Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 526 sur 564)
Ce ne sont pas plutôt des chrétiens animistes comme dans beaucoup de pays d'Afrique ?
Sinon, c'est quoi tes techniques pour boire dans les pays pauvres ? Parce qu'à part acheter des bouteilles d'eau et de la bière, je ne connais pas de trucs miracles pour éviter la tourista.
juke a écrit:Ah tiens si tu peux faire un rapide résumé des mods à installer.
J'ai un pote qui a un pc uniquement pour ça qui m'a demandé plusieurs fois de tweaker son truc parce que lui est une tanche en info mais j'ai toujours esquivé parce que ça me gonflait d'aller faire le tri dans la jungle de machins pour ce jeu. (attention son pc a 4 ans donc les trucs ultra gourmands doivent pas passer).
Alors ce qu'il faut savoir à la base, c'est qu'un bon framerate, c'est dans les 20-25 FPS et 30 FPS c'est un framerate de bourgeois. Au sol tu es souvent sur les 10-15. Donc pour ton pote il va sûrement falloir tout mettre au minimum.
J'utilise les settings donnés en 2011 dans ce PDF et ça rame encore beaucoup si je rajoute un aéroport : http://www.rodocapsa.cz/pdf/PMDG-737NGX … uction.pdf
Mais ça c'est pour des avions compliqués, s'il utilise des Cessna, tu peux tout foutre à fond puis baisser jusqu'à ce que tu trouves cela fluide, sachant que ce n'est pas du FPS donc vers 25 c'est carrément correct.
L'option inutile que tu peux virer directement c'est la compatibilité DX10.
Il est à combien ? Je l'avais touché à 5 € à sa sortie.
Il faut vraiment lui coller un bon putain d'avion pour en profiter, genre le 737 ou le 777 de chez PMDG : http://www.pmdgsimulations.com/pages/pr … x8900.html
Ça et un vrai moteur de météo du type Active Sky Next qui gère la météo en temps réel, les perturbations et les jet streams, et ça devient du miel : https://www.youtube.com/watch?v=JTnp1wB34iM
Par contre ça bouffe un temps hallucinant, je ne fais plus que ça en jv en ce moment, mais la courbe de progression est tellement gratifiante que cela en vaut la peine.
J'aime beaucoup le journaliste total de E&R TV aussi.
Elle fait un bon décryptage du shoahnanas business.
nassos a écrit:sed a écrit:Napalm a écrit:et les jazzmen/joueurs de folks crèvent d'un cancer (le plus surprenant, mangent pas bio les fans de folk?).
Ils meurent d'un cancer, comme tout le monde.
Ca sent surtout le cigare, les cigarettes brunes et le whisky en illimité.
Cet été il y avait une biographie de jazzman par jour sur France Culture, et le nombre d'entre eux qui étaient dans l'héro ou la cocaïne…
Le Kangoo a un pare-buffles pour accrocher votre victime : http://www.car-id.fr/3585-19758-thickbo … kangoo.jpg
Mais il n'y a pas eu plus de participation à cette élection justement ?
J'ai vu ce truc à la télé l'autre jour, son secret c'est qu'elle a plein de thunes, ses déchets ils sont dans la poubelle du restau, pas dans la sienne.
Je ne sais pas si je l'avais déjà passée ici ou sur Wefrag : http://www.shamusyoung.com/twentysidedtale/?p=612
Haha, Endemol était dans cette arnaque ?
Ce qui m'étonne le plus c'est le progrès de la France.
L'éclipse vue d'avion :

Beonelo a écrit:Il serait tout à fait possible de faire des façades neutres qui en attendant la fin des travaux auraient un aspect moins pénible qu'un support publicitaire.
Ex. l'emballement du Reichstag qui pourrait être modifié pour permettre aux ouvriers de bosser.


Ça manque quand même d'un bon logo. Quelque chose qui s'ancre à la fois dans la tradition et la modernité, qui nous rappelle immédiatement l'Allemagne...
LeChat a écrit:Tant que ça n'emmerde que les parisiens...
Attends qu'ils en foutent sur ta putain de fac ! Tu vas tellement t'indigner, tellement enrager que... que... que tu vas poster un lien du Huffington Post dans un thread !
Le Danseur de pierre rouge, de Gaudier-Brzeska :

Par contre, je ne sais pas pour combien de points il comptera dans ton armée Warhammer.
Wow, la Vierge coton ouatée oO
Et en dessous c'est une vestale j'imagine, elle est superbe aussi, sauf les pieds, mais ça c'est classique.
Pour l'instant ça ne fonctionne qu'avec le Bluetooth activé, Dieu merci.
Haha, c'est clair 
Mais ça avait de la gueule par contre.
Je n'avais jamais entendu parler de ce type jusqu'ici.
Quand on voit le clip, on n'a pas vraiment l'impression qu'il sache s'en servir en tout cas :

Messages trouvés [ 13 126 à 13 150 sur 14 098 ]
Généré en 2,169 secondes, 11 requêtes exécutées