteras des jeans délavés, tu te laisseras pousser le bouc et tu t'achèteras TF2.

13

Re : Le monde avance.. et pas toi

Armestat a écrit:

C'est bien, tu te rends compte assez tôt que finalement bosser comme un con pendant des années et se donner à fond, ca ne sert qu'à raccourcir le temps que tu pourrais passer dans les bras de quelqu'un d'autre ou dans des bars avec des potes et de la bière.

Bientôt tu commenceras à douter de notre Président, tu t'achèteras des jeans délavés, tu te laisseras pousser le bouc et tu t'achèteras TF2.

En fait, Imax sera l'inverse du proverbe "jusqu'à 30 ans on est de gauche, après 30, de droite".

Dit Imax ça fait quoi d'être une découverte scientifique équivalente au chaînon manquant ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Le monde avance.. et pas toi

Rater sa vie ?

Personne ne rate sa vie, on la subit.

Sinon, pourquoi obéir à un schéma comme se marier, avoir des gosses, un boulot sympa et/ou rémunérateur ? Vis ta vie de ragondin et pose toi ce genre de questions quand tu seras atteint d'un cancer en phase terminale.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

15

Re : Le monde avance.. et pas toi

donspliff a écrit:

Sinon, pourquoi obéir à un schéma comme se marier, avoir des gosses, un boulot sympa et/ou rémunérateur ? Vis ta vie de ragondin et pose toi ce genre de questions quand tu seras atteint d'un cancer en phase terminale.

2009...

"World goin' one way, people another" Poot

16

Re : Le monde avance.. et pas toi

Solilok a écrit:
PunkTumG a écrit:

Moi je n'ai que 21 ans mais je viens de rater les études et donc le métier que j'ai toujours voulu faire. Ma vie n'est pas encore raté mais je sais plus quoi en faire.

Te reprendre rapidamente. Que font les autres étudiants qui ne réussissent pas médecine (car ils doivent être nombreux)?

Ils s'inscrivent en fac de bio (mais ça c'est la lose...) ou il tente la fac de pharma mais c'est repartit pour un concours du même acabit.

17 Dernière modification par stuffed spectrum (22-06-2008 12:00:33)

Re : Le monde avance.. et pas toi

Des que tu bosses, tu commences à rater ta vie.
le travail c'est tellement de la merde, que l'état te paie pour rester à la maison.
ou alors, si ils en ont marre de te voir te toucher "at home" pour 200 € par mois de moins qu'eux, ils te proposent un CIF
comme ça pendant un an tu te touches les boules à apprendre des trucs qui te servent à rien avec des connards dépressifs
qui sont venus là pour éviter le placard au taf.

Et de toute façon, comme tu acceptes implicitement à la signature de ton CDI d'être un petit chien de pavlov et un infame laquais
qui va passer sa vie à chier sur ses collègues de bureau, quand tu te fais gerber à 40 piges, bein, tu l'as pas volé.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

18 Dernière modification par thedarkdreamer (22-06-2008 12:16:22)

Re : Le monde avance.. et pas toi

PunkTumG a écrit:

Ils s'inscrivent en fac de bio (mais ça c'est la lose...) ou il tente la fac de pharma mais c'est repartit pour un concours du même acabit.

J'ai connu quelques recalés de médecine qui ont fait de brillantes études de droit. Ils sont arrivés avec leur force de boulot, leur attention au moindre mot, et ils ont déchiré.

Ensuite, faut avoir un goût pour la langue et le rédactionnel, parce qu'il n'y a presque que ça.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le monde avance.. et pas toi

Voilà des observations qui paraissent bien maussade, ne vous inquiétez pas, il restera toujours un peu d'espoir

tant qu'il y aura de grands verres de vin rouge à boire...

santé! hic

No pussy blues.

20

Re : Le monde avance.. et pas toi

Nan mais bon c'est pas vraiment un sens à ma laife que je cherche, mais il y a tellement de possibilité dans le monde que finalement j'ai envie de faire plein de choses différentes délirantes et que du coup parfois, entre deux barquettes de sushi et une blague de pute, je me sens perdu par mes propres contraintes et celles de mon entourage. Comme cette phrase de merde. Il faudrait que j'apprenne à maîtriser la matrice ou faire des clônes de moi-même je ne sais pas.

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : Le monde avance.. et pas toi

De toute façon il y aura une guerre civile, les experts sont formels, et on devra se battre contre nos frères d'avant alors mieux vaut travailler ou utiliser son rmi pour acheter des armes et construire un abri anti-atomique dès maintenant.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le monde avance.. et pas toi

thedarkdreamer a écrit:

Ensuite, faut avoir un goût pour la langue et le rédactionnel, parce qu'il n'y a presque que ça.

Faut surtout avoir un gout pour le boulot. Y'a pas mal de monde qui sont proprement infoutus de se concentrer sur un truc qui les emmerde, c'est pas une histoire de volonté mais d'impossibilité pur et simple.

Sinon Imax, si tu veux réellement un sens à ta vie je peux t'envoyer les 4000 powerpoints de 12Mo que je recois par jour, aux doux titres tels que "A méditer". Devant de magnifiques photos de petits chats courants dans l'herbe parfaitement verte, de moraines glaciaires sur lesquels se lèvent un soleil aux rayons jaunes, de gif de petits angelots qui t'envoient des coeurs et de mains d'enfants dans la grosse paluche velue pleines de veines d'un routier, tu apprendras que chaque jours amène son lot de plaisirs, mais zaussi de peines, et qu'il faut apprendre à aimer le roucoulement du pigeon et le regard d'un bébé innocent sur la vie. Envoie ce message à 10 de tes contacts que tu aimes vraiment.

23

Re : Le monde avance.. et pas toi

Bonjour,

je te comprend un peu je suis en train de faire des études sans trop savoir pourquoi, je n'ai pas de projet d'avenir

Au revoir,

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

24

Re : Le monde avance.. et pas toi

J'ai marié ma sœur hier, elle a 22 ans.

Je pense me marier aux alentours de mes 23-25 ans (on attend d'avoir un job stable chacun, ma copine et moi).

La plupart de mes amis sont des couples entre 20 et 24 ans (et quelques célibataires endurcis), en couple depuis plus de deux ans.


Je suis vieux dans ma tête ou c'est vous qu'êtes une bande de e-losers ?

25

Re : Le monde avance.. et pas toi

Solilok a écrit:

Et j'oubliais, dans 6 mois j'aurai 30 ans. Ca sonne comme une peine de prison.