Sujet : Élément de chaîne Hi-Fi dédié au MP3

Salut tas de cons, savez vous si il existe une marque qui fait ce genre de produit ? Je ne parle pas d'un disque dur multimédia de merde ou d'une platine DVD/divx avec entrée USB de merde. Mais bien un élément complet avec disque dur interne et fonctionnant sans télé !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

2

Re : Élément de chaîne Hi-Fi dédié au MP3

un pc ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Élément de chaîne Hi-Fi dédié au MP3

Quelqu'un de mon entourage a acheté un truc comme ça qui avait 60 Go de capacité et qui peut balancer par wifi du son dans toute sa baraque. La marque c'est de Philips, me rappelle plus du modèle.
C'est bien sur le papier mais en fait c'est une vraie merde :
- c'est super chiant à remplir, pour 30 Go de musique j'ai mis 20 heures à lui remplir par réseau (pas trouvé d'autre moyen)
- ce sont des technologies fermées donc des logiciels pour le transfert mal branlés et une connectique à la con
- ergonomie en bois : un mini écran LCD de 4 lignes d'affichage pour 3000 morceaux et un système de tag qui merde...

4 Dernière modification par Trax (15-12-2009 15:50:36)

Re : Élément de chaîne Hi-Fi dédié au MP3

Je sais pas si ça existe ton truc mais si c'est le cas ça doit être galère à utiliser pour foutre tel ou tel album si il n'y a pas un putain d'écran ou si ta bibliothèque est pas rangée.

T'as pas une vieux portable ou pc pas trop gourmand ?

Je fais ça comme ça, il tourne 24/24h et est branché sur une entrée audio, il n'a pas une carte son du tonnerre mais il marche et c'est pratique de pouvoir changer la zic depuis n'importe où.
Il est planqué sous la chaine, à côté de la freebox, quasiment silencieux et je n'y touche quasiment jamais.

J'utilise screen + cmus mais mpd avec une interface web ça doit être aussi bien.

Après si il existe un truc parfait pour chaine Hi-Fi je suis preneur aussi.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

5 Dernière modification par Kane (15-12-2009 15:57:24)

Re : Élément de chaîne Hi-Fi dédié au MP3

Hi-Fi  MP3 LOL

Bon, sans troller, tu avais ROKU qui fessait de bon produits (soundbridge). Perso j'ai leur version entièrement autonome (enceinte intégrées) : le Soudbridge Radio qui me donne entière satisfaction depuis plus d'un an (par contre le disque n'est pas intégré).

Actuellement je te conseillerai de regarder la gamme des Squeezebox de Logitech. Par contre aucun d'eux n'a de disque intégré : soit tu branche un disque USB ou tu te connecte à un NAS Upnp.

Perso j'utilise la solution du NAS, et avoir toute sa médiathèque dispo instantanément est priceless (enfin si, ça m'a couté dans les 400€ tout compris...)

Re : Élément de chaîne Hi-Fi dédié au MP3

Yeah, le Transporter, 2 000 $.

Re : Élément de chaîne Hi-Fi dédié au MP3

Ahah le seul interessant --> 2000$
Avec ce prix, tu te montes un média center de malade.

Re : Élément de chaîne Hi-Fi dédié au MP3

Il doit même rester de quoi acheter un poney.

9

Re : Élément de chaîne Hi-Fi dédié au MP3

Non, mais c'est un produit destiné aux "audiophiles" plus connus sous le nom de "pigeons".

Il lui faut un "Touch" ou un "Duet"