7 476

Re : Actu

nassos a écrit:
sed a écrit:
Napalm a écrit:

et les jazzmen/joueurs de folks crèvent d'un cancer (le plus surprenant, mangent pas bio les fans de folk?).

Ils meurent d'un cancer, comme tout le monde.


Ca sent surtout le cigare, les cigarettes brunes et le whisky en illimité.

Cet été il y avait une biographie de jazzman par jour sur France Culture, et le nombre d'entre eux qui étaient dans l'héro ou la cocaïne…

7 477

Re : Actu

AH ça c'est clair que Charlie Parker c'était autre chose que Booba question débauche.

7 478 Dernière modification par Aenema (26-03-2015 16:43:14)

Re : Actu

La dureté et la quantité de drogues consommées par un musicien c'est certainement le critère le plus fiable pour juger de son talent.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 479

Re : Actu

Tu penses ?

7 480

Re : Actu

Typiquement, Voulzy tourne au lait de coco et aux Beedies quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 481

Re : Actu

ALORS A TOI  DE ME DIRE.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 482

Re : Actu

Alors ça veut dire que le lait de coco est une drogue dure ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 483

Re : Actu

Non Hohun ça ne veut pas dire ça

7 484

Re : Actu

LEAVE VOULZY ALONE !


[video]https://www.youtube.com/watch?v=0A-ZNAf … p;index=11[/video]

7 485

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

Non Hohun ça ne veut pas dire ça

Vous m'en voyez marri-galante.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 486

Re : Actu

En voilà un jeu de mot laid qui n'est pas pour les gens bêtes.

Je suis sûr le soir quand tu rentres chez toi après une rude journée, tu te visionnes un petit spectacle de Devos, posay, et t'enchaînes avec un album de Voulzy pendant ton bain moussant. T'es quand-même une belle merde hohun.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 487

Re : Actu

Aenema a écrit:

posay

Swag.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 488

Re : Actu

on te crache dans la bouche hohun, okay

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 489

Re : Actu

[video]https://www.youtube.com/watch?v=HNisipxnp58[/video]

fig 2.c hohun

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 490

Re : Actu

C'est pas gentil de me comparer à leCou, moi au moins je nique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 491

Re : Actu

*une fois par an avec des travelots espagnols

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 492

Re : Actu

Tu vas pouvoir en tuer du monde le temps du trajet. Vite Hercule Poirot

http://www.cnn.com/2015/03/24/travel/tr … rian-road/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 493

Re : Actu

Aucune street crédibilité hohun, laisse pousser tes couilles et mets toi du Joe Dassin

7 494

Re : Actu

Aenema a écrit:

La dureté et la quantité de drogues consommées par un musicien c'est certainement le critère le plus fiable pour juger de son talent.

T'en as meme pas profité pour citer ton Bill Hicks fétiche.
https://www.youtube.com/watch?v=n4krjE679dM

7 495

Re : Actu

Faudrait faire un topic des perles des commentaires stupides des sites d'actu.

Exemple sur un article sur le systeme de verrouillage de la porte du cockpit d'un avion de ligne :
JEAN CLAUDE HERRENSCHMIDT
Il ne serait peut-être pas complètement stupide de mettre en place des systèmes de pilotage complètement automatiques. Plus de pilotes à bord. Il est évident que c'est rentable sur le plan économique. Il va commencer à apparaître que c'est aussi une bonne solution au plan de la sécurité.

MERCI JEAN CLAUDE

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 496

Re : Actu

Figure toi que c'est en cours.

7 497

Re : Actu

En fait, c'est déjà possible. Mais est-ce que les passagers accepteront de voler dans un avion sans pilote ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 498

Re : Actu

Ils vont y aller progressivement, d'abord plus de hublots, puis plus de pilotes.

http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html

L'armée est pas mal intéressée vu qu'un pilote c'est long à former, là tu perds que l'avion, et puis l'avion peut faire le con comme expliqué dans la vidéo en dessous, personne pour prendre les 7G dans la gueule.

[video]http://www.dailymotion.com/video/x15anr … ilote_news[/video]

Cocorico:
le bébé B2 fr:

http://tv.dassault-aviation.com/avions-sans-pilote.html

7 499

Re : Actu

et le jour où bougnoulo H4XXORISE le systeme , t'as 20 000 bombes humaines qui vont nous tomber sur la gueule.
y' aura toujours un pilote dans des vols commerciaux. c'est impensable autrement.
les metros auto , y a un soucis technique  ils s'arrêtent .
un avion ..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 500 Dernière modification par Napalm (26-03-2015 23:24:33)

Re : Actu

mox a écrit:

c'est impensable autrement.

Lit le premier article: horizon 2050 les prévisions coté civil. Plein de choses étaient impensables il y a 10-20 ans.
L'armée va avoir d'ici un futur proche plus de drones que de chasseurs pilotés de l'intérieur, et je pense qu'ils ont déjà réfléchi au piratage (et au lag).
Le coup du piratage civil, bah ouais mais c'est pas pire que de détourner un avion avec quelques cutters. Et ça demandera des compétences que n'ont pas tous les enculeurs de chêvre ((C) Indalo).

mox a écrit:

les metros auto , y a un soucis technique  ils s'arrêtent .
un avion ..

Bah comme avec des pilotes en fait tongue