Sujet : Team Fortress 2

J'ai vu qu'il y avait du monde  qui l'avait ici et comme je viens d'acheter la bete, j'veux rentabiliser. Qui vient jouer avec moi ?

2

Re : Team Fortress 2

Il faut juste créer la communauté asile sur steam community et voilou !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

3

Re : Team Fortress 2

Bah y'en a déjà une normalement.

Re : Team Fortress 2

Panpan: http://www.looooooooooooooooooooooooooo … hp?id=3105

Re : Team Fortress 2

Pour ce soir, aprés 11h, y'aurait des amateurs?

6

Re : Team Fortress 2

Moi je serais opérationnel ce soir je laisse mon steam open
j'ais éssayé de te rejoindre l'autre soir mais pas de place libre pendant 15 minutes donc j'ais tracé sur un autre serv

!!!! Coin !!!!!

Re : Team Fortress 2

Je serais là mais à 11h ça sera ptet short.

8

Re : Team Fortress 2

J'en serai surement ! Peut-être même que mon serv TF2 sera ON !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Team Fortress 2

Si je commande la Orange box via Steam, je recois le code immédiatement?

10

Re : Team Fortress 2

Il y a pas de code, et tu peux jouer directe ! enfin apres le download big_smile

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

11

Re : Team Fortress 2

J'ai acheté la beta, ça craint avec le recul mais quand t'es dedans ça depotte. On se réserve une soirée ?? Ce serait cool de pouvoir se mettre sur la gueule entre connards de bonne consistance. y a déjà des habitués.

12

Re : Team Fortress 2

Oui mais pour de vrai parce que la dernière fois je suis venu à 11h15 et y'avait personne ni sur TS ni sur IRC.

13

Re : Team Fortress 2

Binouze a écrit:

... y a déjà des habitués.

Héhé, oui.

http://pix.nofrag.com/6/0/7/09b80f9b869c6b265c7830ab9789a.bmp

http://pix.nofrag.com/d/7/a/4f7fc01dc83ce0d124a6dc930fb4a.bmp

14

Re : Team Fortress 2

Wo l'autre hé, nous on prend pas de screens aussi

15

Re : Team Fortress 2

Ouais parce qu'on vous a mis une bonne peté dans fort.

Envoyé depuis mon IPhone.

16

Re : Team Fortress 2

suite à ma carte mére qui a griller vendredi soir je suis à nouveau opérationnel depuis hier soir et j'éspere jouer ce soir si steam m'as tout téléchargé car hier soir cela ramais horriblement

!!!! Coin !!!!!

17

Re : Team Fortress 2

FishBowl a écrit:

Oui mais pour de vrai parce que la dernière fois je suis venu à 11h15 et y'avait personne ni sur TS ni sur IRC.

Je passe pas par irc, je vais direct sur steamcommunity perso. Y'en a toujours au moins un ingame.

Envoyé depuis mon IPhone.

18 Dernière modification par ZORCK (25-09-2007 15:40:55)

Re : Team Fortress 2

Transfo EDF de ma résidence cramé , coupure génerale et apparament ils ont réparé en coupans , et recoupans au moins 3 fois.
Bilan des courses , mon frigo , boitier télé hd free et pc grillé (pas ma 8800 ouf) je me suis pris une CM , 2go ddr² et un quad core , demontage et reinstallation etc  et depuis hier soir il tourne , aprés les 84 mises à jour de xp , plus tout les logiciels j'ais finis à 2h du mat hier soir et je suis passé à midi j'étais à 85% de la reinstall de TF2 donc j'éspere vraiment gamer ce soir , je suis en manque de frag depuis vendredi.

ps/quad core install de xp en 9minutes loul


ps/ moi pareil sur steamcommunity

!!!! Coin !!!!!

19

Re : Team Fortress 2

Putain, y'a pas moyen de se plaindre à EDF pour ça ?

Re : Team Fortress 2

Mieux, dans ce type de cas EDF reconnait souvent sa responsabilité à 100% (sauf si l'incendie du Transfo est volontaire) et envoi son assureur pour indemniser tous ce qui ont eu de la casse.
Tout appareil endommagés sera remboursé par l'assurance d'EDF à sa valeur à neuf actuelle moins 10% par année d'ancienneté (la vétusté de l'appareil).
Parfois sur les contrats habitation il y a une clause "remplacement à neuf" et a ce moment là, ton assurance peut rembourser le complément de vétusté non versé par l'assureur d'EDF.
C'est le genres d'options qui sont rarement d'origine sur les contrats, il faut en faire la demande à la souscription et c'est payant.

Re : Team Fortress 2

[size=10]UN PROFESSIONNEL A[/size] [size=12]VOTRE[/size][size=10] SERVICE[/size]

Re : Team Fortress 2

Y'a que chez moi que stim était tout planté hier soir?

Privé de TF2 toute la soirée sad

23

Re : Team Fortress 2

Ben ca marchait ouais

24

Re : Team Fortress 2

ca a l'air joli, c'est plus gourmand que half-life 2?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Team Fortress 2

JulienGW1 a écrit:

Y'a que chez moi que stim était tout planté hier soir?

Privé de TF2 toute la soirée sad

pour le coup tu aurais pu laisser steam

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón