7 276

Re : Actu

Une bache blanche avec le logo de la boite qui fait les travaux c'est mieux ? Ce pauvre debat d'arriere garde sur la pub, sos.
Les mecs qui te racontent que le pire truc de la terre c'est les pub dans le metro qui les harcelent, serieusement. Je suis plus harcelé par le prix de mon putain de ticket et l'etat du reseau.
Perso je les vois meme plus les pub. Meme a la tele ca me passe au dessus vu que je la regarde pas assez pour les voir. Y a qu'en voiture quand j'ecoute la radio que ca saoule.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 277

Re : Actu

Tu vas aimer le futur alors, parce que toutes les merdes de minority report arrivent IRL (genre SMS de promo idiote quand tu passeras à coté des boutiques).
La France est "en retard" sur ces conneries comme le Beacon, mais elle va justement essayer de le rattraper.

Jakovazor a écrit:

Une bache blanche avec le logo de la boite qui fait les travaux c'est mieux ?

Mieux qu'un Iphone rose de 30m, oui.

7 278 Dernière modification par Aliocha (20-03-2015 15:32:12)

Re : Actu

Pour l'instant ça ne fonctionne qu'avec le Bluetooth activé, Dieu merci.

7 279

Re : Actu

M'en fous des bâches sur les bâtiments classés.  C'est surtout tous ces panneaux 4x3 dégueulasses sur les routes et les milliards de pancartes aux carrefours qu'on devrait brûler.

Alors une bâche temporaire sur un bâtiment en rénovation...

Bon, faut avouer que je préfère Charlize Theron dessus qu'une C3 Citroën.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 280

Re : Actu

Napalm a écrit:

Tu vas aimer le futur alors, parce que toutes les merdes de minority report arrivent IRL (genre SMS de promo idiote quand tu passeras à coté des boutiques).
La France est "en retard" sur ces conneries comme le Beacon, mais elle va justement essayer de le rattraper.

Avec un peu de chance on aura des adblockers pour ce genre de truc aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 281

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

L'etat manque d'argent et se prive de ce genre de levier de financement pour ses travaux.

Le probleme c'est qu'il y en a des tonnes (http://www.louvrepourtous.fr/Ces-baches … a,782.html) et que j'ai pas l'impression que le citoyen lambda en profite d'une maniere ou d'une autres. T'as vu tes tickets de trom baissé depuis qu'ils ont foutu encore plus de pub dans le metro ?

Et c'est cool qu'ils laissent pas trop ca partir en couilles parce qu'on pourrait bien vite se retrouver avec une ville sapin de noel geant avec des ecrans partout.

https://vimeo.com/121291105

7 282

Re : Actu

[video]https://www.youtube.com/watch?v=L-qLglKXme8[/video]

7 283

Re : Actu

C'est un peu le souci: de la SF d'antan, on a ni les bagnoles volantes ni les machins cools, mais on a la pollution, les terroristes et les pubs reloues.

7 284

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pour l'instant ça ne fonctionne qu'avec le Bluetooth activé, Dieu merci.

Fais gaffe avec ton wifi qui s'il est allumé même sans être connecté, émet un id unique (via l'@ mac) et des indications sur.la marque du tel.

7 285

Re : Actu

Genre si tu passes avec un iPhone, le prix du produit affiché sur la pub augmente de 20%.

7 286

Re : Actu

La pub geante en lumiere c'est tellement cher que ca marche que dans des endroits tres limités avec gros passage. Tout NYC n'est pas time square.
Et pas besoin de parler de futur. Dans le passé les facades des batiments etaient blindées de pub. Suffit de voir la gueule de.certaines rues de Paris au debut su XXeme, t'avais des enseignes dans tous les sens.
Je dis pas que faut mettre plus de pub mais hurler pour une bache temporaire sur un chantier publique, woua le scandale !

Et pour le cout du metro, ca baisse pas mais tu vires la pub et ca montera encore plus. Vous allez finir autour d'un cercle de tapeur de hippies les mecs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 287

Re : Actu

Napalm a écrit:

C'est un peu le souci: de la SF d'antan, on a ni les bagnoles volantes ni les machins cools, mais on a la pollution, les terroristes et les pubs reloues.

Et toutes nos données privées sont gobées par des entreprises privées pour mieux nous vendre en tant que produits.

Et toujours pas d'overboard putain.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 288

Re : Actu

Par contre on a TOR, ce qui revient un peu à ce moment de la SF où les gens se retrouvent dans les égouts pour pouvoir comploter en paix, seulement là c'est plus propre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 289

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Je dis pas que faut mettre plus de pub mais hurler pour une bache temporaire sur un chantier publique, woua le scandale !

Un chantier public temporaire de plus d'un an et de 30m de haut, c'est pas juste un banal panneau. Désolé mais on a droit de dire que c'est laid.

Jakovazor a écrit:

Vous allez finir autour d'un cercle de tapeur de hippies les mecs.

Et toi t'es bon pour acheter tous les bouquins d'Attali qui ne te dépaysera pas en raccourcis crétins, chacun son truc.

7 290

Re : Actu

Si à la limite c'était pas des trucs completements moches qui consiste juste à foutre leur produit en ENORME, je dirais trop rien mais l'iphone ou la teille de HK qui fait 5m de haut, non merci.
La même pour les arrêts de bus, les 4x3, etc.

7 291

Re : Actu

NO PASARAN

Envoyé depuis mon IPhone.

7 292 Dernière modification par Frénésies (20-03-2015 19:26:52)

Re : Actu

Si vous trouvez qu'on est pas assez dans la science fiction c'est tout simplement parce que vous avez pas lu assez de science récemment.

http://www.sciencemag.org/content/346/6 … 7ce49c1969

http://en.wikipedia.org/wiki/Blue_Brain_Project

On aura des transhumains bien avant des androïdes.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

7 293

Re : Actu

donspliff a écrit:

M'en fous des bâches sur les bâtiments classés.  C'est surtout tous ces panneaux 4x3 dégueulasses sur les routes et les milliards de pancartes aux carrefours qu'on devrait brûler.

Alors une bâche temporaire sur un bâtiment en rénovation...

Bon, faut avouer que je préfère Charlize Theron dessus qu'une C3 Citroën.

Pas besoin d'une thèse en sociologie pour comprendre que le plouc de banlieue ne risque pas d'être concerné par une amélioration de son "environnement" tandis qu'en centre de ville de Paris on se touchera la bite pour savoir si pubs sexistes du métro transforment ou pas les poufiasses upper class en femmes brimées et si y a pas moyen de demander au blanc hétéro de banlieue de s'excuser pour ça un petit peu.

7 294

Re : Actu

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je dis pas que faut mettre plus de pub mais hurler pour une bache temporaire sur un chantier publique, woua le scandale !

Un chantier public temporaire de plus d'un an et de 30m de haut, c'est pas juste un banal panneau. Désolé mais on a droit de dire que c'est laid.

Que la campagne de pub te plaise pas, soit, mais le principe de monetiser une bache d'echafaudage je trouve pas ca con et avilissant. Avec une babe a la place ca plairait surement plus.

Et du coup tu penses quoi de la bache du ministere de l'interieur sur le 36 ? C'est bien laid aussi. On interdit aussi ? En plus ca c'est de la propagande payé avec tes impots.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 295

Re : Actu

Jako tu me files des putains de palpitations

7 296

Re : Actu

Napalm a écrit:

Désolé mais on a droit de dire que c'est laid.

Oula, attention, tu risques gros.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 297

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

NO PASARAN

NO PARMESAN

http://www.britalia.fr/pub/produits/Fromages/paremsan_coupevache_rougeMOD.bmp

7 298

Re : Actu

La publicité, je pensais pas que c'etait un sujet si sensible chez certains. Ca vous derange vraiment tant que ca dans la vie de tous les jours ? Sur une echelle de 12 a 47 ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 299

Re : Actu

Ah oui moi j'ai conscience que c'est pas totalement rationnel mais c'est un des trucs qui m'énerve le plus au quotidien.
Et le publicitaire trône clairement au sommet de mon top ten de la racaille à coller CONTRE LE MUR

7 300

Re : Actu

Moi ça me dérange dans la mesure où les publicitaires sont de moins en moins bons, la pub lessive a gagné contre la pub créative, subtile. Et que c'est volontaire.
Et vu le pognon qu'ils foutent dans ces analyses/recherches, bah ça veut dire qu'on est que des tas de cons et que ça marche mieux sur nos cerveaux.
Ce qui me dérange encore plus, c'est qu'on a prouvé que le marketing agit sur l'inconscient, donc bah tu choisis pas. Autant dire qu'on est baisés jusqu'à la moelle.