576

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pour les liquides cools : http://www.velvetcloud.com/

Q: I am customer in France or Canada, and I can no longer place an order on the site. What's going on?

A: This is a temporary measure we had to put in effect because of the strict enforcement at customs in these two countries. Lately, a LOT of packages have been stopped and sent back. We are working with other postal carriers as well as distributors to get our blends available ASAP. We just don't want you to wait for something that might not arrive! Again we are sorry and working on it nonstop! Thank you for your understanding and patience.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

577

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:

Balance surtout pas tes bonnes adresses hein !

Je vais en boutique pour gouter. Ca risque de te faire un peu loin.

578

Re : Clope électronique

Conrad a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pour les liquides cools : http://www.velvetcloud.com/

Q: I am customer in France or Canada, and I can no longer place an order on the site. What's going on?

A: This is a temporary measure we had to put in effect because of the strict enforcement at customs in these two countries. Lately, a LOT of packages have been stopped and sent back. We are working with other postal carriers as well as distributors to get our blends available ASAP. We just don't want you to wait for something that might not arrive! Again we are sorry and working on it nonstop! Thank you for your understanding and patience.

Conrad a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pour les liquides cools : http://www.velvetcloud.com/

Q: I am customer in France or Canada, and I can no longer place an order on the site. What's going on?

A: This is a temporary measure we had to put in effect because of the strict enforcement at customs in these two countries. Lately, a LOT of packages have been stopped and sent back. We are working with other postal carriers as well as distributors to get our blends available ASAP. We just don't want you to wait for something that might not arrive! Again we are sorry and working on it nonstop! Thank you for your understanding and patience.

On en trouve dans des tas de boutiques françaises.

579

Re : Clope électronique

Sinon ma box 20 "petits" W à 30€ TTC marche nickel avec mes T2. Elle tient facilement 2 jours. Ma Spinner V2 me sert qu en cas d urgence maintenant.

580

Re : Clope électronique

nassos a écrit:
Kefka a écrit:

Balance surtout pas tes bonnes adresses hein !

Je vais en boutique pour gouter. Ca risque de te faire un peu loin.

Au final, j'ai testé le truc qui viens d'ouvrir à 3 portes de chez moi, le mec m'a fait une boite de resistance kanger et 4 liquides pour 20e. Dommage qu'il vende que du alpha liquide hmm

581

Re : Clope électronique

Je viens de me commander des bases neutres pour faire mon liquide. Bon, comme je fume que de la menthe ça va pas être bien compliqué non plus.

Envoyé depuis mon IPhone.

582

Re : Clope électronique

Kek a écrit:

Bon j'ai un peu maté ce qui se fait et comme j'ai AUCUNE idée du ressenti niveau "vape" et aussi aucune idée de la différence entre le sub-ohm et le reste, je vais commencer petit-bras et acheter le kit mega emow de Kanger.
Ça coute 50 boules, y'a tout ce qui faut et ça me donnera une idée. Soit ça me va et je change pour un peu mieux quand il lâchera, soit ça ne file pas la baffe voulue pas et je saurai qu'il faut du sub-ohm bidule et j'achète le setup d'alioch ou l'ego-one de Zlu.

Reçu mardi (mega Emow finalement).
Bah je capte pourquoi les cigarettiers pleurent et tirent à boulets rouges sur les E-cigs. Ça prend quelques jours pour s'y habituer et pouf on oublie les vraies clopes. Je suis pas un gros consommateur du coup la batterie tient 2-3 jours ainsi que le liquide.
Après comme dit ma copine, on a l'air con a se balader avec ce cigare en métal en main mais bon ça pèse pas bien lourd comme défaut par rapport aux bonus (thunes, souffle, odeur).
C'était pile ce que je voulais, un moyen de choper son shot de nicotine avec le geste de la clope sans toutes les emmerdes.

Merci les E-copains smile

583

Re : Clope électronique

Hier soir apres avoir picolé et bien mangé j'ai taxé une clope. Plus de 6 mois que j'avais pas fumé. J'ai tiré 3 taff, j'ai toussé comme une pucelle et j'ai refilé la clope a un pote. C'est encore mieux que la vatapettos.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

584

Re : Clope électronique

Et bien ici c'est la meme, une semaine sans clope depuis que j'ai recu la ego one. Ca marche vraiment bien ces machins. Au niveau désagrément, contrairement à la clope où il y a une fin, là faut s’arrêter tout seul de tirer des barres. C'est pas évident vu que je pourrais vaper pendant des heures (j'ai du merder sur le dosage en nicotine), du coup j'essaie de garder les memes habitudes qu'avec la clope pour pas me rendre encore plus accro. Plus spécifiquement à l'ego one, je crois qu'il va me falloir un reservoir plus grand quand j'aurai fini de jongler avec les parfums.

585

Re : Clope électronique

Au début tu passes ton temps avec ta e-clope au bec, et cela fini par baisser au bout de quelques semaines.
Et mieux vaut un réservoir plus petit pour changer de goût plus souvent qu'un tank énorme qui te lassera par écœurement.

586

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Au début tu passes ton temps avec ta e-clope au bec, et cela fini par baisser au bout de quelques semaines.

J'ai quand meme des doutes la dessus, j'ai globalement l'impression de fumer plus (et en soirée, c'est pas une impression).

587 Dernière modification par Kek (09-03-2015 01:05:48)

Re : Clope électronique

Pareil.
Ça marche "trop" bien ce truc et couplé au fait que tu n'as pas l'objet clope en main (avec son début et sa fin obligatoire et visible), je pense que tu peux assez facilement augmenter la consommation de nicotine avec la E-cig.
Tu n'as pas le pic de nicotine d'une clope normale mais tu lisses le tout en vapotant de ci de là sur la journée. Et pas sur que cela incite à la baisse.
Enfin je vais voir ça sur la durée mais je fais gaffe car ça me ferai chier de redevenir accro comme je l'étais plus jeune.

588

Re : Clope électronique

Je suis plutôt d'accord avec halal bundy, il y a même des repas ou je ne sors plus ma grosse... devant tout le monde juste après manger.
Par contre je commence à découvrir des chieuses : "ouai mais bon j'aime pas trop l'odeur, ça masque le mélange scorpio/brut de mon mec tu vois." ou "j'ai de l'ashme, oui mon mec il fume mais bon là on connait pas trop"

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Clope électronique

BaKouneT a écrit:

Je suis plutôt d'accord avec halal bundy, il y a même des repas ou je ne sors plus ma grosse... devant tout le monde juste après manger.
Par contre je commence à découvrir des chieuses : "ouai mais bon j'aime pas trop l'odeur, ça masque le mélange scorpio/brut de mon mec tu vois." ou "j'ai de l'ashme, oui mon mec il fume mais bon là on connait pas trop"

Anefe, une armada de fiottes et de fdp soit disant allergiques à la vapeur d'eau viennent d'apparaitre sur le marché du cassage de couilles.
Probablement les mêmes qui ont mal au crane à cause des smartphones....
L'asiléen aura remarqué qu'il s'agit en général de personnes qui ne baisent pas assez ou qui méritent une grosse sodomie...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

590

Re : Clope électronique

L'e-cigarette.. aucun succès en vidéo.. vaut mieux une bonne vieille cigarette ou le cigare. Très vendeur.

591

Re : Clope électronique

Ne salis pas le cigare ! Tu ne les mérites pas espèce de déviant.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

592

Re : Clope électronique

velvetu a écrit:

Ne salis pas le cigare ! Tu ne les mérites pas espèce de déviant.

T'as quoi contre la ville d'Evian?

Re : Clope électronique

B0b45 a écrit:
velvetu a écrit:

Ne salis pas le cigare ! Tu ne les mérites pas espèce de déviant.

T'as quoi contre la ville d'Evian?

Il n'en a cure.

594

Re : Clope électronique

http://i.imgur.com/oaSSZyt.gif

595 Dernière modification par Kek (14-04-2015 16:29:19)

Re : Clope électronique

Ça va faire plus d'un mois que je "vapote". Ça marche niquel et je suis content de mon setup lambda. Batterie Evvod + clearo Emow + liquide en 0.6% de nicotine. Ça tient facile 3-4 jours en mode pépère et 2 jours en mode bourrin. Plus touché à une clope depuis et à 15 ml de liquide par mois on ne peut pas dire que je suis un gros consommateur. Du tout bon pour moi donc.
Le truc c'est que c'est chiant a transporter car trop long. Du coup j'ai chopé le même setup que Zlu: Ego One + Kanger Nano en 1.2 Ohms. Ça tient dans la main et ça doit facilement faire une soirée bourrine j'imagine.
Le Mow dans la baraque et la One dehors.

Ça c'était sur le papier. Sauf que ça démonte la gueule la One...limite obligé de crapoter tellement ça me sert la gorge (ce qui n'est pas super super bon signe entre nous). C'est quoi l'embrouille? Faut encore baisser la nicotine? Faut choper du liquide plus épais avec plus de VG? Parce que là si vous me dites que c'est normal, elle va prendre la poussière dans un coin la Ego One.


P.S:
A me relire, je me marre. V'la le leetspeak de merdouille a base de Ohms, VG/PG, marques fantaisies
Manque plus que la signature avec le nombre de "tueuses" évitées tongue

596

Re : Clope électronique

Tu peux essayer de baisser le voltage, ou de prendre des résistances un peu plus puissantes ou enfin en effet de baisser le taux de nicotine.

597

Re : Clope électronique

Je prends des kanger en 1.2 justement parce que ca tabasse plus, essaye du 1.5 ou du 1.7.
Sinon tout comme juke, baisser le voltage.

598 Dernière modification par Aliocha (14-04-2015 18:07:49)

Re : Clope électronique

J'ai une eGo One aussi depuis ce week-end, c'est vachement bien question prix, puissance et taille, mais cheapos : switch à la rue, prise USB douteuse et quelques fuites.

Plus de VG ça te donnera effectivement une vape plus douce, et effectivement, à 1,2 ou en dessous, il faut veiller à ne pas dépasser 6 g de nicotine. Par contre, qu'est-ce que tu fais encore avec de telles résistances d'homosexuels ? Fouzy du 0,5 ohm, c'est fait pour ça !

Sinon tout comme juke, baisser le voltage.

Il ne peut pas avec son modèle. D'ailleurs, ça explique peut-être le pourquoi du comment, si tu colles une résistance de 1,2 ohms sur une batterie qui sort du 30 watts, ça explique plutôt bien qu'elle ait cramé.


Edit : après quelques recherches, il semblerait que la batterie ait un wattage variable automatique, en fonction qu'elle détecte des résistances de 1 ohm ou de 0,5 ohms. Reste à savoir si ça marche avec les atomiseurs des autres marques, et dans tous les cas, ce n'est pas fait pour aller au-dessus de 1 ohm.

Re : Clope électronique

Ta e-cigarette tunée de 5kg a rendu l'âme?

600

Re : Clope électronique

Non, je l'ai paumée.

Mais retrouvée le lendemain en fait.