n empeche que t apprends des trucs avec une milf
Du genre ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Kane
n empeche que t apprends des trucs avec une milf
Du genre ?
On a remis ça plus tard avec Nass et Julien sur les coups de 22h.
Je suis resté sur le chan jusqu'à 22h30, et je ne n'ai vu personne !
ouai, ils pourraient au mois faire l'effort de faire ça discrètement, mais ils aiment trop nous enculer en rigolant.
, je ne sais pas ce qu'il faut.
Le retour d'Action Directe.
ouai, je veux réentendre la douce voix chaude et suave de JulienGW1.
Je serai connecté vers 21h.
Des volontaires pour tester la maj ce soir ?
C'est Ron Jeremy. De rien.
Opps, le lapsus m'habite.
[video]http://www.youtube.com/v/GH5LPqp9Irs&am … ;fs=1&[/video]
C'est tiré de la publicité de la RIAA (qui ressemble déjà à une parodie) que l'on trouve au sur des DVD ou qui a été diffusée au ciné. Oui infliger ça à des mecs qui ont payé est très très con.
Mais la meilleure parodie est celle de The Office : http://www.youtube.com/watch?v=8wRxfz_6E7o (intégration désactivée fffs)
[video]http://www.youtube.com/v/fd1hqcbEuMM&am … ;fs=1&[/video]
c'est pour qu'il puisse se faire un fix à l'héro, il était en panne d'élastique pour faire ressortir la veine.
C'est peut être un bot ou un mec handicapé cloué dans un lit d'hôpital. Essaye de lui causer pour voir :-D
3970 défaites et le mec continue à jouer ?
Il mérite une médaille.
Mais .... c'est débile, il suffit de "jouer" contre un pote et de perdre à tour de rôle pour farmer les points. C'est nul mais il y en a plein qui le font dans les FPS pour les archievements
Non, mais c'est un produit destiné aux "audiophiles" plus connus sous le nom de "pigeons".
Il lui faut un "Touch" ou un "Duet"
Hi-Fi MP3 LOL
Bon, sans troller, tu avais ROKU qui fessait de bon produits (soundbridge). Perso j'ai leur version entièrement autonome (enceinte intégrées) : le Soudbridge Radio qui me donne entière satisfaction depuis plus d'un an (par contre le disque n'est pas intégré).
Actuellement je te conseillerai de regarder la gamme des Squeezebox de Logitech. Par contre aucun d'eux n'a de disque intégré : soit tu branche un disque USB ou tu te connecte à un NAS Upnp.
Perso j'utilise la solution du NAS, et avoir toute sa médiathèque dispo instantanément est priceless (enfin si, ça m'a couté dans les 400€ tout compris...)
Lynx, c'est génial pour surfer ultra discrètement!
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Ho je débugge la base de données, direct en ligne de commande.
-Balaise !
C'est de très mauvais gout.
J'adore !
Ca va être d'autant plus lol que le micro est foutu sur on sur la beta
WTF ? Si t'as un micro branché ça l'active automatiquement sans te le demander ?
Poutre - Paille
ça me fait mal au cul de le dire, mais mr_zlu à raison.
14:12 giant: [url]voir en HD sans lunettes, c'est possible
Mais pas pour reblochon !
(En référence à un thread où il dit ne pas voir les défaut d'une VHS)
Le Vrai Asile » Messages de Kane
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 5,005 secondes, 61 requêtes exécutées