Je devais avoir 17 ans. On se rejoint avec des potes pour passer une soirée pépère vu qu'on avait tous cours le lendemain. Mais bizarrement plusieurs potes avaient ramené de la boisson. Il est 21h30. Je commence donc par me boire 4 - 5 bières en tirant sur quelques pétards . Je suis déja a être bien grisé et défoncé.
Un pote me tend une bouteille de malibu- orange ou un truc bien dégueulasse du style. J'avais peu d'expérience dans l'alcool et je bois l'équivalent d'un verre cul sec. La bouteille tourne et reviens à moi et paf je refais la même.
Il restait un fond de whisky mais pas de coca. Je bois alors quelques gorgée mais plus modérement ce coup ci.
Je suis putain de bien bourré et j'atteins facilement la troposphère à ce stade de la compétition.
Puis, un pote sort de sa poche une pipe à shit. On décide alors de s'en faire une chacun bien chargée. Je tire dessus comme un déménageur et je m'envole rapidement pour la ionosphère. Il est 23 h, mes potes sont bien détruits, moi aussi et tout le monde part se coucher.
Sur le chemin du retour, je me casse la gueule dans des putains de buissons dont je mets bien 5 minutes a m'en défaire. La lumière des réverbères semblent flotter dans l'air. D'ailleurs, je me rends compte que je les vois en double.
Je reussis à esquiver mes parents qui regardent la télé dans le salon. Je me couche et là le coup classique : Cette putain de maison bouge bordel de merde. Je pose une gerbe à coté de mon de mon lit et je me m'endort sans nettoyer.
Je me lève le matin vers 8 h pas frais du tout. Je sens une putain d'odeur de gerbe et du coup j'en reclaque une dans le lavabo. Je nettoie tout ca et je part en court tant bien que mal.
Je n'ai tellement pas aimé ça que c'est la première et la dernière fois que j'ai gerbé à cause de l'alcool. Maintenant, à chaque soirée ou je suis bien bourré, je ne dépasse pas le seuil critique et je me concentre comme un moine shaolin pour ne pas gerber. Ducoup j'ai un putain de mal au bide le lendemain. J'aime bien l'effet de l'alcool mais j'aime pas les lendemains de cuite ( bouche pâteuse, mal au casque et au bide, impression de pas controler correctement mes muscles, envie de boire tout les quarts d'heure ... ) donc je préfère fumer du shit.