7 351

Re : Actu

Jakovazor a écrit:
Conrad a écrit:

Je pense que Jako essaye de justifier son iPhone rose.

Ou alors il est très con.

Mention spéciale à mox et son éculé "la pub ne m'atteint pas".

Oh l'autre. La fragilité du subconscient qui n'arrive pas a faire la part des chose a cause d'une pub. J'ai jamais acheté d'apple par principe, une pub n'y change rien. Les ressort de la pulsion d'achat est quand meme plus complexe que ca.

Exactement et, à moins d'être psychiatro-neurologo-sociologue, en vrai on est assez peu informés sur l'importance de l'imagerie passive répétitive sur la mentalité d'un individu. Enfin, je veux dire, des travaux ont été menés sur la propagande, je n'en connais pas la teneur, mais même une personne qui fait des choix éclairés a nécessairement des "inflexions" mentales dues à des influences extérieures. Donner trop de place au subconscient est probablement faux, mais ne pas lui en donner assez aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 352

Re : Actu

Les publicités enlaidissent les villes, les cœurs et les esprits.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 353

Re : Actu

hohun a écrit:
mox a écrit:

je pense être vacciné contre la pub. au contraire si les pubs sont débiles , intellectuellement faibles , grossièrement ciblées ou qu ils foutent des gamins chiants etc  je boycotte.

Donc tu es tout sauf vacciné contre la pub, car elle t'influence, même positivement. Juste parce qu'ils ont des pubs de merde, tu vas boycotter certains produits ? Ne serait-il pas plus sage de boycotter sur la base de l'impact social et environnemental d'une entreprise ?

c'est ce que je fais avec nestlé mais je suis tout sauf militant.
je fais le plein de ma bagnole et j'ai un teléphone et une tablette. techniquement je suis complice d'esclavage et minimum d'une guerre du Golfe.
mais je vais pas chez total et j'achète pas apple.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 354

Re : Actu

Ya différents types de pubs. Celles qui ont pour but de te faire penser immédiatement à telle marque lorsqu'un sujet est lancé (Juvamine Juvamine JUVAMINE) et celles qui sont censées te donner envie d'acheter un produit, que ce soit en te vantant ses mérites ou en te faisant croire que ca te fera devenir plus cool.

Perso j'ai jamais vu une pub qui m'a donné envie d'acheter un produit. Par contre quand on me demande d'aller acheter un soda, je prends du Coca. Le matraquage ca fonctionne.

7 355 Dernière modification par STANY (21-03-2015 18:53:22)

Re : Actu

Connais tu l'histoire de coca au Venezuela ?

Ils ont envahi tout le pays en une nuit avec une armée de camions pour couper l'herbe sous le pied de pepsi, c'est beaucoup plus violent que de la pub

http://www.liberation.fr/economie/1996/ … -ma_179366

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu

Mon cas personnel est singulier: j'ai besoin des doubles foyers depuis des années et depuis que je suis tombéil y a des années sur une pub pour opticien avec johnny haliday et Antoine, je ne verserai jamais un kopeck à n importe quel dealer de shades

#résistecontrelesFDP

No pussy blues.

7 357 Dernière modification par Binouze (21-03-2015 19:57:48)

Re : Actu

Je vais pas ressortir mes cours pourris de 1ère stt, mais la première vocation de la pub est de faire connaître la marque. Pas de la vendre.

Maintenant, on est d'accords que c'est devenu le merdier, et qu'on est plus sur de de la pression sociale sur la masse teubée (sauf mosq qui connaît les choses de l'esprit, je blague loulou). Si t'achete pas, t'es une victime bolosse marginale. C'est ça qui me dérange.

Mais soyons d'accord, c'est déjà perdu depuis longtemps. Je vois que le retour de dinosaures ou un multi Mega tsunami qui pourrait arrêter la mécanique.

Du coup, je vais peut être me reconvertir, ca brasse sale sa mère.

7 358

Re : Actu

Au fait pour recentrer la discussion, la pub sur la conciergerie c'est 2 millions d'euros pour les travaux.

Autant les panneaux partout c'est relou, surtout à la campagne, autant à la place d'une bache dans un lieu ultra urbain je trouve la gene tres limitée.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 359

Re : Actu

Oui ok ta gueule maintenant.

http://culturevisuelle.org/viesociale/files/2013/06/Habillage-publicitaire-IPhone5.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 360

Re : Actu

Tant que ça n'emmerde que les parisiens...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 361

Re : Actu

Et j'avais pas eu le temps jusque là, mais je ris bien fort de l'argument "ouais ben avec la vision nazie de Jako on va se propulser vers un futur horrible plein de pubs partout".

Voici Paris fin XIXeme début XXeme :
http://i.imgur.com/Y8qPa1t.jpg?1
http://i.imgur.com/c8GCKm7.jpg?1
http://i.imgur.com/0lTUGE6.jpg?1

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 362

Re : Actu

Kane a écrit:
Jakovazor a écrit:

Arretez de donner tant d'importance a la pub

Mec, si les grands groupes dépensent des milliards dedans, c'est que ça fonctionne.

Des fois ça fonctionne si bien à conditionner le cerveau qu'à chaque putain de pub gonflante, c'est un produit de plus boycotté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 363 Dernière modification par Conrad (21-03-2015 20:13:41)

Re : Actu

Donc trop de pubs dans le futur c'est pas grave parce qu'il y en avait aussi beaucoup dans le passé ?

Des pubs iPhones fluos, des pubs éclairées ou vidéo ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 364

Re : Actu

Ça marche l'affichage en politique. C'est de la pub non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 365

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Voici Paris fin XIXeme début XXeme

Ahem.
devine pourquoi, mon Jako.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 366

Re : Actu

Conrad a écrit:

Donc trop de pubs dans le futur c'est pas grave parce qu'il y en avait aussi beaucoup dans le passé ?

Des pubs iPhones fluos, des pubs éclairées ou vidéo ?

Tu joues bien le debile, bravo. Ce que je veux dire jeune mongolien c'est qu'une bache de pub n'est pas pour autant le signe que l'on va accepter de la pub degueulasse partout omnipresente. Preuve en est que c'etait pire avant et qu'on a reglementé l'affichage publique pour le contenir dans des proportions acceptables.

Je me dis aussi qu'il n'y aurait pas autant d'histoire si l'annonceur n'etait pas apple. Marque américaine clivante a l'image demoniaque d'imperialisme americain. L'antiamericanisme marche toujours a plein tube en france.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 367

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:
Jakovazor a écrit:

Voici Paris fin XIXeme début XXeme

Ahem.
devine pourquoi, mon Jako.

Je donne ma langue a l'historien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 368

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Je me dis aussi qu'il n'y aurait pas autant d'histoire si l'annonceur n'etait pas apple. Marque américaine clivante a l'image demoniaque d'imperialisme americain. L'antiamericanisme marche toujours a plein tube en france.

Putain les analyses à 2f...
Puis perds un peu ton coté insultant & pédant à la Velvetu car ça donne juste envie de te latter la tronche plutôt que de discuter.

7 369

Re : Actu

Merci pour ton avis ni pédant ni insultant napalm.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 370 Dernière modification par mox (22-03-2015 00:29:34)

Re : Actu

Binouze a écrit:

Je vais pas ressortir mes cours pourris de 1ère stt, mais la première vocation de la pub est de faire connaître la marque. Pas de la vendre.

Maintenant, on est d'accords que c'est devenu le merdier, et qu'on est plus sur de de la pression sociale sur la masse teubée (sauf mosq qui connaît les choses de l'esprit, je blague loulou). Si t'achete pas, t'es une victime bolosse marginale. C'est ça qui me dérange.

Mais soyons d'accord, c'est déjà perdu depuis longtemps. Je vois que le retour de dinosaures ou un multi Mega tsunami qui pourrait arrêter la mécanique

la différence c'est l'accès à l'information du consommateur.
je suis persuadé qu un "bad buzz" peut faire chuter les chiffres de vente d'un produit et pas juste détériorer l'image de la marque.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 371

Re : Actu

velvetu a écrit:

Merci pour ton avis ni pédant ni insultant napalm.

ouch
touché
BAGARREZ VOUS SUR L ASILE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 372

Re : Actu

Merci à Sed pour cette vidéo bien à propos.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=OfB0WzyI6wo[/video]

7 373

Re : Actu

Se prendre la tête pour les "créations" de débiles drogués, svp, un peu de retenue.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 374

Re : Actu

LeChat a écrit:

Tant que ça n'emmerde que les parisiens...

Attends qu'ils en foutent sur ta putain de fac ! Tu vas tellement t'indigner, tellement enrager que... que... que tu vas poster un lien du Huffington Post dans un thread !

7 375

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:
Jakovazor a écrit:

Voici Paris fin XIXeme début XXeme

Ahem.
devine pourquoi, mon Jako.

Bah parce que depuis ça a été interdit.

T'es un peu con Jako quand même...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget