Sujet : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Alors les parisiens et banlieusards ? Vous bougez où pour la fête de la musique samedi ?

Et les teufers ? Vous avez des sons ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Bah je suppose que ça va être sur les quais vers Ivry ou dans le bois de Vincennes comme d'habitude, et comme d'habitude, je vais être prévenu au dernier moment. Mais pas de problème pour bouger ou te prévenir.
Et pour avant, je suis aussi motivé pour voir des trucs !

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Je vais voir avec mon pote Momo, on hésite entre un concert skinhead ou kool shen.

A voir ;-)

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

J'ai un pote qui fait son anni type fête américaine bien loin de paris dans une grosses villa, désolé.

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

C'est quoi une « fête américaine » ? C'est une fête où vous allez tous vous faire égorger un par un par un connard masqué ?

Et c'est quoi ton concert de neusk donspliff ?

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Viky a écrit:

J'ai un pote qui fait son anni type fête américaine bien loin de paris dans une grosses villa, désolé.

On te rassure on est libre. >envoie les coordonnées GPS, on viendra vers 2-3 heures du matin.

Au fait, on sera 11.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Bah grosse fête villa, tout le monde est torché,etc... Cliché fête de fin des cours américaine.

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

aliocha a écrit:

Et c'est quoi ton concert de neusk donspliff ?

Ah ah momo m'a mythonné, c'est du rockabilly que joue le groupe de son pote.

Du rockabilly putain...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Arf... À la Féline ? Ça doit être le seul endroit dans Paris où on en trouve encore...

10

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Moi je cherce un truc cool sur bordeaux ou à 50km à la ronde. Si quelqu'un à connaissance d'un truc ....

11

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Je vais errer dans la rue une bouteille à la main avec comparses, Aliocha j'ai ton numéro je t'appelle à l'occasion. Sinon ça me dit bien ton truc Viky mais j'ai pas de bagnole, un covoiturage possible donspliff ?

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Ouais, hésite pas à appeler, je vais pas mal bouger aussi je pense.

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Bon, moi je vais aller là :

Infoline : 3672*1 kode 78 666 78

Détails du trajet:

A pied depuis le métro Porte Dorée:
Se diriger vers le Bois de Vincennes et entrer dans le bois.
Prendre la direction du Lac de Daumesnil
Suivre la Route de la Ceinture du Lac
Marcher quelques minutes et tendre l'oreille?
C'est au niveau du Carrefour de la Conservation

A pied depuis le métro Liberté (ligne8):
Entrer dans le bois de vincennes et suivre la route Dom Perignon jusqu'à son croisement avec la Route de la Ceinture du Lac

En voiture depuis Porte Dorée:
Entrer dans le Bois de Vincennes et prendre la Ceinture du Lac Daumesnil
S'arrêter au Carrefour de la Conservation et tendre l'oreille.

Party Uniq, Frenetek, Hard Zone, Arawak and maybe more...

Celle de l'année dernière était mortelle, ça dure toute la nuit et c'est 100% free. Sinon il y a une soirée trance à 5 euros dans le cirque où il y a déjà eu une play, ça dure toute la nuit aussi.

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Cossu a écrit:

Je vais errer dans la rue une bouteille à la main avec comparses, Aliocha j'ai ton numéro je t'appelle à l'occasion. Sinon ça me dit bien ton truc Viky mais j'ai pas de bagnole, un covoiturage possible donspliff ?

Avec Momo, on sera à pied. Les caisses restent chez lui à l'Haye les roses.

aliocha a écrit:

Bon, moi je vais aller là :

Infoline : 3672*1 kode 78 666 78

Détails du trajet:

A pied depuis le métro Porte Dorée:
Se diriger vers le Bois de Vincennes et entrer dans le bois.
Prendre la direction du Lac de Daumesnil
Suivre la Route de la Ceinture du Lac
Marcher quelques minutes et tendre l'oreille?
C'est au niveau du Carrefour de la Conservation

A pied depuis le métro Liberté (ligne8):
Entrer dans le bois de vincennes et suivre la route Dom Perignon jusqu'à son croisement avec la Route de la Ceinture du Lac

En voiture depuis Porte Dorée:
Entrer dans le Bois de Vincennes et prendre la Ceinture du Lac Daumesnil
S'arrêter au Carrefour de la Conservation et tendre l'oreille.

Party Uniq, Frenetek, Hard Zone, Arawak and maybe more...

Celle de l'année dernière était mortelle, ça dure toute la nuit et c'est 100% free. Sinon il y a une soirée trance à 5 euros dans le cirque où il y a déjà eu une play, ça dure toute la nuit aussi.

Ok, on se retrouvera certainement la-bas alors.

Cossu, t'en seras ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

15

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Amis toulousains, je vous annonce un ÉNORME mur de son au monument aux morts (derrière le Grand Rond). Son : electro/hardteck.

Je pense que j'y serai un bon bout de temps. (si vous me cherchez, demandez aux types du son "où est nassos ?")

o/

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Vous alignez combien de kilos ?

17

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Ben au départ ils se sont un peu emballés quand ils m'ont annoncé 20kW (!!!), après réflexion ils comptent poser 5/10 kW.

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

10 kilos, en pleine ville ça le fait quand même.
L'année dernière on en avait 20/25 mais sur 4 ou 5 sons. Par contre c'était dans les bois donc on était pas emmerdés pour les nuisances sonores.
Sinon là y a des tonnes de teufs mais j'ai pas de bagnole et les free parisiennes, bof bof hmm

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Vu que j'ai perdu l'habitude de dormir, maybe.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

20

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

\o/ TECTONIK  \o/
_o/ \o_ lol _o/ \o_

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Cool, j'ai un nouveau T-Shirt fluo et un slim qui me fait un trop beau petit cul. Yeah !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

là je rate la musique de Stars Wars joué par le conservatoire de Rouen en l'église de Saint Ouen, fait chier sa mère le pute!

Inséminateur de femmes ménopauséent

23 Dernière modification par donspliff (21-06-2008 18:09:42)

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Console-toi : http://www.youtube.com/watch?v=RMiyf-ip … re=related

http://www.youtube.com/watch?v=3N3-Fs_0 … re=related

Et tiens, le voilà ton truc : http://www.youtube.com/watch?v=Tn_95hdy6Nw

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

24

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

Je vous appelle si je viens mais je pense pas vu mon état.

25

Re : ASILECON TEUF DE LA Zik : Paris.

putain je hais ma soirée de merde